4163 - mercredi 2 décembre

Publié le par cécile

Mouss est avec Mila au parloir. Ils ont trouvé un hélicoptère pour son évasion. Ils sont en train de tout organiser pour qu'il s'évade d'ici. Dès qu'il sort ils retrouvent la fille témoin et ils prouvent qu'Etienne a tout orchestré. Il refuse. Mais elle ne supporte pas de le savoir en prison. Elle ne dort plus et ne mange plus. Il doit se tenir prêt et quand ça sera le moment elle viendra le chercher.

Bertrand est avec Luna. Il lui parle mais elle pense à Andrès et à ses moments avec lui. Elle doit lui dire quelque chose. Elle a couché avec lui pour oublier Andrès. Elle l'a vu hier au parloir et cela l'a beaucoup remuée. Il comprend. Elle est désolée, elle croyait qu'il était sorti de sa tête mais elle a encore des sentiments pour lui et c'est compliqué. Il ne lui en veut pas, il passe de très bons moments et il espère qu'elle aussi. C'est le cas.

Mirta est avec Yolande. Elles font leur jeu d'orientation et ont du mal à s'entendre. Elles tombent sur Jimmy Moon. Elles sont perdues. Il est le spécialiste des âmes perdues. Il leur indique le chemin.

Lola met une publication sur le compte de Manon pour un appel pour un rassemblement. Noé est avec Kylian, il trouve cool que son combat ne soit pas oublié, et c'est bon esprit. Kylian lui précise qu'il ne la reverra plus. Noé le prend mal. Mais Kylian a l'impression qu'il ne percute pas.

Jimmy est avec Mirta et Yolande. A leur âge elles doivent se ménager. Il leur a fait passer le test de Moon coaching. Un Apollon les aborde, elles auraient dû tenter leur chance.

Etienne, Eric et Léo sont avec un indic. L'homme affirme que ce n'est pas Mouss qui a tué la femme, mais Sid. Elle a voulu le dénoncer.

Jimmy est avec Mirta et Yolande. Elles sont des Madonna en puissance. Il est là pour les aider à se reconnecter. Yolande ne sait pas si elle en a envie. Il leur propose de se lancer. Il faut réfléchir. Il les laisse faire le point.

Lola est avec ses enfants. Lola n'est pas là ce soir. Kylian pense qu'elle va à la manif. Elle nie. Mais il a croisé Noé qui va à la manif, comme par hasard.

Blanche demande à Noé où il va avec son sac. Il va au skatepark. Elle voit qu'il la prend pour une idiote. Il y a une action ce soir, mais en douceur.

Kylian pense que Lola veut se rapprocher de Noé. Sophie trouve bien qu'elle s'engage.

Noé rassure sa mère, ils ne feront rien de mal. Si cela dégénère, il ne doit pas faire le malin. Il y va.

Sophie est avec son fils. Elle lui demande pourquoi il embête sa soeur. Mais si cela continue ils vont la ramasser à la petite cuillère.

Mirta est avec Yolande. Mirta n'a pas que ça à faire que de retrouver l'âme soeur. Yolande lui demande si elle a de vrais projets en ce moment. Mirta se demande si elle n'est pas en train de faire une petite dépression. Il lui faut juste du piment dans sa vie. Ce stage c'est du n'importe quoi mais elles vont s'amuser. Elles se lancent.

Noé retrouve Lola sur le lieu de leur action. Elle a vu le post sur le compte de Manon. Elle s'intéresse à l'écologie depuis la mort de Manon, cela lui a ouvert les yeux sur son combat. Il est désolé pour la semaine dernière, il n'aurait pas dû lui dire cela. Elle comprend, quand on est tristes on dit n'importe quoi.

Jimmy est avec les deux femmes. Ils voyagent à la seule force de l'esprit. Il leur fait deviner ce que représentent certains dessins pour leur prévoir un programme.

Lola est avec Noé. Elle passe par dessus une barrière interdite.

Mouss se fait agresser par les Liberati sous les yeux d'Andrès. Il prend un coup de couteau dans l'épaule. Mouss lui demande de se faire plaisir. Mouss est en souffrance et dit avoir eu sa dose d'ennuis. Andrès arrive et lui demande de les regarder, il a gagné leur respect.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :