4156 - lundi 23 nov

Publié le par cécile

Revel est avec Abdel et Etienne. Des accusations pèsent contre lui. Mouss l’accuse d’être le responsable de son accident. Il serait préférable que cette enquête soit menée par quelqu’un d’autre. Il a percuté Mouss. Etiene crie que Mouss est coupable et c’est pour cela qu’ils inventent des théories délirantes. Revel devra engager des poursuites en diffamation à la prochaine accusation sans preuves.

Léa est chez elle avec Patrick. Ils organisent l’enlèvement du corps de Jocelyn. Il faut trouver un véhicule. Il pense à un camion de marchand de glaces, qui sont à la location.

Mirta est avec Laetitia. Elle voit sa vague, elle est magnifique. C’est un cadeau de Valentin. Laetitia est perdue en ce moment. Elle n’en a pas parlé à ses proches. Kévin ne sait même pas qu’ils vont se fiancer. Laetitia lui demande de tout oublier, elle n’a rien dit.

Yolande est avec Babeth. Elles ouvrent un colis pour la cérémonie de Jocelyn.

Sébastien est avec Kévin. Marie est partie dans les Ardennes. Ils divorcent. Sébastien lui demande si sa mère est au courant. Elle a autre chose à penser. Sébastien pense qu’elle va se marier avec Valentin. Kévin ne le savait pas.

Revel est avec Valentin. Ils parlent d’art. Revel va lui présenter une amie critique d’art. Ils peuvent déjeuner ensemble.

Mouss est avec Livia. Le chauffard qui l’a renversé est un flic, et c’est lui qui a enquêté. Il n’a pas de chance. Il demande juste qu’on refasse l’enquête sur son accident. Livia tente de l’apaiser.

Yolande est avec sa famille. Ils font du yoga.

Luna est au téléphone avec Mila. Ils vont enquêter et prouver qu’Etienne a bien renversé Mouss il y a deux ans. Mila veut le faire sortir de là. Luna lui demande de rester dans les clous le temps de l’enquête sur l’accident de Mouss.

Laetitia est avec son fils. Il lui demande de lui montrer sa bague. Pour lui, elle n’en a jamais rien eu à foutre de Sébastien. Il lui annonce que lui et sa femme vont divorcer.

Babeth est avec Patrick et Emilie. Il reçoit une injonction de payer, 750 euros, pour les accessoires de la cérémonie.

Laetitia est dehors avec Sébastien. Elle lui affirme que c’est fichu entre eux, ils ont assez souffert. Il faut arrêter de se raconter des histoires. C’est dommage.

Emilie est avec Patrick. Kévin sera de garde mercredi à la morgue. Elle pense qu’ils pourraient tout avouer à Kévin. Il ne veut pas impliquer ses collègues là-dedans. Il va venir la chercher. Il lui demande de l’aider à enlever les accessoires. Kévin arrive. Emilie part avec lui.

Etienne va voir une connaissance au parloir. Etienne a une grosse épine dans le pied. Son épine est ici. C’est Mouss. Il serait bien de s’en débarrasser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :