4171 - lundi 14 décembre

Publié le par cécile

Andrès est au théâtre. Luna regarde la scène. Elle lui donne son avis sur sa prestation. Il ne regrette vraiment pas cet atelier, il a beaucoup appris avec elle, sur la sincérité du personnage. Elle veut passer à la suite de la pièce.

Claire est avec Mila. Il ne faut pas que Mila se fasse repérer. Elles répètent pour demain. Elles vont faire cela pendant que les gardiens seront focalisés sur le spectacle. Cela a l'air facile, mais elles ont tout prévu.

Samia est avec JP. Il enterre sa vie de garçon ce soir, elle est étonnée car il était contre ce genre d'évènement.

Le directeur de la prison dépose au commissariat une affiche pour le spectacle. Il faudrait que des agents puisse venir le voir. Etienne est réticent mais il va y aller avec Léo.

Eric et un collègue enferment JP dans le fourgon et s'en vont. Il tape et crie pour qu'on lui ouvre mais ils s'en vont.

Léa est avec Yolande. Jocelyn accompagne chaque moment de sa vie. Parfois elle a l'impression qu'il veuille sur elle. Elle a trouvé une nouvelle activité, elle prend soin de Mirta, qui a un gros coup de cafard. Cela lui fait du bien de s'occuper des autres.

JP est sorti du camion. Le curé accepte mal la plaisanterie.

Yolande va voir Mirta, leur coach les attend au Mistral. Mirta est épuisée, elle ne dort pas depuis plusieurs jours.

Le curé fait une série de reproches à JP, qui s'est amusé avec une strip-teaseuse. Irina n'est pas au courant. En échange de son silence, il va devoir lire un passage de la Bible ce soir à ses amis et le filmer pour lui envoyer.

Mirta et Yolande sont à la terrasse avec Jimmy. Jimmy leur présente Yvonne. Elle est la maman de Rochat. Yvonne leur parle de sa famille.

Mouss est avec Stan. Stan lui propose son aide si jamais il a besoin de médicaments. Il n'a pas envie de devenir accro aux cachets. Stan sait qu'il sort bientôt. Il n'attendra pas d'avoir purgé sa peine. Mila ne veut pas qu'il reste là, et elle a tout prévu. Il est tombé sur une romantique. Mais ce n'est pas fait, c'est très compliqué. Stan peut les aider, il peut lui parler de son plan.

Jimmy est avec les trois dames à la terrasse. Elles parlent de leurs positions érotiques. Mirta les écoute et ne dit rien. Elle ne voit pas en quoi parler d'histoires de fesses va la faire aller mieux, surtout qu'elle est célibataire.

Andrès est avec Luna. Il lui demande si elle a quelqu'un. Il insiste. Elle affirme qu'elle n'a personne. Elle lui demande de rester concentré pour demain.

Eric filme JP qui lit un passage de la Bible, avec de l'humour. Hadrien connait ce passage. Ils l'emmènent boire un verre avec eux.

Mirta est avec Yolande. Cela leur fait du bien de passer du temps ensemble. Yolande veut passer la nuit avec elle. Elles vont regarder des films.

Eric, JP, leur collègue et Hadrien sont dehors, complètement ivres. JP n'a pas su rendre Samia heureuse, il l'a laissée partir. Ils trinquent.

Yolande s'est endormie devant le film.

Sabrina est avec Stan au parloir. Mouss a parlé à Stan. L'hélico ne va pas se poser sur la terrasse. Il va jeter un harnais, pour une personne. C'est Mouss ou lui. Il peut passer son tour, il attendra, il y aura une autre occasion. Elle n'en revient pas, elle a envie de le prendre dans ses bras. Il ne tient plus. Elle lui précise que dans ce cas tant pis pour Mouss.

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :