4169 - jeudi 10 décembre

Publié le par cécile

Luna est avec Claire et Mila. Elles s'organisent pour l'évasion. Andrès va les aider. Claire travaille dans une famille où elle va pouvoir récupérer un badge. Mila se rend compte qu'elle ne fait rien pour Mouss. Luna lui précise que le cerveau c'est elle. Elles sont persuadées que dans quelques jours il est libre.

Sabrina reçoit un message "c'est confirmé, mardi je suis dans tes bras, tiens bon".

JP est avec Irina. Pour Irina, il se sent mieux à l'intérieur donc ça se voit à l'extérieur. Mais il se sent mieux parce qu'elle est heureuse. Elle voudrait qu'il demande à Andrès d'approuver leur mariage, c'est la tradition. Il peut demander un parloir. Il lui rappelle qu'il a pas mal de morts sur la conscience donc ils se passeront de sa caution morale.

Samia est avec la mère d'Hadrien. Cette dernière lui demande quelles dragées elle va prendre. Elle n'a pas encore eu le temps d'y goûter. Marie-Christine se consacre à ce mariage à plein temps.

Livia est avec Stan et Mouss. Stan trouve Livia super pâle, cela doit être les ondes, un boitier électrique, au dessus de sa tête. Cela crée des interférences, comme si on mettait son cerveau dans un micro-ondes. Livia se rend mal à l'aise et préfère retourner en cellule ce qui fait bien rire Stan. Livia a la phobie de tout. Stan aimerait aller à l'atelier théâtre. Il demande à Mouss de parler à Luna. Il veut juste faire une audition, elle ne le regrettera pas.

Sophie est avec Lola. Sophie s'inquiète pour son alimentation mais elle n'a plus de soucis à ce niveau là. Sophie voudrait qu'elle s'occupe d'elle un peu parfois.

JP est à la terrasse avec Samia. Ils se racontent des anecdotes lorsqu'ils travaillaient tous les deux dans la police. Cela les fait sourire. Ils formaient une bonne équipe.

Lola est avec Nathan et Coralie. Il boit un café dans un gobelet en plastique. Mais le plastique à usage unique est interdit. Coralie précise à Lola que l'établissement ne peut pas tout réglementer. Pour Lola, elles vont vite en reparler.

Stan et Mouss sont à leur atelier théâtre. Luna et le directeur regardent la scène. Luna trouve que Stan en fait des caisses, mais l'homme aime bien sa prestation, il est très doué. Il faut le prendre pour le spectacle. Mouss précise que c'est le seul qui accepte de jouer le rôle d'une femme.

Rochat est avec Lola. Elle lui demande d'agir, si personne ne fait rien personne ne va suivre. En changeant de fournisseur il pense avoir accédé à sa demande. Elle insiste, en menaçant de pirater son compte. Ils vont discuter.

Irina est au bar avec Léa. Irina aimerait bien parler, elle n'est pas bien à cause de JP. La bénédiction du père est très importante pour le mariage. Mais le sien est en prison. JP peut demander un parloir mais il ne veut pas. Léa pense qu'à sa place elle ne voudrait pas associer cet homme au plus beau jour de sa vie. Irina est triste. Claire est avec Sam. Ils lisent un livre. Elle lui montre la photo de son amoureux. Le papa de Sam arrive. Il voit que ça se passe bien. Elle lui parlait de sa vie. Il la remercie pour lui, de ne pas lui parler comme à un débile. Il range son badge dans un coffre-fort. Il va aller manger une gaufre avec son fils. Elle a un rdv, mais Sam veut qu'elle vienne, alors elle va venir.

Rochat est avec Nathan. Les professeurs doivent montrer l'exemple. Ils doivent écrire au crayon à papier désormais. Lola filme Rochat qui jette les affaires des enseignants.

Sabrina est avec Stan au parloir. Le 15 c'est mardi, elle en a marre de le voir ici à sa place. Il n'y a rien de spécial dans les messages de Mila, à part des messages d'amour. Il est dans la troupe de théâtre. Luna et Pawel font forcément partie du plan. Il doit croiser Pawel, Luna et Mouss en même temps. L'évasion ne sera que le début des ennuis. Ils seront en cavale et ils vont vivre comme des chiens. Il en a marre d'être son boulet. Elle lui demande d'arrêter de dire ça. Elle est bien avec lui.

Léa est avec JP. Irina était triste et seule. Elle s'est confiée avec beaucoup de sincérité donc elle a été touchée. Elle est malheureuse. Léa passe un coup de fil. Andrès va parler avec JP. JP n'a pas eu le choix. Irina est très têtue. JP n'est pas enchanté de l'avoir comme beau-père. Mais il n'a pas envie qu'Irina suive ses traces. Personne ne saura qu'ils se sont parlé. JP a sa bénédiction pour épouser sa fille. S'il déconne il s'occupera personnellement de son cas. Léa adore son mariage, son futur beau-père en prison, il ne sait pas avec qui il se marie, et sa confession devant la curé, on aura tout vu... Il ne doit pas se tromper de prénom le jour de la cérémonie.

Kylian voit Noé. Il y avait des convictions derrière les actions de Manon. Kylian le trouve dur avec sa soeur. Mais Noé le trouve très indulgent avec elle.

Claire se promène dans les Calanques avec le gardien de prison. Il lui parle de son métier. Sam n'est plus avec eux. Il se fait bousculer par des personnes en trottinette qui font tomber ses bonbons. Il passe au dessus de la barrière près à tomber à l'eau. Claire lui chante une chanson et parvient à le faire revenir à eux.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :