4173 - mercredi 16 décembre

Publié le par cécile

Pendant que la prison s'agite, Mouss s'évade et Claire le récupère. C'est Mila qui a piloté, elle est formidable.

Etienne est avec Léo et le directeur de la prison. Il y a eu une évasion et une mutinerie. Il faut circonscrire la zone sans tirer selon le directeur, ou cela va dégénérer.

Claire loge Mouss. Le plus difficile maintenant va être de l'innocenter. Elle va rester cachée, car tout ne s'est pas passé comme prévu avec le gardien. Stan a voulu s'évader à sa place, il ne sait même pas s'il est encore en vie. Il va devoir dire à Sabrina de se méfier de lui.

Lola est avec sa mère. Elles parlent de règles et de protections hygiéniques de bon matin. Kylian trouve cela bien dégueulasse de bon matin en prenant le petit-déjeuner.

Abdel voit Bilal qui regarde une photo de Lola. Abdel lui donne des conseils et s'il veut la séduire il ferait mieux de se débarrasser de son jogging.

Laetitia voit Mirta qui refait les vitres. Elle a même refait le sol et le desk. Elle a besoin de rester active. Elles écoutent la radio et entendent parler de l'évasion. Mirta ne veut pas se laisser parasiter par les mauvaises nouvelles. Laetitia pense que Mirta va finir par exploser.

Nathan et Sabrina écoutent la radio. Mouss s'est évadé. Mila arrive et fait l'innocente. Elle n'y croit pas, Mouss ne s'évaderait pas en fauteuil. Sabrina demande à Mila où est Stan. Il s'est écrasé, il est mort.

Kylian est avec Noé au collège. Kylian défend sa soeur, Noé trouve cela pathétique.

Yolande est avec Mirta. Mirta reçoit un appel. Pour Yolande, elle doit retrouver le sommeil et elle doit apprendre à lâcher prise pour cela. Il faut qu'elle se décontracte.

Bilal est avec Lola au collège. Il se dit inspiré par sa beauté. Il est aveuglé par son charisme. Elle le rejette.

Mirta prend des photos avec Yolande dans un parc.

Lola croise Noé. Elle lui demande s'il la suit. Il voulait juste lui parler de ses posts dégueulasses. Elle n'est plus sur lui, elle fait sa vie et c'est personne, donc peu importe s'il n'est pas d'accord.

Mirta et Yolande rentrent. Mirta se sent apaisée et sereine. Elle pense qu'elle va bien dormir cette nuit. Mirta apprend dans ses messages qu'il y a une mutinerie aux Baumettes et sa fille est retenue en otage. Elle demande à Yolande de la laisser tranquille, elle a fait assez de dégâts comme ça. Elle appelle Thomas et apprend une mauvaise nouvelle.

Livia affirme que c'est Andrès qui a dénoncé Mouss. Les Liberati s'approchent de lui qui ne dit rien. Livia leur demande de le tuer, il est capable de tout et va s'en prendre à eux tous. Luna leur demande de ne pas le tuer. Il l'a aussi trahie, mais s'ils font cela ils vont prendre dix ans de plus. Il ne vaut pas la peine qu'on se salisse les mains.

Nathan demande à Mila si elle savait que Mouss allait s'évader. La police arrive, Mila doit les suivre, ils vont lui poser des questions sur Mouss. Elle n'est pas au courant. Sabrina affirme qu'elle est complice de cette évasion. Elle est en état d'arrestation.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :