4161 - lundi 30 nov

Publié le par cécile

Mila est avec son patron. Elle maitrise toutes les notions et le vocabulaire. Mais elle veut tout maîtriser, atterrissage et le décollage. Il faut 45 heures de vol pour avoir sa licence. Elle veut y retourner. Mais pas tout de suite, elle doit respecter le sujet de son stage.

Luna est au téléphone avec Claire. Claire veut les aider à faire évader Mouss. Elle ne pense plus qu'il soit le coupable du meurtre de son amie.

Irina est avec JP. Ils ont reçu les cartons réponses, et tout va bien. Mais ce sont en fait les réponses pour le mariage de Samia. Elle a donné leur adresse pour son mariage. Elle s'énerve. Pour lui, il doit y avoir une explication. Pour elle, elle leur fait encore à l'envers. Il va gérer.

Noé est avec Kylian. Pour Kylian, c'est obligé que ça soit un bug. Il envoie des messages à Manon, sur ce qu'il vit et sur ce qu'il ressent. Kylian lui rappelle qu'elle est morte et que c'est malsain. Kylian le laisse. Noé laisse un nouveau message à Manon pour lui dire qu'il pense à elle. Lola écoute le message. Elle va au casier de Manon. Bilal lui propose de le casser contre 20 euros. Elle n'a pas d'argent. Il le fait contre 10 euros. Elle prend des affaires et des photos dans le casier de Manon.

Samia est avec JP. Elle a donné son adresse pour recevoir les cartons, il est en colère. Elle s'est trompée d'adresse. Elle veut récupérer ses cartons. Il refuse mais elle insiste, il accepte.

Hadrien est avec sa mère. Samia a fait envoyer les coupons réponses à son ancienne adresse. Il lui précise qu'elle s'est juste trompée. Il lui demande d'arrêter avec ses insinuations. Il n'y a rien de mal. Pour elle c'est un acte manqué qui en dit suffisamment sur ce qu'elle ressent et pour qui elle le ressent. Il lui demande de le laisser, il a du travail.

Livia va voir Mouss dans sa cellule. Il a un service à lui demander. Il doit appeler Luna et la lui passer. Cela fait six mois qu'il essaie de le faire et elle ne veut pas lui parler. Il lui a rendu service donc il doit lui rendre service. Mouss le fait tout de suite.

Claire est avec Mila et Luna à une terrasse. Luna reçoit un appel de Mouss. Mila prend le téléphone. Ils vont bientôt se retrouver, ils vont le faire évader. Pavel lui demande de lui passer Luna. Il est avec quelqu'un qui veut lui parler. Il doit lui dire que ce n'est pas possible. Mouss insiste. Elle accepte de lui parler. Pavel est heureux de l'entendre, elle lui manque. Il a besoin de la voir. Elle ne sait pas trop, c'est compliqué d'avoir un parloir. Elle viendra une fois et c'est tout. Luna est sous le choc, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut.

Kylian est avec Lola. Elle a une photo dans son téléphone. C'est là où Roland va pêcher. Il pense que c'est elle qui a piraté le compte de Manon. Cette histoire ne peut que mal finir et il n'a pas envie de le voir souffrir. Elle peut se débrouiller toute seule.

Bilal et Nisma rentrent chez Abdel, et cela ne les enchante pas. Abdel a mis la table, mais ils ont mangé un kebab. Il a un business, et cela ne regarde pas Abdel. Abdel demande à Nisma de quoi il parle, mais elle lui précise qu'il n'est pas super bien placé pour leur faire la morale.

Alison rentre, il espère qu'elle a faim, il y en a pour 4.

Irina est au commissariat avec JP. Samia s'est juste trompée d'adresse. Mais pour elle elle le manipule. Ariane arrive, Shéhérazade c'est son ex, et c'est un nid à embrouilles. Irina voit qu'elle n'est pas folle.

Livia est avec Mouss. Livia lui demande s'il sait ce que Pavel a fait. Il a vu des choses sur les réseaux, mais il est très pote avec son ex. Il lui a sauvé la peau, sans lui il était mort. Livia lui précise qu'il a une dette envers ce tueur, et ça le fait sourire. Luna veut le faire évader. Livia veut désinfecter la cellule, ce Pavel a dû leur ramener tout un tas de microbes. Il lui demande si Pavel l'a touché. Mouss rêve de s'évader, c'est comme si elle avait déjà réussi.

Estelle est avec Samia. Elle s'est trompée d'adresse, cela fait rire Estelle, surtout parce qu'il s'agit de son mariage. C'était juste une erreur. Mais Estelle pense qu'il y a lieu de se poser des questions. Samia voit Irina passer en lui faisant un geste menaçant.

Noé voit Lola. Il ne savait pas qu'elle connaissait l'endroit. Elle a sauté dans le premier bus pour venir là. Ils sont bien là, et il y a la place pour deux. Ils s'échangent des sourires.

Luna est avec Bertrand. Ils sont allés au resto italien. Elle n'a pas beaucoup parlé ni mangé. Elle a beaucoup d'énergie en général, il lui demande ce qui la met en colère comme ça. Ils se tutoient. Ils s'appellent. Elle lui propose de monter, elle a une étagère qui se casse. Il n'est pas bricoleur. Mais c'était un message. Elle sait transformer sa colère en énergie positive.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :