4150 - vendredi 13 nov

Publié le par cécile

Jocelyn et Yolande sont allongés avec la platine qui tourne toujours. Babeth est avec Patrick. Elle s'en veut d'avoir été aussi bête, de n'avoir rien vu. Elle n'a pas voulu imaginer une chose pareille. Elle le connaissait, elle aurait dû se douter tout de suite. Maintenant c'est fini. Ils les ont cherchés toute la nuit. Elle ne rentrera pas tant qu'elle ne les aura pas retrouvés. Elle voit une vidéo de son père. Il donne des indications sur le lieu où ils se situent.

Yolande se réveille, mais pas Jocelyn. Elle veut le rejoindre et sauter par la fenêtre. Babeth arrive avec Patrick. Elle supplie sa mère de ne pas faire ça, elle ne peut pas l'abandonner encore une fois. Yolande se calme.

Mouss est avec Abdel au commissariat. Ils n'ont encore rien décidé. Il y a de nouveaux éléments. Un type prétend qu'il a fourni tous les dealers de la cité. Il doit tout lui dire. Pour Mouss, c'est un cauchemar. Il est juste allé voir ses potes dans son quartier, il y a eu une embrouille avec cette femme mais il est rentré chez lui et n'a tué personne. Il ne voit pas qui pourrait lui en vouloir. Il a toujours été sérieux. Abdel le rassure, il va le sortir de là.

Etienne est avec Revel. Etienne a confiance en son témoin. Revel pense que crime peut ne pas être en rapport avec ce conflit de voisinage. Pour Etienne, Mouss est le principal suspect. Il faut frapper vite et fort. Etienne reçoit le rapport de la balistique. L'arme trouvée dans sa chambre est bien celle qui a tué Monique.

Blanche est avec Franck. Noé ne fait plus rien au collège, et il continue à fréquenter Kylian malgré ses avertissements. Il est sur qu'il a une mauvaise influence sur lui. Elle a essayé de lui parler mais comme elle est sa prof elle est un peu son ennemie. Franck va lui parler, il faut de la poigne mais pas trop.

Le corps de Jocelyn est emmené sous les yeux de Yolande. Babeth est effondrée. Il ne voulait pas devenir un légume et partir dans la dignité. Yolande voulait le suivre. Ils avaient partagé les barbituriques mais cela n'a pas eu le même effet sur lui que son elle. Il doit y avoir une explication. Yolande sait que Jocelyn lui a donné des somnifères. Il a fait cela pour elle, il estimait qu'ils avaient encore de belles années devant eux. Il n'avait pas le droit de décider à sa place. Babeth pense que cela lui a déchiré le coeur de partir sans elle. Pour Yolande, il l'a trahie.

Eric est au commissariat avec Etienne. Mouss part aux Baumettes. Etienne propose un café à Etienne. Il lui suggère de partir en vacances à Noël.

Kylian est avec Noé. Kylian fait une vidéo de Noé. Il se présente. Il a décidé de s'engager pour la planète alors il va réaliser des défis. Il fait des pompes en échange de 5 euros. Tout l'argent récolté ira directement dans une association.

Mila est avec Luna au commissariat. Luna ne pense pas que Mouss soit déjà parti. Abdel a dit que c'est la procédure, il est accusé d'homicide donc il part en préventive. Mouss sort, il crie son innocence. Luna et Mila ne vont pas se laisser faire, elles ne vont pas le laisser tomber.

Nisma et Bilal regardent la vidéo de Noé. Abdel lui demande ce qu'il regarde. Pour Bilal, il fait la manche sur Instagram. Pour Abdel, ce qu'il fait, c'est bien. Bilal veut faire comme les Fedala plus tard, se lancer dans le business.

Babeth est chez elle avec Emilie. Cette dernière n'arrive pas encore à réaliser. Ils ne les ont pas retrouvés à temps. Ils ont brouillé les pistes. Babeth est effondrée, elle n'a même pas pu dire au revoir à son père. Léa arrive, Yolande a fini par s'endormir. Elle est sous le choc et en colère. Il faut s'organiser pour la surveiller. Ils seront là pour elle.

Lola regarde la vidéo de Noé. Kylian arrive. Lola lui demande pourquoi il a fait cette vidéo. Manon s'en fiche de lui. Lola l'aime toujours. Mais ce n'est pas réciproque. Cela fait 4 ans qu'il rêve de Manon, il ne parle que d'elle. Lola doit l'oublier.

Manon va voir Noé. Elle a été touchée par sa vidéo. Elle l'embrasse. Lola les observe.

Yolande se lève alors qu'il fait nuit. Les autres dorment dans le salon. Yolande regarde une vidéo de Jocelyn. Il est bien arrivé mais ce n'est pas encore le moment pour elle de partir. Ils se retrouveront, il lui promet, mais il a quelque chose d'important à lui dire. Elle coupe la vidéo et craque, réveillant les autres personnes.

Etienne est avec Mirta. Elle connait Mouss, il est très proche de sa fille, un peu comme son petit-frère. Pour lui, dans la vie, quand on perd se rêve, on peut changer radicalement. Il pense qu'il est coupable. Pour elle c'est incompréhensible. Il en voit tous les jours. Il faut se blinder.

Mouss arrive dans sa cellule et voit son codétenu. L'homme lui demande comment il ose déranger le docteur Livia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :