4148 - mercredi 11 nov

Publié le par cécile

Eric et Etienne sont avec Revel. Monique venait d’être relogée dans une cité. Elle a été abattue par surprise. Personne ne la connaissait vraiment. Des jeunes dealaient sous sa fenêtre. Etienne précise qu’elle les avait engueulés à plusieurs reprises. Un jeune black en fauteuil roulant fournirait les autres jeunes. Il faut le retrouver. C’est le premier homicide sur le secteur pour Etienne, il doit montrer de quoi il est capable.

Jocelyn est avec Yolande au bord de la piscine. Ils jouent à action ou vérité. Elle lui demande avec combien de personnes il a couché. Elle doit plonger dans la piscine avec toutes ses affaires, tous ses effets personnels. Elle se jette à l’eau avec son sac à main. Il saute aussi.

Babeth est au téléphone. Patrick arrive. Elle a appelé l’institut médicalisé. Ils n’ont jamais reçu le dossier médical au nom de Jocelyn. Yolande a dit qu’elle l’avait envoyé lundi dernier. Elle serait en train de l’enfumer avec son histoire de dossier, pour faire passer la pilule de leur lune de miel. Pour elle il n’a jamais eu l’intention d’y aller. Ils vont les localiser. Il n’y a pas de signal GPS.

La police frappe à la coloc. Nathan ouvre. Ils entrent et doivent fouiller l’appartement. Tous les résidents sont présents. Mouss est dans son lit. Nathan et Sabrina ne comprennent pas ce qui se passe. Mouss enfile un t-shirt. La police arrive et doit fouiller sa chambre. Ils retrouvent des sachets et une arme. Ils doivent l’emmener, même s’il jure que ce n’est pas à lui.

Blanche est avec Noé. Il a mal dormi, il croit qu’il a de la fièvre. Il a mal au ventre, cela lui a pris hier soir. Pour elle il a juste le syndrome du flemmard. Ses notes sont au plus bas et ce n’est pas une bonne idée de sécher ses cours de soutien. Elle lui demande de s’habiller et d’aller au lycée.

Yolande et Jocelyn sont en train de faire sécher leurs affaires. Elle y trouve une sorte de bip. Elle reçoit un appel de Babeth. Il faut lui dire des conneries sur la thalasso. Babeth lui demande ce qu’elle a fait, ils n’ont jamais reçu le dossier à l’institut. Yolande va les appeler. Ils sont à la thalasso. C’est l’heure du bain de boue. Yolande fait celle qui n’entend plus et elle raccroche. Babeth se met à stresser.

Manon doit parler à Noé. Il la fixe. Il n’a pas entendu ce qu’elle a dit, il pensait à autre chose. Lola arrive et s’en prend à Manon pour sa vidéo. Noé lui demande de le lâcher, il ne lui a pas parlé. Elle doit rester à l’écart de sa vie.

Etienne observe l’interrogatoire entre Eric et Mouss. Il était à la cité le jour du crime. Eric lui demande ce qu’il faisait entre 19 et 20h30. Il est soupçonné d’avoir tué Monique. Il a vu l’altercation mais il n’a pas tué cette femme. Eric lui signifie sa gav, ils vont faire plus ample connaissance tous les deux.

Kylian est avec Noé. Pour Kylian, Lola voulait juste le défendre. Manon lui parlait pour la première fois et elle est arrivée. Noé ne veut plus qu’elle l’approche. Il pense qu’elle est toujours sur lui. Elle est pathétique. Kylian n’est pas d’accord qu’il parle de sa sœur comme ça. Noé retire ses propos.

Victoire est à l’hôpital avec Babeth. Il manque une boite de barbituriques. C’est peut-être quelqu’un qui les a volés. Victoire a choppé son père, ici, mercredi. Elle ne pensait pas que c’était important. Il était désorienté. Babeth pense qu’il a simulé un malaise. Il n’avait pas l’intention de partir. Ses parents vont se suicider.

Mila arrive au commissariat, en colère. Elle demande à Eric pourquoi ils ont embarqué Mouss. Elle est peut-être sa petite amie mais cela ne l’autorise pas à divulguer des éléments de l’enquête. Il est accusé de meurtre et de trafic de drogue. Il lui demande de sortir ou il va se mettre en colère. Elle le connait, il est incapable de faire du mal à qui que ce soit. Mais elle doit sortir, ou il la coffre aussi et dans une autre cellule.

Lola est avec sa mère au bar. Lola veut poser une question à Nisma, elle lui demande si elle connait Nisma. Elle passe sa vie à poster des stories Instagram. Elle est ultra populaire, sa cote à elle est plus proche de zéro, donc elle doit laisser tomber.

Babeth est dans une voiture avec Jocelyn. Elle est perturbée par le coup de fil de Babeth. Elle se doute de quelque chose. Il a une absence qui le fige. Elle lui demande de ne pas faire cela leur dernier soir. Il ne doit pas la laisser toute seule. Elle démarre la voiture. Il revient à lui, c’est leur dernière soirée, il a sacrément l’intention d’en profiter.

Noé et Kylian sont dehors. Blanche arrive et précise à son fils qu’il a des choses à faire, et tout de suite. Elle ne veut pas qu’il traine avec Kylian. Elle devine qu’il a passé l’après-midi avec lui. Il doit garder ses distances.

Etienne et Eric sont avec Claire. Ils ont de bonnes raisons de croire que le meurtre de son amie est lié à cette dispute avec les jeunes. Etienne lui demande si elle reconnait l’un des jeunes, ou plusieurs. Elle reconnait Mouss, il y était, elle en est certaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :