4165 - vendredi 4 décembre

Publié le par cécile

Stan parle à Mouss en prison. Ils se connaissent. Stan lui demande pourquoi il est là. Il a vu qu'il a tenu tête aux Liberati. S'il a besoin de quoique ce soit il est là.

Mila se remémore la leçon pour son tour en hélicoptère. Sabrina arrive et tente de discuter avec elle. Elles vivent un peu la même chose. Pour Mila, Stan est juste un taré, Mouss est un innocent qui paie à cause des mecs comme Stan, donc non elles ne vivent pas la même chose.

JP et Irina répètent la cérémonie de leur mariage, avec leurs témoins. Tout doit être parfait. Le curé veut leur faire gouter du vin. Mais le public n'approuve pas vraiment.

Kylian est au collège avec Noé. Kylian ne cautionne pas du tout ce que sa soeur a fait. Mais elle n'aurait pas dû se faire passer pour Manon. Elle a joué avec ses sentiments et cela fait mal. Ils ne devaient plus se mentir. Noé ne veut plus qu'ils soient potes, ils sont aussi fous l'un que l'autre.

Lola est avec Nisma. Nisma lui demande de ne pas la fixer. Elle lui demande pourquoi elle déprime. C'est louche de faire parler une morte. Son idée était pourrie. Lola aimerait être comme elle des fois. Mais il faut un minimum de personnalité. Personne ne l'empêche d'être elle-même. Elle passe à côté de sa vie et ça c'est nul.

Pawel est avec les Liberati à l'atelier théâtre. Dans 15 jours ils sont sur scène. L'animateur leur donne leurs scènes. les Liberati veulent du sang. L'un deux pourrait jouer le rôle de la femme. L'homme se fait agresser, il leur demande de le lâcher et il s'en va.

JP et Irina sont chez eux avec le curé. Ils font une dégustation.

Sabrina est avec Stan au parloir. Mila l'a envoyée promener. Elle veut faire évader Mouss, alors que lui aussi mérite d'être libre. Elle veut aller se dénoncer, ou alors il se débrouille pour faire partie de cette évasion. Il va le faire. Mais il aura besoin d'infos alors il va falloir qu'elle parle à Mila. Ils vont pouvoir enfin se retrouver.

Samia parle à JP devant le commissariat, au sujet du dérapage de la police municipale. JP a des plaques sur le visage. Samia lui demande s'il a mangé quelque chose de bizarre. Il a le visage qui gonfle, il faut l'emmener aux urgences.

Noé va voir Lola. Il devait lui parler en face, pour lui dire ce qu'il ressent pour elle. Elle le dégoute, il n'a jamais détesté quelqu'un autant qu'elle. Manon était belle et forte, et elle, elle n'est rien. Il ne lui souhaite même pas la mort car elle ne mérite pas de la rejoindre.

Irina et Samia sont à l'hôpital avec Léa. JP va bien. Il faut éviter les crêpes au sarrasin, les noix de Macadamia, la gelée royale, les poireaux. Irina voit que Samia le connait mieux qu'elle.

Lola regarde une vidéo de Manon. Elle voulait profiter, manger ce qu'elle voulait. Elle voulait être normale, elle en avait marre de se battre et se dire que cela ne sert à rien.

Claire est avec Luna et Mila. Sabrina veut faire évader Stan. Elle risque de tout balancer à la police. Il faut faire attention. Luna connait Stan et elle ne veut pas qu'une ordure soit libre à cause d'elle.

Kylian est avec sa soeur. Il l'invite à diner, un burger. Elle veut manger plus sain. Ils iront manger un burger végan.

JP fait un cauchemar dans lequel il demande Samia en mariage, et où Irina veut le tuer dans l'église. Il se réveille, Léa est là. Il a fait un rêve atroce et ne veut pas voir Samia, il va encore les mélanger.

Luna est au bar avec le directeur de la prison. Le spectacle est prévu pour le 15 décembre, dans la prison. Il veut un véritable échange entre l'extérieur et l'intérieur de la prison.

Livia est avec Mouss. Il vient de l'extérieur donc il doit se désinfecter. Pour Livia, il est un héros. Pawel offre un téléphone à Mouss. Il peut appeler qui il veut, il est sécurisé. Il appelle Mila. Elle est trop contente de l'entendre. Il a eu un téléphone par Pawel. Ils vont pouvoir s'appeler quand ils veulent. Il va falloir qu'il se tienne prêt, c'est bientôt fini tout ça, son évasion c'est pour le 15 décembre.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :