4174 - jeudi 17 décembre

Publié le par cécile

Mila est au commissariat. Elle veut être relâchée, elle a un concours blanc cet après-midi. Etienne veut savoir où est Mouss, elle doit répondre. Elle lui demande s'il va l'écraser elle aussi. Il lui laisse 5 minutes pour changer d'attitude ou elle plonge.

Claire est avec Mouss dans son logement. Il prend une douche. Léo arrive. Il apporte les croissants. Il ne devrait pas venir ici. Il lui demande si elle tient le coup. Etienne a le feu aux fesses. Claire est contente de le voir. Mouss arrive en petite tenue. Niveau intimité ce n'est pas le top. Il serait content de voir sa copine lui aussi, mais il faut être prudent. Léo va reprendre l'enquête discrètement sur la mort de sa copine Monique. Claire s'en veut vis-à-vis de Sam. Elle doit rentrer chez elle et reprendre son boulot. Elle ne doit pas disparaitre trop longtemps ou ça va paraître louche.

Mila veut se sauver de la cellule, mais Abdel arrive. Il lui demande si elle tient le coup. Il lui demande ce qu'elle faisait. Elle était en train de s'enfuir. Etienne a fait exprès de laisser les clés. Abdel lui remet les menottes, et à partir de maintenant elle le laisse gérer.

Hadrien va voir JP. JP n'avait pas pris une cuite comme celle-là depuis ses 20 ans. Hadrien a toujours été très sage. Mais là il a fait une petite danse sexy. Ils vont se tutoyer, surtout si la famille s'agrandit. Ils y pensent. JP et Irina n'y pensent pas pour le moment.

Lola est avec son frère. Noé a publié une photo de Lola. Il l'a bien eue sur ce coup là. Pour elle, avoir une petite tâche de règles peut arriver à plein de filles et ce n'est pas bien grave. Il lui rappelle qu'il y a beaucoup de cons dans leur collège.

Irina est avec JP. Elle a retrouvé son enveloppe dans une de ses poches. Il sait qu'il n'aurait jamais dû l'ouvrir. Il a essayé de lui dire le jour même à sa façon, en lui parlant de sa cousine enceinte. Elle a fait ce test juste pour vérifier qu'elle n'était pas stérile, elle voulait connaître la vérité comme ils vont se marier.

Lola arrive au collège. Bilal se moque d'elle, ils se sont cotisés pour lui acheter une boite de tampons. Toute la classe se moque d'elle, elle finit par partir.

Revel passe un savon à Etienne, qui a à faire à une évasion. Mouss est dans la nature. Etienne en fait une affaire personnelle. Il a intérêt de le retrouver. Etienne se demande si ce n'est pas Mila qui pilotait l'hélico. Revel veut des résultats, il l'a fatigué avec ses élucubrations.

Kylian demande à Noé s'il s'est bien foutu de la tête de sa soeur. Elle l'a appelé en pleurant. Ce n'est pas en se prenant pour Manon qu'elle va devenir Manon. Kylian s'énerve, il a intérêt de retirer cette photo sinon il s'occupe de son cas.

Claire est avec le gardien Il lui faisait confiance et Sam aussi et elle a failli le priver de son père. Sam a fait une grosse crise, il a dû aller à l'hôpital. Il se repose. Il lui demande de dégager et de ne plus jamais revenir.

Luna est avec Andrès. Les autres vont le laisser tranquille. Ils allaient le lyncher. Il est devenu une balance à cause d'elle. Elle l'a rendu faible.

Blanche montre à Noé la photo de Lola, qu'il a partagé sur les réseaux sociaux. Cela n'a rien de drôle. Elle ne porte pas cette famille dans son coeur mais à l'âge de Lola, être à l'aise dans son corps c'est une étape importante et difficile. Il peut partir mais il doit enlever cette photo.

Hadrien est avec Samia. Pour elle ils ont encore le temps. Il n'osait pas lui en parler. Il est très heureux avec elle.

Sabrina est à la coloc avec Nathan. Abdel a des nouvelles rassurantes de Stan. Elle va aller le voir. Nathan trouve qu'elle est triste depuis qu'elle est avec Stan. Elle l'aime. Nathan lui demande pourquoi elle a balancé Mila aux flics, il ne la reconnait pas. Il est là pour elle si elle a besoin. Elle lui demande de s'occuper de ses affaires.

Lola est avec sa mère au bar. Elle lui demande de faire des actions plus petites pour ne pas faire peur aux autres. Elle ne va pas sauver la planète à elle toute seule. Lola pense qu'il ne faut pas écouter les autres.

Léo est dans un internat. Il enquête sur un trafic de drogue qui impliquerait certains des pensionnaires. Il faudrait des photos de classe. La directrice va chercher les photos.

Abdel et Léo sont avec le curé. Elle a apporté une couronne. Mais pour lui cela ne correspond pas. Pour Léa, il n'aime rien. Ils reviendront le voir quand ils auront ce qu'il a demandé.

Ils ont du mal à se mettre dedans car ils ont l'impression que cela ne va pas se faire.

JP est avec Samia. En fait, Irina ne veut pas d'enfant. Il a parlé à Hadrien. Il a cru qu'elle était en train de préparer le terrain avec Lucie en évoquant une petite soeur. Elle n'a pas vraiment fermé la porte. Elle n'est pas sure de ce désir.

Etienne arrive à l'internat et y voit Léo. Il lui demande ce qu'il fait ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :