4146 - lundi 9 nov

Publié le par cécile

Mouss se promène avec son père. Ils parlent du sport et du fait que Mouss reprenne sa vie en main. Mouss lui rappelle qu'il est handicapé, il ne peut pas savoir ce que ça fait d'avoir perdu ses jambes. Etienne les observe. Claire arrive non loin de Mouss, où s'amuse une bande de jeunes. La copine de Claire leur demande de la mettre en sourdine. Elle sait très bien ce qu'ils font. Elle leur demande où ils ont été élevés. Ils sont des bons à rien et ils vont finir aux Baumettes. Mouss leur demande de parler autrement, ils n'ont rien fait, ils écoutent juste de la musique. Il lui demande de se casser.

Jocelyn et Yolande profitent de leur liberté, pendant ce temps, chez les Nebout, c'est le vide. Patrick pense qu'ils sont en train de prendre du bon temps. Babeth n'a pas de nouvelles, le téléphone est éteint. Patrick a placé un GPS dans le sac de Yolande. Ils sont partis en sens inverse. Elle s'est dit qu'ils peuvent profiter de leurs derniers moments de liberté. Emilie veut savoir où ils sont. Ils vont sortir le GPS. Ils sont à St-Tropez.

Baptiste est avec Mirta à l'hôtel. Il a oublié l'anniversaire d'Emma. Laetitia reçoit des fleurs, mais c'est de la part d'un connard. Elle les donne à Baptiste, il en aura plus l'utilité qu'elle. Il la remercie.

Patrick et Babeth observent Jocelyn et Yolande. Ils ont l'air heureux. Il n'y a pas à s'en faire. Elle se sent un peu bête à les espionner. Yolande est en train d'arroser les gens avec le champagne. Ils sont partis sans payer le resto.

Valentin veut parler à Laetitia. Pour elle il essaie de l'embobiner. Il essaie de la déstabiliser dans l'espoir de la faire changer d'avis. Tout ne s'achète pas. Mais elle est certaine que c'est son mode de vie, sa culture, sa religion. Elle a du travail.

Claire est avec son amie. Son amie a un nouvel appartement, elle est une nouvelle personne.

Mila est avec Mouss. Il a passé une mauvaise journée, elle aussi. Il lui propose un petit massage, détente garantie. Elle lui rappelle qu'ils ne sont pas un petit couple installé, entre eux ce n'est que physique. Il serait mieux qu'il retourne dans sa chambre.

Valentin est avec Mirta. Laetitia lui résiste. Elle le touche. Elle l'impressionne plus que tout. Elle a fait de ses fragilités une force. Elle est humble et si jolie.

Yolande est avec Jocelyn. Patrick et Babeth sont toujours sur les lieux. Il propose d'appeler ses collègues de St Tropez pour les ramener à Marseille. Elle veut qu'ils rentrent à la maison, ils passent plus de temps ensemble, rien que tous les deux. Il faut profiter de la vie, au fond ils ont raison.

Jocelyn est avec Yolande. Elle lui parle mais il a une absence.

Vincent est à la terrasse avec Valentin. Vincent parle affaires mais Valentin est préoccupé sur son téléphone. Revel arrive.

Luna est avec Mouss. Pour elle il faut se concentrer sur le positif. Bertrand arrive. Il passe prendre des nouvelles. Il veut inviter Luna à prendre un verre, mais elle est occupée. Il s'en va. Mouss voit que le kiné l'a chauffée. Elle n'a pas la tête à ça en ce moment.

Valentin et Laetitia se retrouvent. Il veut la surprendre. Il lui laisse son portefeuille et sa carte de paiement ainsi que son argent liquide. Il lui laisse aussi son téléphone. Il a l'intention de se débrouiller seul comme un grand. Pour elle il ne tiendra pas deux jours. Il veut lui prouver qu'il l'aime.

Claire sonne chez son amie, qui ne répond pas. Elle tente de la joindre par téléphone. Elle la retrouve morte au pied de l'immeuble.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :