4170 - vendredi 11 décembre

Publié le par cécile

Claire a passé la nuit chez le gardien de prison. Il a eu très peur pour son fils. Elle sait s'y prendre avec lui. Depuis que sa mère est partie, il n'y arrive plus. Il doit avoir quelqu'un pour l'aider au quotidien, et il voudrait que ça soit elle. Sam l'acceptera. Il doit y aller. Elle le regarde prendre son badge et partir.

JP est à l'église avec le curé. Au niveau du protocole ils doivent être bons. JP lui précise qu'il est là pour la cérémonie religieuse, c'est tout. Il a une affection pour la future mariée. Le curé lui demande de faire une valse, pour rendre la mariée heureuse. Il veut juste que cette journée soit inoubliable pour Irina, et qu'elle efface des années e souffrance.

Estelle est chez Anémone, avec Jeanne, toujours dans le coma. Jeanne progresse, elle respire seule, sans assistance. Anémone reçoit un appel. Jeanne avait réservé une maison en février, pour les vacances de Noël, et elle n'a pas réglé. Elle voulait absolument y aller. Anémone ne comprend pas qu'elle veuille absolument y retourner. Jeanne se met à bouger quand Anémone lui parle de cette maison et lui caresse la joue. Anémone pense que cela peut être lié à cette maison.

Bertrand est avec Luna. Il devine qu'elle pense à quelqu'un, mais pas à lui. Mercredi pendant les répétitions ils se sont embrassés avec Andrès. Il lui demande si elle l'aime toujours. Elle n'en sait rien. Elle est désolée. Il n'y a pas de raison, tout est clair entre eux depuis le début. Elle a l'impression d'être égoïste. Elle ne peut pas lui demander d'être toujours là quand elle va mal. Elle a de la chance d'être avec lui. Lui aussi.

Mila est avec Claire. Le gardien veut l'employer à temps plein pour s'occuper de son fils. S'il lui arrive un malheur, le petit va se retrouver orphelin. Mila appelle Luna. Elles ont de bonnes nouvelles. Luna est avec Bertrand. Sabrina écoute la conversation grâce à son logiciel espion.

Estelle est avec Francesco. Anémone est avec eux. Jeanne avait écrit quelque chose sur cette maison et sur une relation avec un certain Antonio.

Samia est avec JP. Ils vont s'entrainer à danser la valse. Il n'a pas confiance en lui. Elle lui demande d'arrêter de se déprécier. Il doit se détendre. Elle lui apprend les pas de la valse. Il est doué. Ils s'entrainent en musique.

Stan est à con cours de théâtre. Mouss est avec lui. On dirait qu'il a fait ça toute sa vie. C'est pour Sabrina qu'il fait ça. Stan est prêt à tout pour la voir ailleurs que dans un parloir. Tous les mecs ici sont obsédés par leur copine, et Mouss est hyper détaché. Il sait qu'il va bientôt sortir, il est innocent.

Hadrien prend un cours de danse également.

JP passe avec Samia. Hadrien danse avec une jeune femme, et il a l'air de s'éclater. JP espère quand même qu'il est meilleur au lit. Hadrien leur demande ce qu'ils font là.

Léa est à l'hôpital avec Anémone. Léa trouve bien que Marie s'en remette assez vite. Anémone précise que sa fille est toujours dans le coma. Et elle trouve cela injuste.

Luna discute avec Andrès. Il lui fait une déclaration d'amour dans une scène de théâtre.

Sébastien est avec Anémone. Il lui annonce que Marie est sortie du coma parce qu'elle a eu un déclic. Il a fini par rencontrer quelqu'un et c'est devenu sérieux. Marie a ouvert les yeux. Il pense qu'il y a de l'espoir pour sa fille.

Samia est avec Hadrien. Il voulait l'étonner pour leur mariage. Il ne manque pas de fun et de fantaisie. Il l'a entendue discuter avec sa mère hier. Mais pour elle il a de super qualités. Il n'a quasiment aucun défaut.

Anémone est avec Estelle. Rien ni personne n'a réussi à réveiller Jeanne, ni Vincent ni Mila. La médecine a échoué, il leur reste un espoir, peut-être le dernier. Elle demande à Estelle de l'aider. Francesco rappelle à Anémone que sa fille n'est pas en état de voyager. Anémone ira, elle a réservé une voiture et une ambulance, et Vincent aussi sera du voyage.

Andrès est avec Stan. Stan s'est demandé si Luna n'était pas sa copine, car au cas où il a des infos. Il lui parle de Bertrand. Sa copine Sabrina habite au Mistral et elle les a vus. Andrès s'énerve et lui demande de foutre le camp. Cela fait sourire Stan.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :