4176 - lundi 21 décembre

Publié le par cécile

Etienne annonce à Léo qu'il va passer en conseil de discipline. Il a enquêté dans son dos hors de toute procédure. Il rend ses affaires. Léo sera encore là quand lui il sera derrière les barreaux.

Sid est au téléphone avec Etienne. Sid attend Mouss qui devrait arriver. Etienne lui demande d'être patient. S'il débarque il lui fait sa fête.

Hadrien est avec Samia et Lucie. Ils font le sapin. Samia appelle JP, il devait acheter un jeu pour Lucie, et il a oublié. Il n'y en aura plus, tous les enfants veulent ce jeu.

Sacha est avec le directeur de la prison. Sacha reçoit un appel de Luna. Elle lui donne des nouvelles. Elle est bien traitée, il n'y a pas de soucis. Ils ont des revendications à communiquer. Ils mettent tout en oeuvre pour les sortir le plus vite possible de toute cette situation. Le directeur va parler avec les détenus. Luna va faie leur porte-parole. Ils ont des doléances. Ils auront la bûche de noël. Ils veulent des toilettes avec des cloisons.

Lola est avec sa mère au bar. Lola n'a plus de téléphone, sa mère ne pourra plus la joindre.

JP est avec Samia. Il n'a pas trouvé le jeu pour Lucie. C'est la catastrophe. Il peut prendre la version à télécharger. Elle lui précise que Lucie veut le coffret, pas un code à mettre sous le sapin. Pour lui, leur fille est trop gâtée.

JP et Irina sont avec le curé. Il demande à JP d'éteindre son portable. Il cherche un jeu pour sa fille. Noël c'est dans 3 jours. L'homme lui demande d'avoir une vraie explication avec sa fille. Il trouve le jeu, il s'en va.

Blanche et Sophie sont au bar avec Claire. Kylian a frappé Noé. Blanche lui souhaite des fêtes bien pourries.

Stan est à l'hôpital avec Léa et Sabrina. Il ne devra pas bouger pendant six semaines. Stan est désolé, cela ne devait pas se passer comme ça. Sabrina a la poisse, il n'y a jamais rien qui marche dans sa vie. Elle doit profiter de sa liberté. La prochaine fois il réussira. Il n'y aura pas de prochaine fois selon elle.

Claire est au bar avec Mila. Mouss est passée la voir. Il ne veut plus qu'elles s'en mêlent, Il veut tout faire tout seul. Il est en cavale en fauteuil roulant. Mila sait qu'il repartira même si elles le font revenir. Mila ne pense qu'à ça, cette évasion c'était une connerie. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne lui arrive rien. Mila s'en veut.

Noé est avec Lola. Ils se disputent. Pour lui elle est pathétique. Mais au oins elle se bouge. Elle ne sera jamais comme Manon mais n'a pas envie d'être comme elle. Elle ne sert à rien. Elle se fiche de ses remarques.

JP est avec Irina. Elle le rassure, il trouvera le jeu après les fêtes et l'offrira pour son anniversaire. le curé arrive avec le jeu. JP lui doit 50 euros. Il a son réseau. JP ne sait pas comment le remercier. Il doit lui rendre un petit service. Il doit accueillir un SDF chez lui. Il a sa fille. Irina affirme qu'ils ne sont qu'à deux pour le réveillon. Ils trouvent un arrangement.

Blanche est avec Noé. Il appelle la ferme. Des écolo activistes risquent de venir saccager chez eux et ils sont dangereux.

Mouss s'endort et rêve de son accident. Il revoit la jeune fille et son visage. Elle arrive pour de vrai.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :