4151 - lundi 16 nov

Publié le par cécile

Mouss est dans sa cellule, avec le dr Livia. Livia lui précise qu'on ne parle pas au réveil, on se lave d'abord les mains. Il doit ensuite se faire un bain de bouche. Il doit d'abord en haut. Livia lui rappelle qu'il n'est pas dans sa cité ici, il est une racaille. Son lit il le désinfecte et change les draps tous les deux jours, il ne va pas changer de lit. Mouss appelle au secours. Livia lui ordonne d'arrêter et d'aller se laver.

Abdel est avec Mila et Mirta. Mouss est en cellule avec Livia, un tueur. Il a profité de son statut de médecin pour manipuler ses victimes. Il a kidnappé la meilleure amie de Luna. Mirta n'ose pas imaginer l'effet de la prison sur un détraqué pareil. S'il n'y a rien de concret, Mouss reste en prison jusqu'à son procès. Mila ne le laissera pas tomber.

Laetitia est à l'hôtel avec Valentin, dans un lit. Elle se sent bien dans cet endroit. Il la charrie en lui précisant qu'ils doivent se vouvoyer et faire selon les bonnes manières, même s'ils viennent de coucher ensemble. Ils ne viennent pas du même monde mais quand il la regarde, il voit son double. Il a juste un coeur qui bat. Il la prend dans ses bras.

Noé est avec Manon au lycée. Il la trouve incroyable. Elle croit en lui et c'est réciproque. Ils s'embrassent, Blanche arrive.

Laetitia aide Sylvie à réparer son aspirateur. La responsable de l'hôtel arrive et renvoie Sylvia au travail. Sylvie s'est occupée de mettre le linge de Laetitia à la buanderie.

Kylian est avec sa soeur qui est en pleine déprime. Il lui fait des compliments. Noé kiffe Manon depuis longtemps donc il faut qu'elle l'oublie. Pour elle leur vie c'est de la merde. Il veut la faire positiver mais pour elle il ne comprend rien.

Valentin rejoint Laetitia, qui fait un soin du visage, proposé par Grégorio. Valentin souhaitait lui faire plaisir mais c'est carrément raté. Elle ne serait pas contre un petit massage de Valentin.

Mouss se fait chahuter par un détenu qui lui pousse son fauteuil, et crache dans son repas. Le surveillant arrive, l'homme nie avoir craché dans son plat. Le surveillant jette son plat au sol et lui demande de nettoyer.

Luna est avec Mila. Ils ont mis Mouss en cellule avec ce taré de Livia. Mila veut partir à la recherche du coupable de ce meurtre. Luna pense qu'il faut faire intervenir la presse, en disant que l'enquête a été bâclée.

Manon et Noé sont avec Rochat. Les jeunes veulent se lancer dans un projet écolo. Rochat leur rappelle que leur priorité c'est le brevet. Mais si la terre est ravagée leur brevet ne servira à rien. Rochat leur demande de garder cette belle énergie et de la canaliser pour le brevet.

Laetitia est avec Valentin. Elle a posé sa journée mais il va bien falloir qu'elle retourne travailler. Il voudrait qu'elle lui montre son petit chez-elle. Elle a peur d'être mal à l'aise. Il vend du rêve et elle n'a rien  à lui offrir. Il a besoin d'elle et de rien d'autre.

Blanche est avec Franck. C'est Noé, tout est allé tellement vite. Il a une petite copine. Elle les a vus s'embrasser, elle ne l'accepte pas. Elle se voit encore en train de le bercer.

Noé et Manon vident des sacs de déchets au milieu du bureau de Rochat. Elle prend des photos pour les mettre sur Instagram. Il est inquiet. Elle lui précise qu'il ne se fera pas griller. Il flippe mais avec elle il est à l'aise. Il sortent du bureau.

Kévin est avec Eric. Eric lui demande ce que fait Valentin en bas de chez lui. Il comprend mieux pourquoi sa mère ne fait plus le ménage au commissariat.

Mila est avec le père de Mouss. Il lui faut des infos pour prouver que Mouss est innocent. Il ne sait rien. Pour elle il s'en fiche. Elle lui reproche de l'avoir laissé tomber quand il était en rééducation et aujourd'hui ça recommence. Elle ne sait pas comment il a fait pour être un mec bien avec un père comme lui.

Livia prend la pomme de Mouss. Livia lui prend et la désinfecte. On ne mange pas dans sa cellule. Il lui envie du produit dans les yeux. C'est l'extinction des feux.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :