4157 - mardi 24 nov

Publié le par cécile

Mouss va prendre une douche, alors que ce n’est pas son jour de douche. Il ne veut pas rater la promenade. Mais le surveillant se montre bienveillant. Mouss préfère refuser, il est un détenu comme un autre. Il s’en va. Des gars arrivent, le surveillant a fait ce qu’il a pu.

Alison est avec Mila. Mila veut faire évader Mouss. Alison lui demande d’oublier cette idée. Mila ne lâchera pas l’affaire. Elle ne veut pas qu’il se retrouve entre 4 planches. Mila a besoin de pros comme les Fedala pour se faire aider, Mouss est en danger tout le temps. Alison va en parler à Abdel.

Valentin est avec Laetitia. Il voit qu’elle refuse de le présenter à son fils. Il cherche à savoir pourquoi. Elle trouve cela un peu prématuré. Ce déjeuner la tracasse, elle n’y connait rien en art. Mais c’est ce qui s’appelle la complémentarité. Un livreur veut remettre un colis à Laetitia en mains propres. C’est Sébastien. Il a voulu venir la voir discrètement. Il lui donne un colis. C’est une sculpture faite par lui-même. Elle est contente, il lui dit au revoir. Valentin ne cherche pas à savoir de qui vient ce cadeau.

Blanche est avec son fils. Elle est passée chez le traiteur. Elle pense qu’il devrait retourner au collège, cela lui ferait du bien. Il lui demande de le laisser. Il se met à hurler. C’est à cause d’elle si elle est morte, elle l’a bloqué à Scotto. Elle ne comprend jamais rien, il la déteste.

Nisma voit Lola qui se recueille avec une fleur pour Manon. Nisma voit que c’était sin idole, mais elle sortait avec le mec qu’elle kiffe. Nisma n’aime pas l’hypocrisie. Elle la dégoute. Lola lui demande de se casser. Mais Noé n’est pas là, son numéro ne sert à rien.

Lola rejoint son frère au collège. Il n’a pas de nouvelles de Noé. Il lui a laissé un message. Lola a peur qu’il fasse une connerie, à sa place elle penserait au suicide. Kylian tente de l’appeler mais il tombe sur son répondeur. Elle doit lâcher l’affaire.

Luna est au bar avec le père de Mouss. Luna a bon espoir qu’ils arrivent à quelque chose avec le dossier de l’accident. Son père a tout gardé. La police avait enquêté, ils n’ont rien trouvé. Avec tous ces documents, elle est sure qu’ils vont y arriver.

Valentin est à son diner avec Laetitia et Revel. Revel a déjà vu Laetitia quelque part mais impossible de s’en souvenir. C’était au Céleste, elle y travaille comme femme de ménage. Sa femme lui demande comment elle a rencontré Valentin. Il y avait pris une chambre d’hôtel, et maintenant ils sont fiancés. La femme lui précise que sa bague est un modèle unique.

Blanche est en salle des profs avec Coralie. Elle n’a jamais vu Noé comme ça. Il est rongé par le chagrin. Il est persuadé que tout cela est de sa faute. Coralie lui précise que c’est normal que Noé soit en colère et que cela retombe sur elle. Il faut lui parler. Mais il ne veut pas parler, ni à elle ni à personne. Un journaliste a dit dans la presse qu’elle l’avait bien cherché. Elle était tout sauf violente, la presse salit sa mémoire.

Le diner continue. Ils parlent d’art. Laetitia finit par mal prendre les remarques de l’épouse de Revel, et elle va en cuisine, sa place est mieux là-bas.

Abdel est avec Alison. Elle aurait dû dire non à sa sœur, de manière claire et limpide. Elle insiste pour qu'il l'aide.

Valentin retrouve Laetitia. Elle veut retirer sa bague. Il lui a fait la morale devant tout le monde. Il reconnaît avoir été maladroit. Sébastien a beaucoup compté dans sa vie. Il ne lui reproche pas mais regrette juste que cela la rende irritable. Il lui demande de rester, il a besoin d'elle.

Etienne arrive au bar. Mirta et Claire sont là. Il demande à Mirta si elle essaie de l'éviter. Il voit bien qu'elle n'est pas comme d'habitude. Mais ils se connaissent à peine. Pour lui, sa fille peut se faire manipuler par des menteurs, donc c'est dommage qu'elle croit ces mensonges. Il n'est qu'un client et rien d'autre. Elle lui rend ses cadeaux. Claire demande à Mirta ce qui se passe. Mouss a reconnu Etienne comme étant le chauffard de son accident. Il voudrait lui faire porter le chapeau du meurtre de son amie pour se débarrasser de lui.

Coralie est avec Blanche. Blanche rend hommage à Manon à sa façon. Bilal arrive, elle ne pensait pas qu'il serait le premier. Elle invite les élèves à venir parler de Manon. Il peut dire ce qu'il ressent. Pour lui c'est cool de faire cela pour elle. Elle filme les élèves. Il n'arrive pas à réaliser, c'est injuste. Il fait de l'humour en disant qu'elle avait de belles fesses. Elle le met dehors.

Lola va voir Noé. Elle sait qu'il ne veut pas la voir mais elle veut juste s'assurer que ça va. Il ne faut pas qu'il reste seul. Elle sait de quoi elle parle, elle a perdu son père. Elle pourrait faire n'importe quoi pour l'aider. Il y a un truc mais ce n'est pas possible. Il aimerait qu'elle soit morte à la place de Manon. Il referme la porte.

Mila va voir Alison. Abdel est là. Abdel a réfléchi et il va continuer de défendre Mouss, mais il va rester dans la légalité. Il reste dans les clous. Ils ont la responsabilité de deux ados, c'est un trop gros risque pour eux. Mila s'énerve, elle précise à Alison qu'elle peut l'oublier, elle n'a plus de soeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :