4155 - vendredi 20 nov

Publié le par cécile

Mila est avec Alison et Abdel. Mouss a dit avoir déjà vu Etienne, mais il ne sait pas où. Pour Mila, s’ils se connaissaient d’avant, cela pourrait expliquer plein de choses. Abdel a fouillé sur les réseaux sociaux mais il n’a trouvé aucun lien entre eux. Abdel pense que Mouss peut aussi se tromper, et si cela se trouve il confond avec quelqu’un d’autre. Mila se braque et s’en va.

Mouss est avec Livia. Mouss essaie de se souvenir d’un truc. Livia était médecin avant, le sommeil c’est important. S’il ne dort pas il va perdre l’équilibre mental. Un souvenir lui échappe. Avant Livia pratiquait l’hypnose, cela fait remonter tout un tas de choses à la surface. Un bon sommeil permet de récupérer toute sa mémoire. Mais il ne peut pas aller dans le lit du haut. Le sujet est clos. Mouss prend quelque chose sur la table de Livia pendant qu’il dort.

Thomas et Laetitia sont à l’hôtel, avec Valentin qui s’en va. Thomas demande à Laetitia si c’est vrai ce que les clients racontent sur lui. Elle ne le connait pas. Les gens disent juste qu’il a une chambre au Céleste, rien d’autre. Il logeait ici mais il n’y loge plus.

Abdel est avec Bilal. Il devait être en cours de français. Il perd son temps dans ce lycée. Il faut qu’il s’y mette. Il veut retourner à Saint-Exupéry. S’il y retourne il travaillera. Ils n’ont pas les moyens. Pour Bila, le fric n’est pas un problème pour lui. Il préfère partir. Alison reproche à Abdel de se faire balader, car au final il n’ira pas en cours.

Sébastien va voir Laetitia à l’hôtel. Cela fait un moment qu’ils ne se sont pas croisés. Il cohabite avec sa femme et c’est dur. Marie arrive et leur rappelle qu’il faut se dépêcher, elle a rdv avec son neurologue. Marie ne sent pas cette femme, mais pour lui, cela ne lui donne pas le droit de les interrompre ainsi. Elle devine qu’il s’est passé des choses avec elle. Cela ne va pas le tirer vers le haut. Mais en parlant comme ça elle ne le tire pas vers le haut. Elle le dévalorise. Elle voit qu’il est devenu susceptible. Il lui précise que cela lui rappelle pourquoi il ne l’aimait plus.

Blanche finit son cours. A la fin du cours, elle précise à Noé qu’il a 6 heures de colle qui l’attendent. Il doit les faire maintenant. Kylian est avec Nisma. 6 heures de colle c’est mérité pour Nisma. Lola le défend et elle ne comprend même pas pourquoi. Ils devaient se rejoindre avec Manon pour une manif. Elle les a entendus parler. Elle est à la manif et ne chercherait même pas à l’attendre.

Etienne est avec Eugénie. Ils sont partis sur de mauvaises bases tous les deux, selon lui. Il est convaincu que la presse et la police sont faits pour s’entendre. Il veut lui donner du miel. Elle refuse. Il lui affirme que Mouss n’a été victime d’aucun coup monté de la part de la police. Il est étonné qu’elle croit à cela. Il sent qu’elle est quelqu’un de pragmatique. Il lui donne des informations, mais en échange elle arrête de monter en épingle l’arrestation de Mouss. Tout cela ne fait pas de lui un innocent.

Blanche est dans la salle de classe avec Noé. Pour lui, elle le bloque pour ne pas qu’il aille voir Manon. Mais il doit réfléchir à son attitude avec Rochat. Pour lui, ce qui est grave est qu’elle le prenne pour un gamin. Il échange des messages avec Manon, elle lui prend son téléphone.

Livia est avec Mouss. Livia s’énerve, tout est contaminé. Livia voit une bête sur son coussin. Pour Mouss, c’était une femelle et elle devait avoir des œufs dans son ventre. Elle ne va pas le manger. Livia veut changer de lit. Mouss est content.

Laetitia est avec Laetitia. Pour elle, ils ne sont pas obligés de s’afficher devant tout le monde. Elle n’a pas honte de lui mais les gens parlent facilement. Il est soumis au regard des gens en permanence. Il lui propose de passer le week-end ensemble. Il la laisse le rappeler.

Sébastien est avec Marie. Il parait qu’elle est très en forme. Elle va s’installer quelque temps chez une amie. Elle lui demande s’il est amoureux de cette femme. Il devrait lui dire. Elle le sait, mais elle a pu l’oublier. Elle a commandé un taxi, elle pense qu’ils ne devraient pas partir en même temps. Elle va juste aller récupérer ses affaires à l’hôtel. Elle finira bien par se relever un jour. Elle le laisse.

Noé est dans la salle de cours avec Nathan. La manif va se terminer, il doit aller rejoindre Manon. Il ne peut pas lui mettre un faux plan. Elle l’a invité ce soir, ses parents ne sont pas chez elle. Nathan risque des gros problèmes avec Rochat et avec sa mère. Il propose de revenir faire sa colle demain matin. Il est amoureux. Nathan le laisse partir. Il descend et tombe sur Lola. Elle lui demande de ne pas y aller, il y a des affrontements. Manon, qui serait la chef de file, est morte. Il s’effondre en larmes. Lola est désolée.

Eugénie est avec Luna au téléphone. Eugénie les laisse tomber, c’est une question de déontologie. Pour Luna, Etienne a fait pression sur Massilia News. Il voit qu’elle a quelque chose contre les flics. Mirta arrive. Il lui demande de raisonner sa fille, mais elle a perdu espoir, c’est une tête de mule comme sa mère.

Laetitia est avec Valentin. Il lui offre une bague de fiançailles et lui fait une déclaration. Sébastien les observe.

Mouss dort dans son lit. Il rêve de son accident. Il s’est réveillé et Etienne était à ses côtés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :