4152 - mardi 17 nov

Publié le par cécile

Mouss est dans les douches. Il tombe de son fauteuil et n’arrive pas à se lever. Personne ne veut l’aider, Livia arrive et s’en prend à lui. Il a trois minutes pour se lever sinon il ne pourra pas se doucher.

Deux jeunes hommes sont au téléphone avec Mila, qui dit s’appeler Nadia. Elle veut bosser avec eux pour le trafic de drogue. Ils gardent son 06 et voient ce qu’ils peuvent faire.

Blanche est avec Noé. Blanche est au courant de tout. Noé lui demande ce qu’est la punition. Ils ne sont pas vieux jeu à ce point. Elle le comprend, il grandit et a besoin de s’engager. Il doit lui promettre de se protéger, elle comme lui. Il ne comprend pas pourquoi elle parle de ça. Elle lui demande où ils en sont. Il ne veut pas parler de ça avec elle. C’est son rôle de mère de l’alerter, mais il s’en va.

Babeth est avec Léa. Yolande dort, elle est dans le pâté avec les somnifères qu’elle lui a donné hier soir. Cela fait trois jours qu’elle n’a rien mangé. Elle vit dans la chambre où elle était avec Jocelyn pendant des années. Babeth pense la faire hospitaliser. Mais Léo pense qu’il faut l’entourer et espérer que le temps fasse son œuvre. Yolande arrive, elle ne trouve pas les cristaux de soude. Ils ont peur pour elle. Yolande voulait juste faire la salle de bains, mais même ça elle n’a pas le droit.

Lola est avec Nisma au lycée. Nisma voit qu’elle est sur Noé. Elle ne devrait pas se faire vomir pour un mec, elle dit cela pour elle. Lola refuse d’écouter ses conseils. Elle ne doit pas se mettre minable pour un mec, ce n’est pas comme ça qu’il va la remarquer.

Claire s’en prend à Mila qui est sur les lieux du crime de son amie. Le jeune homme aborde Claire. Les jeunes ne sont pas tous mauvais, ils sont de leur côté. Claire connait Mila, c’est la copine de l’assassin. C’est malsain. Il le reconnaît.

Rochat est avec les lycéens. Il suit certains d’eux à la trace, certains l’ont accepté comme ami. Il sanctionnera tous ceux qui ont partagé les photos de Manon dans son bureau. Noé reconnaît qu’il était dans son bureau. Rochat met un avertissement à tous les élèves.

Babeth est chez elle avec Yolande. Yolande va aller prendre l’air. Babeth veut l’accompagner. Yolande lui demande d’arrêter, tout ce qu’elle veut c’est la surveiller. Sans Jocelyn sa vie n’a aucun sens. Sans Jocelyn elle est coupée en deux, elle aurait dû la laisser sauter. Mais elle affirme qu’elle ne va pas se suicider, elle est lâche. Elle sort.

Mouss est avec Livia dans leur cellule. Livia lui reproche de puer la maladie. Il l’asperge avec un aérosol. Mouss crie. Le surveillant arrive, la prochaine fois que Mouss fout le bordel c’est le mitard direct. Mouss demande à Livia pourquoi il fait ça. Il doit aller dans le coin et ne pas s’approcher de lui.

Alison est avec Sophie au bar. Sophie lui reproche de toujours arriver en retard. Lola regarde le profil de Manon sur sa tablette. Kylian arrive et prend la tablette. Sophie demande à son fils d’arrêter.

Mirta voit Yolande à la terrasse. Elle lui présente toutes ses condoléances. Elle avait beaucoup d’affection pour Jocelyn. Il a menti à Yolande jusqu’au bout en le regardant droit dans les yeux. Il part sans elle mais en plus il faut qu’elle le remercie. Il lui parle. Mirta ne comprend pas. Mais il a fait une vidéo avant de mourir.

Noé est avec Manon. Kylian arrive. Kylian propose une partir ce soir chez Noé. Mais Noé devait faire une visio avec Manon. Kylian laisse alors sa place. Il les laisse.

Emilie est avec Yolande. Elle regarde la vidéo. Il est bien arrivé. Ils se retrouveront au paradis. Il lui promet. Il avait quelque chose d’important à lui dire. Yolande va l’écouter seule. Elle est la seule à pouvoir le comprendre. Il lui soumet ses souhaits de funérailles. Elle doit disperser ses cendres dans l’espace comme ça il ne la perdra jamais de vue. Il est désolé, un jour elle le comprendra. Elle se let à l’insulter, elle ne fera rien, elle le mettra dans un trou et elle l’oubliera. Il n’est qu’un enfoiré.

Luna est au téléphone au Céleste. Elle cherche à défendre Mouss auprès d’Eugénie. Mirta ne l’a jamais sentie. Luna crie à l’erreur judiciaire. Pour Mirta, les preuves sont accablantes. Etienne n’a aucun doute de sa culpabilité. Peut-être qu’elle ne le connait pas si bien que ça. Luna affirme que Mouss n’a tué personne, c’est juste impossible. Mirta lui précise qu’ils se fichent des problèmes d’un jeune handicapé noir. Luna réagit, ce n’est pas l’erreur judiciaire qu’elle doit vendre à la presse.

Les deux garçons agressent Mila, qui est une balance. Elle veut jouer, ils vont jouer. Ils la plaquent au sol et l’immobilisent, puis sortent un canif. Ils vont bien s’amuser avec elle maintenant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :