4168 - mercredi 9 décembre

Publié le par cécile

Luna est avec Mila, qui s'est crashée deux fois en une heure. Mila lui promet qu'elle va y arriver. Elles sont sur un simulateur, elle n'est jamais montée pour de vrai dans un hélico. Elle va se tuer, et elle va tuer Mouss. Son maitre de stage arrive, Mila lui présente mme Torres, sa prof d'éco. Elle venait faire sa connaissance. Il est très satisfait de Mila. Il lui pose des questions sur l'économie. Elle se met à faire de l'humour.

Lola est avec Rochat au lycée. Elle l'a attaché. Il lui demande de le détacher, il ne cèdera jamais au chantage. Elle refuse.

Mirta est avec Laetitia à l'hôtel. Mirta est sur les nerfs et se montre agressive. Laetitia lui reproche d'être injuste avec elle, et depuis le début de la conversation. Elle ferait mieux de dormir un peu.

Rochat va voir les enseignants en salle des profs, avec Lola. Elle a décidé de s'enchainer à lui. Nathan voulait lui parler à propos de ses heures sup, il sera obligé de le faire avec Lola.

Claire est avec le jeune homme à troubles autistiques et son papa. Elle fait la connaissance du jeune homme.

Luna est avec Andrès. Elle a eu tort d'imaginer que cela se passerait bien. Le pilote de l'hélico c'est Mila, elle a pris des cours sur simulateur. Ils connait un pilote, il va l'appeler. Il ne peut rien lui refuser. IL fait cela pour Mouss. Elle a du mal à le croire. Ils s'embrassent.

Yolande est à la recherche de Mirta, et elle voit Laetitia. Mirta fait une petite sieste dans sa chambre. Cette nuit elle était complètement épuisée. Elle est insomniaque, apparemment depuis peu.

Kylian est au lycée avec Noé. Kylian est désolé, il aurait dû lui parler du piratage dès qu'il l'a su. Pour Noé, elle se prend trop pour Manon. Kylian lui affirme qu'elle est sincère, elle a une conscience écolo, elle n'est pas folle. Lola passe, enchainée à Rochat. Rien de plus normal aux yeux de Noé...

Etienne est avec les Liberati au parloir. Ils ne vont pas tuer Mouss. Etienne leur demande à quoi ils jouent. Ils n'ont plus de parole. Ils avaient un accord, mais il ne tient plus. Même pour 100000 euros ils ne toucheront plus à Mouss. Le petit handicapé a des c***. S'ils plongent lui il plonge aussi. Il sera dommage que les juges tombent sur certains dossiers. Etienne s'en va. Les Liberati lui rappellent qu'il a tort d'insister.

Yolande est avec Baptiste. Elle est un peu inquiète pour Mirta. Elle lui demande s'il a remarqué quelque chose de particulier, comme un changement d'humeur. Elle est un peu plus détendue ces derniers temps. Pour Yolande, elle est en sous-régime. Elle n'a pas gardé le petit comme prévu et pourtant elle est restée zen. Pour Yolande, être zen ce n'est pas s'effondrer.

Claire est avec Sam, le jeune homme autiste. Elle lui montre une photo de sa maman, il fait une crise. Elle va appeler son père. Elle tombe sur le répondeur. Il hurle en voyant la photo de sa mère. Elle essaie de le calmer et arrive à la détendre en lui mettant de la musique.

Rochat est dans son bureau avec Lola. Elle lui demande s'il en a encore pour longtemps. Il en a pour une partie de l'après-midi. Elle doit aller aux WC, mais cela sera compliqué, elle doit enlever la chaine. Elle refuse. Elle voit qu'il n'a pas d'interrupteur sur ses prises multiples. Elle va sur son ordinateur. Elle peut partager le profil de roudoudou à tous ses contacts, sauf s'il envoie le dossier de résiliations aux fournisseurs, comme il s'en est engagé. Il a dix secondes pour le faire.

Claire est avec Sam, qui pleure. Elle le calme.

Noé est avec Kylian au collège. Sa soeur est surement en train de faire n'importe quoi mais ce n'est pas une raison pour en rajouter. Ils reçoivent des lettres de résiliation de la part de Rochat. Lola arrive, elle a assuré.

Mirta et Yolande sont avec Jimmy. Elles veulent reprendre leurs séances de coaching. Il était sur qu'elles ne pourraient pas se passer de lui. Avec de la force, elles peuvent lui ressembler.

Sabrina est avec Mila. Mila se réveille en pensant à Mouss et il n'est pas là. Les parloirs ne remplacent pas une vraie relation. C'est toujours mieux que rien. Cela la tue quand elle l'imagine en prison. Sabrina lui demande d'aller prendre une douche, elles vont sortir. Elles iront au resto préféré de Mouss. Sabrina prend son téléphone, elle a voulu se la jouer perso, cela lui apprendra. Elle met quelque chose dans son téléphone.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :