4172 - mardi 15 décembre

Publié le par cécile

Mila est avec Mouss au parloir. Elle lui donne des explications pour le moment de son évasion. Il est mal à l'aise, il a peur que les flics la soupçonnent tout de suite. Elle a un alibi, il n'y a aucun risque. Il sera en cavale, mais il ne doit pas penser à ça.

Bertrand est avec Luna. Elle doit partir pour la préparation du spectacle. Il va l'amener en scooter. Il a pris sa journée pour la voir sur scène. Ils acceptent très peu de monde de l'extérieur et il y aura Andrès. Il n'est pas jaloux. Après la représentation c'est avec lui qu'elle rentre. Elle ne supporte plus cette situation. Il se fiche d'Andrès, il voit qu'elle veut la tenir à l'écart et qu'elle est inquiète. Il lui demande quel est le souci mais elle lui dira ça plus tard. Il n'est pas rassuré. Elle refuse qu'il vienne au spectacle.

Mirta réveille Yolande. Le temps promet d'être radieux. Elle lui apporte le petit-déjeuner au lit. Mirta a regardé des films toute la nuit. Elle n'a pas dormi mais elle est en forme.

Samia est avec Marie-Christine. Hadrien dort dans le canapé et sa mère ne comprend pas. Il est rentré ivre mort hier soir, il a préféré dormir dans le canapé plutôt que de la réveiller. Il se réveille, JP l'a achevé hier soir. Ils ont enterré leur vie de garçon ensemble.

JP est avec Irina. Il a du mal à s'en remettre. Il va voir si Lucie est prête, mais elle lui précise que sa fille n'aura pas envie de voir son père avec une tête pareille. Elle va conduire Lucie à l'école. Il regarde son courrier. Il ne le montre pas à Irina.

Jimmy est avec Mirta et Yolande. Il va leur rendre leur énergie vitale grâce à l'hypnose.

Luna est avec Claire et Mila. Elles finalisent leur plan évasion de Mouss. Elles risquent d'être interrogées ce soir par la police, donc il va falloir être fortes. Elles vont réussir, pour Mouss.

Jimmy est avec Mirta et Yolande. Mirta est plutôt hermétique à ce genre de pratique. Il utilise le pendule mais cela ne leur fait pas d'effet. Jimmy leur reproche d'être trop bavardes. Yolande pense que Mirta a peur. Il faut se taire et se concentrer. Vu comment il s'y prendra, cela va être compliqué d'après Yolande.

Samia est avec JP. Irina a fait un test de fertilité, elle ne lui en a pas parlé. Il y pense parfois. Lucie adorerait avoir un petit frère. Il devrait peut-être lui en parler.

Mirta et Yolande ne sont pas du tout réactives aux tentatives d'hypnose de Jimmy. Il balance trop vite, il faut y aller plus doucement. Cela a fonctionné sur Jimmy qui s'est auto-hypnotisé. Elles le réveillent et vont lui faire faire des choses. Il fait le chien. Yolande s'empresse de filmer la scène.

Livia est avec Mouss qui astique la cellule. Livia aura du mal à retrouver un compagnon de cellule aussi propre et ordonné. Il ne compte pas sortir, il a ses habitudes en prison. Mouss lui demande si la liberté ne lui manque pas. En prison il contrôle. Il lui demande à quelle heure commence le spectacle, le super production avec l'hélico. Il veut en avoir plein les yeux. Il va voler comme Superman. Mouss ne peut pas lui donner plus de détails, il a un peu peur de l'hélico, surtout l'altitude. Il a le vertige. Livia sait qu'il va rater son évasion, et demain il sera toujours là.

Mirta et Yolande sont à la terrasse avec Jimmy. Il exige qu'elles détruisent cette vidéo dégradante. Elles se moquent de lui. Pour lui elles n'ont rien compris. La "Moon thérapy" exige le respect de la dignité humaine. Elles seront sages demain. Mas il jette l'éponge.

Claire va garder Sam. Le père part pour la journée. Il revient à 16h. il lui offre un cadeau pour la remercier d'avoir sauvé son fils. Elle mérite ce collier. elle reçoit un message, Sam lui prend son téléphone.

Mila est sur la place, Alison arrive et lui reproche de ne pas répondre à ses messages et de lui faire la tête. Mila n'a pas le temps de discuter. Elle vient lui donner des leçons alors que quand elle a besoin d'elle et ne l'aide pas du tout.

JP est avec Irina. JP lui annonce que sa cousine est enceinte. Elle est en Nouvelle-Calédonie. Cela ne fait rien à Irina. Elle ne la connait pas. Il attend à ce qu'elle pose des questions. Elle ne le prend pas du tout au sérieux. L'alcool ne lui réussit pas.

Samia est avec Lucie. Le petit frère de sa copine a renversé son gouter sur elle. Elle aimerait avoir une petite soeur. Un garçon c'est bien aussi. C'est la nature qui décide. Elle les aiderait à choisir un prénom.

Mila envoie un message à Luna. Elle est un peu stressée. Andrès la rassure, tout va bien se passer. Luna apprend par Mila que le pilote n'est toujours pas là. Il est en train de tout faire foirer. Il lui reproche de l'avoir trahi. Pour son évasion, elle peut se débrouiller.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :