4145 - vendredi 6 nov

Publié le par cécile

Lola rejoint sa mère, alors que Kylian est à sa recherche. Elle avait besoin de réfléchir. Lola lui précise que François est parti comme un voleur. Il y en a marre de tous ceux qui lui manquent de respect. Sophie voulait juste un homme pour se protéger, se rassurer. Elle a une chance incroyable d'avoir ses enfants et une vie presque normale. Lola ne lui en veut plus de l'avoir ramenée à Marseille c'est elle qui avait raison.

Etienne est au Céleste. Mirta lui propose une viennoiserie. Il n'a pas faim et s'en va. Mirta s'adresse à Léo, Etienne n'a pas l'air d'aller bien aujourd'hui.

Roland est au bar. Sophie arrive. Elle a vu qu'ils ont enfin enlevé les scellés. Le départ de François lui a fait un choc mais ça va mieux, il faut regarder vers l'avenir. Elle se sent assez forte pour s'assumer toute seule. Il lui demande de diriger le bar pendant quelques semaines. Il a besoin de se refaire une santé après tout cela. Il est lessivé. Il n'a plus 20 ans. Elle est reconnaissante de tout ce qu'il a fait pour elle mais elle ne va pas y arrive. Il est certain que tout va bien se passer. Cela la gêne vis-à-vis de Claire. Mais il veut que ça soit elle.

Luna est avec Laetitia au Céleste. Luna lui demande son avis sur Valentin. Elle l'a embrassé, elle n'avait jamais fait ça, il s'est comporté comme un gentleman. Ils ont mangé des glaces, cachés dans les toilettes. Elle est heureuse. Sébastien va l'être un peu moins. Mais il a fait ses choix et elle fait les siens. Luna ne dira rien à sa mère.

Etienne passe un coup de fil, il faut faire une recherche urgente sur Mouss. Ariane arrive, il s'énerve sur elle, elle n'a pas à rentrer comme ça dans son bureau. Il laisse sa porte fermée quand il a besoin de se concentrer. Il lui demande de sortir.

Laetitia est avec Valentin. Il doit assister à une dégustation ce soir, en cuisine moléculaire. Cela serait plus intéressant avec elle. Ils se donnent rdv ce soir. Mirta leur demande où ils vont aller. Il espère au paradis.

Ariane et Eric annoncent à Etienne que François est monté dans un avion. Il est introuvable. Ils vont mettre Interpol sur le coup et rouvrir le Mistral. Les proches de François vont finir par commettre une erreur et ils vont frapper vite et fort.

Kylian voit que Roland s'en va aussi. Il part pour un moment, le temps de se reposer. Kylian lui avoue qu'il va lui manquer, il aimait bien lui parler. Il l'a tellement pourri, lui il a encaissé les coups. Il ne pense plus qu'il est trop vieux, il se fiche de son âge et il est fier qu'il soit son père.

Gabriel est avec Thomas. Thomas ne veut pas sortir. Il ne veut pas parler de tout cela. Gabriel lui demande de retourner au bar. Mais il ne peut pas. Gabriel pense qu'il a le droit de revenir à une vie normale. Gabriel n'aime pas le voir comme ça, il faudrait qu'il en parle. Il ne veut pas voir de psy. Tout le dégoute.

Kévin croise sa mère, qui a rdv avec un ami. Il trouve bizarre qu'il s'intéresse à elle. Il ne comprend pas qu'elle défende les mecs blindés. Il n'accepte pas ce choix.

Claire est au bar avec Sophie. Roland lui a demandé de gérer le bar. Elle lui a dit qu'elle ne s'en sentait pas capable, mais elle a envie que ce bar continue à vivre. Alison arrive, elle est super contente de revenir bosser. Il faut se retrousser les manches et y aller à fond. Elles ouvrent lundi.

Nathan est avec Mouss. Ils sont pris en photo par Etienne. Mouss adore sa relation avec Mila.

Nathan pense qu'il est amoureux, mais il nie.

Laetitia va dans la chambre de Valentin, qui est torse nu. Il évoque Tom, alors qu'elle ne lui en a jamais parlé. Pour elle, il l'achète. Il veut utiliser son argent pour la rendre disponible. Elle ne sait pas pour qui il se prend en se mêlant des études de son fils. Elle n'est pas son jouet, et elle le laisse.

Estelle est avec Mila. Elles vont à une fête. Mila dit être célibataire, Mouss c'est juste pour le sexe. Elle trouve cela cool, elle sera dispo le jour où elle rencontrera le bon. Estelle pense que Mouss est déjà le bon.

Etienne rentre à l'appart et le fouille. Il regarde un document...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :