4158 - mercredi 25 nov

Publié le par cécile

Mila est avec Luna. Elles tentent de s'imaginer l'accident de Mouss. Luna cherche quelque chose qui pourrait les faire remonter jusqu'à Etienne. Pour Mila, c'est mort et Luna ne veut pas l'admettre. Luna fait une reconstitution. Il y a un internat pour filles à proximité, et une fille avait appelé de façon anonyme pour signaler l'accident.

Emilie et Léa sont avec Yolande, Patrick et Babeth. Ils calculent leur coup pour enlever le corps de Jocelyn pour aller au bucher puis à la cérémonie.

Livia se fait agresser par les Liberati. Livia leur demande de les laisser, c'est dangereux pour sa santé. Il n'est pas en état de les aider, il a des problèmes respiratoires. S'il ne veut pas marcher avec eux il va mourir. Livia leur demande de s'écarter. Ils veulent qu'il les écoute.

Kylian voit Noé qui sort de chez lui. Kylian est content de le voir, cela va lui faire du bien de prendre l'air. Ils vont tous le saouler et il n'a pas la force. Lola est venue le voir. Elle est chiante, mais il pense qu'elle a compris. Kylian se fiche de savoir comment il va. Il lui demande s'il a allumé sa play au moins une fois, il ne l'a pas vu actif. Même ça il n'a pas la force.

Emilie fait un coucou à Kévin à la morgue. Il est de garde. Elle lui demande de prendre une payse avec elle. Il a une bonne nouvelle, il a un badge. Elle était triste de ne pas le voir, donc il s'est débrouillé pour en avoir un. Elle est touchée, elle ne s'y attendait pas. Ils s'isolent pour faire l'amour. Pendant ce temps, Patrick s'enferme avec le cercueil.

Emilie et Kévin reviennent sur les lieux. Kévin ouvre un cercueil et y retrouve Patrick à l'intérieur.

Luna est avec Alison au bar. Mila se fiche complètement de ses études. Elle avait une chance pour son avenir. Mila arrive, elle se fiche de son stage et d'elle. Elle veut juste que Mouss soit innocenté. Luna lui rappelle que la vie continue et Mouss dirait la même chose.

Noé est avec sa mère. Il lui demande pour qui est la vidéo. C'est aussi pour lui, pour qu'il puisse lui dire adieu. Il connaissait Manon depuis ses 11 ans. C'était un soleil. Déjà en 6e elle voulait sauver le monde. Blanche le prend dans ses bras.

Les Nebout s'occupent de Kévin qui a fait un malaise et ils chargent le corps de Jocelyn. Le souci est que le véhicule n'a plus de batterie. Kévin revient à lui mais Patrick lui précise qu'il va devoir les aider.

Mila est avec Mouss. Ce qui lui arrive est injuste. Elle lui parle du pensionnat. Elles font des recherches. Mila a tout le temps peur pour lui. Elle se fiche de son stage, elle veut juste le faire sortir de là. Il a besoin d'elle. Il est sur qu'Abdel va trouver une solution pour le faire sortir de là. Il lui demande d'aller faire son stage et d'arrêter ces conneries d'évasion.

Eugénie pose des questions à Noé. Pour elle, elle ne pouvait pas ignorer la présence de groupes à cette manifestation. Mais elle n'avait rien à voir avec ce groupe. Pour elle l'amour rend aveugle, surtout à son âge. Il la menace. Lola les observe. 

Luna regarde des photos d'elle avec Mouss et repense à ses premiers moments avec lui au centre. Elle reçoit la visite de Bertrand. Avec ce qui arrive à Mouss, elle est un peu retournée. Pour lui, Mouss est le plus gentil du monde, on ne peut pas imaginer qu'il puisse tuer quelqu'un. Elle peut parler d'autre chose. Elle n'est pas en forme. Mais la vie continue, c'est surement ce que dirait Mouss. Patrick et Kévin sortent le corps de Jocelyn. Patrick est désolé, il n'aurait pas dû l'embarquer dans cette histoire. Abdel arrive, il demande s'ils ont besoin d'aide, mais tout va bien. C'est un cadeau pour Babeth. Abdel laisse sa carte au cas où ils auraient besoin d'un avocat.

Lola regarde la vidéo de Manon qui se fait frapper par le groupe. Nisma arrive. On la voit mourir en direct. Elle est morte pour ses idées. Nisma voit que Lola a piraté le compte Insta de Manon. Elle ne devrait pas poster la vidéo. Si elle le fait cela va devenir une martyr.

Patrick est avec Babeth et Yolande. Patrick a peur qu'Abdel prévienne la police. Abdel arrive, il présente ses condoléances. Il ne compte pas le faire chanter même s'il y a pensé. Il a aussi pensé à le balancer à ses collègues mais il a renoncé. Chez les Fedala ils ont un code d'honneur et ils n'empêchent personne d'honorer ses morts.

Mila est à son stage. Elle reçoit les explications de son patron. Elle veut trouver une solution pour sortir Mouss de là. Elle voit un hélicoptère, la voila la solution.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :