4162 - mardi 1er décembre

Publié le par cécile

Luna est avec Bertrand. Il n'aime pas ses pieds et veut les cacher. Il est content car ça la fait rire. Il a flashé sur elle dès le début. Elle reçoit un appel d'une avocate. Elle aura un parloir avec Andrès ce soir à 18h.

JP et Irina sont avec le curé. Il n'a rien reçu pour leur rituel de mariage. Irina précise à JP que ce sont des choses qu'ils doivent acheter, comme des couronnes, verres pour le vin, bougies et décorations de l'église. Il y en a pour 500 euros.

Samia est avec Hadrien. Sa mère a vu que les cartons réponses n'arrivaient pas du coup elle a appelé plusieurs personnes dans l'après-midi. Elle a fait cela sans y penser. Pour lui c'est un acte manqué. Il lui demande si elle est encore amoureuse de son ex, car si c'est le cas il préfère le savoir tout de suite. Elle affirme que non et cette histoire d'adresse est vraiment débile. Elle ne veut pas qu'il ait de doutes, elle l'aime. Elle rêve juste de devenir sa femme.

Abdel est avec Mila. Il lui demande de ne pas en vouloir à sa soeur, elle le vit super mal. Elle veut l'aider mais en rester droite. Elle ne réalise pas tout ce qu'elle demande, c'est dangereux et illégal. Elle connait bien sa soeur et quand elle veut quelque chose elle l'a.

Etienne est au téléphone avec Liberati. Il veut savoir pourquoi il n'a pas encore fait le boulot. Pawel le protège. Ils s'arrangent avec de l'argent. Léo arrive, un témoin du meurtre de Monique s'est manifesté. Léo va s'en occuper. Etienne est sur les nerfs.

JP est avec Irina. Elle rêve de ce mariage. C'est grâce à lui si elle est devenue quelqu'un aujourd'hui. Elle veut faire cette déclaration devant Dieu et dans les traditions. Si elle l'épouse c'est pour la vie et elle veut le meilleur pour eux deux. Ils s'embrassent.

Mirta est à l'hôtel. Elle fait la liste de tout ce qu'elle a à faire. Baptiste arrive. Il ne partira pas en week-end avec Emma, elle a beaucoup de boulot. De ce fait elle n'aura pas besoin de garder Mathis. Elle est déçue mais elle a de quoi s'occuper. Il lui demande si ça va. Elle affirme que tout va bien mais semble contrariée.

Léa est chez elle, au téléphone. Yolande est là. Léa lui annonce qu'avec Emilie elles sont en train d'organiser les vacances de Noël. Ils iront à Paris. Yolande a la tête ailleurs.

Laetitia est à l'hôtel avec Mirta. Il y a une fuite dans la chambre 8, il ne faut pas tarder. Laetitia lui demande d'appeler le plombier. Mirta semble perturbée et n'est pas à ce qu'elle fait.

Mirta regarde une vidéo de Jocelyn. Il lui avait laissé un message. Il rêvait de son décolleté. Elle doit se rendre à un endroit à 17h30 avec sa robe rouge. Il pourra de là-haut se rincer l'oeil. C'est Patrick qui paie. Cela la fait sourire.

Mouss est avec Andrès. Il a toujours été passionné par les chevaux. Mouss a pu monter dessus grâce à lui. Ils parlent de Luna. Elle remarche presque normalement et elle a repris son boulot dans son hôtel. Il pense qu'elle est célibataire. Elle a galéré à l'oublier. Les Liberati les observent. Pour 50000 euros ils le tuent. C'est une belle somme mais ce n'est pas gagné.

Claire est avec Mila. Le pilote ne va pas les dénoncer aux flics. Il faut chercher à comment faire sortir Mouss du toit. Luna est là mais elle a la tête ailleurs. Elle a un parloir avec Andrès dans une heure. C'est grâce à lui que Mouss est toujours en vie. C'est son ex. Pour Claire, c'est inespéré. Luna essaie de l'oublier depuis des mois et elle a peur de le revoir.

Léa est avec JP. Avec Samia ils se sont mariés à la mairie et c'était très bien. Léa lui suggère d'offrir à Irina le mariage de ses rêves, puisqu'il l'aime. Le curé l'appelle pour la 20e fois depuis ce matin. Tout ce mariage coute cher. Samia veut le voir.

Mirta va au rdv et retrouve Yolande. Yolande cherchait un banc pour se poser, le banc de Jocelyn. Elles doivent s'attendre à un cadeau. Il a laissé un bon pour un stage avec un love coach pour séniors. Elles vont retrouver un homme qui saura redonner un sens à leurs vies.

Samia précise à JP que c'est Hadrien qu'elle aime et pas lui. Il a mal pris le fait qu'elle se soit trompée d'adresse. Il croit qu'il n'a jamais vécu un truc aussi fort. C'est pareil pour elle avec Hadrien. C'est bien qu'ils se parlent comme ça cela évite toutes les ambiguités.

Luna va voir Andrès, il la remercie d'être venue. Elle est contente qu'il remarche. Elle est encore plus belle qu'avant. Il a beaucoup imaginé ce moment. Elle est venue pour Mouss. Ils ont besoin de lui pour faire sortir Mouss. Cela fait 6 mois qu'ils ne se sont pas vus et elle lui parle de Mouss. Il n'arrive pas à l'oublier, il a besoin d'elle. Mais eux deux c'est fini, elle a tourné la page, elle n'aurait pas du venir. Il l'aime, qu'elle le veuille ou non elle lui appartient.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :