4143 - mercredi 4 nov

Publié le par cécile

Thomas voit Roland au bar. Il lui rappelle qu'il n'a pas le droit d'être ici, c'est une scène de crime. Roland ne veut pas laisser toutes ses affaires au bar. Il part en oubliant la caisse, qu'il était venu chercher. Il affirme qu'avec tout ça il a la tête ailleurs.

Laetitia est devant le commissariat avec Kévin. Il arrive tôt. Les autres sont en réunion, lui n'y est pas. Il veut qu'elle la laisse tranquille. Elle l'appelle Lapinou devant Eric, cela le fait rire.

Léa est avec Jocelyn à l'hôpital. Il a eu des fourmillements et des vertiges. Elle lui demande si quelque chose l'a contrarié. Il a retrouvé une nouvelle jeunesse. Il a retrouvé son humour. Elle va signer son bon de sortie. Mais il a la tête qui tourne, il ne va pas bien. Elle lui demande de ne pas bouger, quelqu'un va venir le récupérer. Elle sort de la chambre. Il se lève et ouvre une armoire.

Mirta est avec le client à l'hôtel. Elle lui affirme que Laetitia a son fils, et celui de son époux. Kévin est policier et Tom fait des études de comédie à Paris. Il ne doit pas dire à Laetitia qu'elle lui a raconté tout ça.

Victoire entre dans la chambre de Jocelyn. Elle lui précise qu'il n'a pas le droit d'être là. Il veut l'embrasser, la prenant pour Yolande. Elle lui précise qu'elle n'est pas sa femme. Il ne sait pas ce qu'il fait là. Il a été admis à l'hôpital hier, il s'est perdu. Sa femme va venir le chercher.

Etienne est avec Eric et Ariane. Ils font la liste des suspects du meurtre de Mathieu. Ils font la liste de ses ex. Etienne voit une belle brochette de suspects et aucun élément pour les départager, alors il faut vite creuser tout ça.

Eric voit Noé. Eric voit qu'il y a un meurtre dans le bistrot familiale et lui il s'en fout. Il lui demande où il était vendredi soir. Il était chez lui. Noé ne comprend pas qu'il s'embête à vouloir trouver le tueur. Eric se renseigne alors sur Kylian. Mais il n'a pas remarqué de changement. Eric le remercie, il l'a bien aidé.

Laetitia est avec Sébastien. Laetitia a pris un 2e boulot pour financer la formation de Tom. Il lui propose de l'aider financièrement mais elle refuse. Elle ne veut pas qu'on lui retire son amour propre. Ils discutent. Les médecins parlent de laisser sortir Marie. Ils ne savent pas où ils vont aller. Il va surement faire rajouter un lit dans sa chambre d'hôtel. Elle le prend mal et le laisse.

Yolande est avec Jocelyn. Il a simulé une crise. Il prend des comprimés. Cela fait bizarre à Yolande de se dire que dans quelques jours ça sera fini. Mais elle ne changera pas d'avis. Ils partiront ensemble, un point c'est tout.

Roland est avec Sophie. Il s'est fait du mauvais sang pour sa GAV. Elle n'a pas tué Mathieu, mais elle a peur de savoir qui l'a tué. Elle a peur que ça soit Kylian, car il a vu l'arme et vendredi soir il est sorti avec des copains. Il aurait pu vouloir se venger. Pour lui Kylian est innocent comme elle. Elle lui demande s'il sait qui l'a tué. Elle a le droit de savoir. Il n'a aucune idée de qui a fait ça. Il revient à l'hôtel. François le trouve épuisé. Il lui demande s'il a récupéré ce qu'ils ont laissé au bar. Thomas leur demande de quoi il s'agit. Il s'agit de produits frais, il sait que l'accès au bar est interdit.

Babeth est avec Jocelyn. Ils se racontent des anecdotes. Elle est émue.

Kévin annonce à Laetitia que la formation de Tom est payée. Une entreprise privée lui paie un appart et le reste. Cela ne sert à rien qu'elle garde son job au commissariat. Il veut appeler Etienne, surtout qu'il n'a pas envie qu'elle y retourne.

Les Nebout trinquent avant le départ de Jocelyn et Yolande. Ils partent en thalasso. Demain ils n'habiteront pas avec eux.

Thomas retrouve l'arme cachée sous le bar. Il emmène le tout emballé dans des torchons. Laetitia est avec le client du Céleste. Elle finit par l'embrasser.

Thomas est avec François. Roland a une cache au bar. Il a retrouvé sa veste avec des tâches de sang et dans la poche un flingue. Si la police l'interroge il n'est pas sur que le silence soit la meilleure ligne de défense. François avoue avoir tué Mathieu, il n'avait pas le choix. Mais il a fait de Roland son complice. Il ne va pas s'en tirer comme ça. Soit il rentre dès demain aux USA soit il le dénonce à la police.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :