4159 - jeudi 26 nov

Publié le par cécile

Mila est à son stage. Elle rêve de faire un tour en hélico depuis qu'elle est petite. Elle se demande si elle pourrait apprendre à piloter. Il pense qu'elle pourrait apprendre rapidement. Cela dépend d'elle.

Les Nebout sont chez eux. Ils prennent leur petit-déjeuner avec le cercueil de Jocelyn juste à côté, et c'est compliqué. Il voulait des funérailles joyeuses, ils n'ont pas le droit de flancher, il faut rester forts pour Jocelyn. Ils vont se marrer.

Mouss est dans son lit. Il rêve de son accident. Il revoit la jeune fille non loin de là. Mouss se fait réveiller par le surveillant. Ils cherchent quelqu'un à la laverie. C'est un bon moyen pour se faire de l'argent de poche. Il va le présenter à l'équipe pendant la promenade. Il confie à Livia qu'il ne sait pas s'il va accepter. Mais la laverie c'est magique avec les produits désinfectants qu'ils ont. Il ne le sent pas. Il y a quelque chose il le frappait tout le temps. Livia lui rappelle qu'il veut juste faire le méchant pour marquer son territoire. Il lui demande d'y aller, ça va le distraire. Il y a des ragots, cela permet de développer l'imagination.

Blanche est avec Noé. Elle a les premiers témoignages pour Manon. Il découvre une nouvelle publication sur le compte Instagram de Manon. Il ne sait pas qui a mis cette vidéo. Il s'énerve et s'en va.

Les Nebout chargent le cercueil. Babeth reçoit une nouvelle vidéo de Jocelyn. Cela le ravit de les imaginer dans leurs tenues, au milieu de nulle part. Il les remercie pour tout le mal qu'ils se donnent. Il leur demande de toujours s'amuser. Il a encore quelques petites surprises pour eux.

Kylian est avec sa soeur au lycée. Il trouve malsain de poster cette vidéo. Pour elle c'est un bug. Il pense qu'un compte Instagram, ça se pirate. Il lui demande si c'est elle. Elle n'a rien fait. Elle demande des nouvelles de Noé. Il doit être soulagé qu'elle n'était pas violente. Il lui rappelle qu'il a vu sa copine mourir en direct donc il ne doit pas être soulagé.

Luna est avec Mila. Pour préparer l'évasion de Mouss, elles ont besoin d'un endroit calme. Ils vont faire un truc pro et ça va marcher. Tout est en train de se mettre en place. Elle va utiliser un hélicoptère pour faire évader Mouss. Elle ne renoncera pas à son projet. Elle va faire évader Mouss.

Les Nebout disent au revoir à Jocelyn. Patrick lui dit qu'il va lui manquer, il est sincère.

Noé regarde la vidéo. Franck lui demande d'arrêter avec ça, il se fait du mal. Il se dit que s'il avait été là, il l'aurait sauvée. Franck aimerait avoir une solution pour l'aider mais il n'en a pas. Son grand-père est mort d'une crise cardiaque, et à ce moment là il aurait dû être avec lui. Il avait beaucoup de choses à lui dire. Il a écrit une lettre pour lui dire qu'il lui manquait. Il l'a glissée dans son cercueil. Il se sentait toujours triste et coupable mais il lui a dit au revoir. Noé fait une vidéo dans laquelle il parle à Manon. Lola la regarde.

Les Nebout font la cérémonie et brulent le corps de Jocelyn. Jocelyn repense à ses moments passés avec Jocelyn.

Abdel est avec Bilal. Il a eu sa prof de français au téléphone. Il s'est moqué de sa camarade qui est morte. Elle a une famille et des amis. Bilal s'énerve, lui rappelant qu'il ne connait rien à la vie, ni à la mort. Nisma lui rappelle que leurs parents sont morts. La prochaine fois qu'il veut jouer au papa, il doit réfléchir.

Les Nebout laissent partir Jocelyn dans les étoiles.

Noé regarde le compte Instagram de Manon et découvre des choses.

Etienne est au téléphone avec Liberati. Etienne lui demande de la tenir au courant. Léo arrive. Il a besoin d'aide pour une interpellation. Il voit qu'il garde le moral, avec tout ce qu'ils entendent en ce moment.

Les Liberati sont sur le point d'agresser Mouss. Mais Andréas arrive et leur demande de le lâcher.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :