4175 - vendredi 18 décembre

Publié le par cécile

Léo est avec Etienne. Etienne n'apprécie pas sa présence dans ce bureau et il lui demande de dégager et de ne plus remettre les pieds ici. Il ne va pas en rester là.

Livia est avec les Liberati dans leur salle. Luna est là. Livia dit être fier d'avoir aidé Mouss à s'échapper. Angelo veut tuer un surveillant mais Luna lui demande de ne pas faire cela et de se montrer réglo. Il aura de meilleures conditions de détention. Mouss a peut-être une chance de retrouver son innocence. Il faut se battre pour lui et pour la justice.

Kylian demande à Noé pourquoi il n'a pas supprimé la photo de Lola. Tout le monde se moque d'elle. Kylian s'énerve et lui demande de la supprimer. Il le frappe, il embête encore une fois sa soeur et il le défonce.

Léo est avec Mouss et Claire. Etienne avait trouvé prévu. Léo ne regrette pas de l'avoir aidé mais il ne pourra pas faire grand chose. Mila est toujours en gav, c'est une battante.

JP est avec Irina. Il se dévalorise. Pour elle il est un type bien et un super papa/ Elle s'est mise à rêver. Elle lui a un peu menti hier soir. Elle a fait ce test de fertilité car elle veut vraiment un enfant avec lui. Cela le bouleverse et le touche. Il se demande si c'est vraiment raisonnable avec leur boulot. Elle peut quitter son travail, elle a assez donné à la police. Elle veut construire une famille avec lui.

Kylian est avec sa soeur. Il a frappé Noé. Elle lui demande de la laisser grandir et d'arrêter de la protéger. Ils sont super potes et s'embrouillent comme deux gamins à cause d'elle. Cela l'embête.

Revel est avec Abdel et Etienne. Abdel clame l'innocence de Mouss. Il est victime d'une erreur judiciaire. Revel demande à Etienne de libérer Mila, ils n'ont rien contre eux, et il y a intérêt que la situation aux Baumettes se calme.

Samia est avec JP. Irina a très envie d'un enfant avec lui. La mère d'Hadrien les écoute. Il veut bien faire un enfant avec Irina pour réparer son histoire familiale. Samia n'est pas d'accord avec lui et ils se disputent. Samia ne souhaite pas retomber enceinte.

Mila est libre. Elle retrouve Alison et Abdel. Mila n'a plus de mère, sa mère c'est Jeanne et elle, elle reste sa soeur.

Lola passe la main aux fesses à Bilal, lui salissant son pantalon. La scène est filmée devant tous les élèves qui se moquent de lui.

Hadrien apprend par sa mère que Samia ne souhaite pas retomber enceinte un jour. JP et Samia se disputaient comme un vieux couple. Elle met son fils en garde, Cette femme ne l'aime pas et elle n'a pas le droit de lui mentir sur son désir d'enfant.

Etienne surprend deux hommes qui se disputent, dont Sid. Il les aborde. Il sait que c'est l'autre qui a tué Monique. L'autre crie son innocence. Sid le tue. Etienne peut se taire pour Monique et lui il règle un problème pour lui. Le problème c'est Mouss.

Abdel voit Bilal qui a sali son pantalon. Une fille lui a fait cela au lycée. Nisma avoue que la fille s'est vengée car il s'est moqué d'elle au collège.

Noé est avec Lola. Il voit qu'elle n'a pas changé, elle copie Manon. Elle n'a rien en commun avec Manon. Ce n'est pas avec un petit selfie qu'elle va sauver la terre. Un garçon passe, elle lui donne son téléphone. Une bonne chose de faite, il ne va pas dire le contraire.

JP rêve de Léa, Irina et Samia qui sont autour de lui et parlent de leur bébé. Elles sont toutes les trois enceintes en même temps et choisissent les tenues du bébé. Irina arrive et lui demande si ça va. Ca va mieux.

Mila retrouve Mouss. IL en a marre de tourner en rond. Elle l'embrasse. Elle lui demande de retourner à la planque. Et elle a pris assez de risques pour lui. Luna est prise en otage. Il doit reprendre le contrôle de sa vie. Il doit faire payer celui qui l'a mis en fauteuil. A partir de maintenant cela se passe entre Etienne et lui.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :