4164 - jeudi 3 décembre

Publié le par cécile

Mouss est à l'hôpital de la prison. Le directeur vient le voir. Il est la preuve vivante qu'il a pu s'en sortir. Il a sauvé sa vie à sa façon, devant un public qu'il a su convaincre, ce qui fait de lui une tête d'affiche. Il devrait faire du théâtre, ou il va au trou pendant trois semaines. Dans ce cas il va essayer.

Etienne est avec Mirta. Il est désolé, il est fatigué et épuisé par ces accusations incessantes. Luna arrive et lui demande de faire ses valises et de partir. On a essayé de tuer Mouss, et c'est lui qui a donné cet ordre. Il la menace de porter plainte pour diffamation. Elle lui demande d'y aller, il pourra raconter tout cela à ses collègues. Il jure qu'il n'y est pour rien dans ce qui est arrivé à ce garçon. Mirta lui demande de quitter l'hôtel d'ici une heure.

JP est avec la mère d'Hadrien. Lucie leur parle beaucoup de lui. Il vient rapporter les cartons-réponses arrivés chez lui. Pour elle cette erreur est un drôle d'acte manqué. Elle lui demande s'ils sont restés mariés longtemps. 7 ans. C'est lui qui a morflé mais ce n'est pas grave. Elle lui demande si Samia a été infidèle. Il préfère partir.

Abdel est avec Samia. Il va l'enregistrer. Pour elle Hadrien est un homme exceptionnel, elle l'aime à la folie. Il lui demande de donner des détails marrants, des anecdotes. Il est très bel homme, il est brillant, passionné par son rôle de député. C'est son pilier, il a toujours cru en elle. Il a tout de suite su trouver sa place avec Lucie. C'est une bonne base, il va un peu creuser. Deux jeunes ont porté plainte contre la police municipale. Ils les ont frappé. Un de deux jeunes a des jours d'ITT.

Noé est avec Blanche. Manon aurait kiffé leurs bombes à graines. Il faut agir pour que les mentalités changent. Il échange des messages avec Lola. Sophie voit qu'elle est toujours sur son téléphone en ce moment. C'est super qu'elle s'engage mais son frère s'inquiète pour elle. Elle ne veut pas que ses actions écolo soient juste un prétexte pour voir Noé.

Sophie est avec Lola. Sophie ne veut pas que ça soit la guerre entre elles. Elle lit ses messages et voit qu'elle fait une fixette sur Noé. Les chagrins d'amour ça suffit.

Les Liberati provoquent Pawel, qui aime les petits blacks. Pawel leur précise qu'ils ne doivent plus toucher à Mouss. Ils ne se laissent pas impressionner. Mais il aura sa trêve.

Logan est avec Samia. Les jeunes étaient connus des services donc la patrouille a opté pour une méthode musclée. Pour elle ils ne peuvent pas laisser passer cela. De plus ils étaient noir et arabe. Il faut se servir de cette affaire pour réformer. Elle veut bien s'y coller.

Noé est avec Kylian. Noé lui confie qu'à chaque fois qu'il parle à Lola il se sent mieux. Il doit le laisser en dehors de ses délires louches.

Luna va voir Pawel au parloir. Elle demande des nouvelles de Mouss. Il va bien, il a pris un coup de couteau dans l'épaule. Il a surtout eu très peur. Il s'est débrouillé tout seul, il a été très impressionnant. Il lui demande si elle a fait du théâtre quand elle était jeune. Le directeur a besoin d'un remplaçant pour des cours de théâtre. Cela lui permettrait de faire du repérage. Pour elle il va en profiter pour continuer à la voir.

Mila est avec son patron. Elle s'énerve car elle n'y arrive pas. Il ne comprend pas pourquoi elle est si pressée. Elle a fait une promesse à un copain handicapé. Son rêve est de voler en hélico. Il a une maladie grave et ils ne savent pas s'il va s'en sortir. L'idée est que ça soit elle qui pilote.

Kylian est avec sa sa soeur. La copine de Noé est morte, il n'y a que leurs discussions qui le font tenir. Il l'a calculée suite aux bombes à graine. Il lui demande de rester elle-même. Elle envoie un message à Noé.

JP et Irina sont avec le curé. Il faut changer la date du mariage à nouveau. Ils ont rdv demain à l'église à 7h. Il veut faire cela plus tard car ils commencent le boulot à 10h. Il faut respecter le rituel orthodoxe.

Hadrien est avec Samia. Elle risque de prendre des coups de partout. Elle lui demande de lui faire confiance, elle va être rapide et efficace. Il voit qu'elle ne lâche jamais. JP accorde 15 minutes à Samia pour l'affaire des policiers violents. Le curé va finir par penser que son mariage ne l'intéresse pas.

Luna est avec Mila. Luna va se présenter pour enseigner le théâtre en prison. Mila sait que c'est chaud pour elle de revoir son ex. Luna n'arrive pas à être plus claire avec lui. Mila a parlé au pilote de l'hélico, il préfère rester anonyme. Claire arrive avec des cagoules. Luna trouve son enthousiasme très inquiétant.

Npé rejoint Lola. Elle a le pull de Manon et la photo de leur calanque préférée. Il lui demande quel est ce plan qu'elle lui fait. Elle a piraté son compte. Il lui demande si elle se rend compte de ce qu'elle fait, elle est tarée. Elle est désolée. Pour lui elle est morte.

Pawel va voir Mouss. Pawel l'envie. Quelqu'un l'aime suffisamment pour prendre tous les risques pour lui. Lui n'a pas cette chance. Mouss lui conseille de lâcher prise. Mouss n'arrive pas à croire qu'il sera bientôt libre. Pawel lui demande de se taire, Stan les écoute derrière la porte. Il doit faire attention et ne plus rien dire.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :