4141 - lundi 2 novembre

Publié le par cécile

Thomas est dehors avec Mirta, il tente d'ouvrir le bar. Personne ne répond. Ils sont inquiets. Eric arrive. Ils ont entendu un coup de feu à l'intérieur, ils ont essayé de rentrer mais c'est fermé. La police passe par la porte de la cuisine. Ils retrouvent le corps de Mathieu dans la salle. Il a pris une balle. Il a été tué à 23h. Ils ont beaucoup de suspects. Il fallait avoir les clés du bar pour connaitre cet endroit. Eric pense de suite à Sophie. Pour Ariane, il en fait une obsession. Cela va être un bordel, les gens vont avoir leurs empreintes partout.

Yolande est avec Jocelyn. Elle a vidé leurs comptes. Ils vont mourir comme ils ont vécu, libres, sauvages, amoureux. Elle a de sacrées ambitions pour leur départ. Il y aura beaucoup d'amour, dans toutes leurs positions préférées.

Luna est avec Laetitia à l'hôtel. Luna lui demande de repasser à 17h pour faire une chambre. Valentin vient de l'appeler pour réserver une chambre. Luna lui demande de lui raconter sa soirée de vendredi. C'était un diner tout simple, il ne s'est rien passé. Il a été très correct. Ce n'est plus l'affreux salopard qui achète les femmes avec des robes sublimes. Valentin arrive à la tombée de la nuit.

Claire est avec Mirta. Mirta a pensé à Roland en entendant ce coup de feu. Tout cela c'est de la faute de Sophie. Alison arrive. Ce qui s'est passé est terrible. L'enquête peut durer un moment, il vaut mieux chercher une place ailleurs. Le bar est dans le rouge. Alison a besoin de ce job, c'est la misère. Beaucoup de restos ferment avec le Covid.

Babeth et Patrick arrivent chez eux. Yolande et Jocelyn ne sont pas là. Ils voient un sac chargé. Patrick l'ouvre. Ils ont fait des achats. Ils les étonneront toujours.

Laetitia est avec Kévin. Elle est au téléphone avec Tom. Il a passé un concours pour accélérer sa formation de comédien. Il a été pris, c'est à Londres, il y en a pour 8000 euros. Elle a un super plan. Il pense que c'est son millionnaire. Mais non ce n'est pas lui. La femme de ménage du commissariat va partir en retraite. Il lui demande quand elle va dormir. Elle se débrouillera.

Sophie est avec ses enfants. Elle n'aura plus jamais à avoir peur. Elle reçoit un appel. Elle est convoquée au commissariat de suite. Ils veulent juste l'interroger comme témoin. Elle n'a pas revu Mathieu depuis. Kylian sait qu'il s'est fait tuer par balle et elle a son flingue. Elle a caché son arme au bar.

Roland est avec François. Thomas arrive. Ils ont été interrogés par les flics, mais ils n'étaient pas là quand c'est arrivé. Thomas et Mirta ont entendu les coups de feu. Thomas se pose des questions, il s'agit d'un meurtre.

Yolande et Jocelyn rentrent chez eux. Babeth est là. Elle leur demande ce qu'ils trafiquent. Yolande a signé le dossier pour l'institut médicalisé et elle vient d'aller le poster. Elle a décidé de faire cette démarche seule et à son rythme. Elle a réfléchi tout le week-end et ils ne peuvent plus garder Jocelyn à la maison. Yolande compte y aller aussi, elle ne veut pas le laisser seul. Ils ont besoin de vacances avec ces bouleversements. Ils ne savent pas encore où ils vont aller. C'est leur dernier voyage donc elle ne peut pas leur en priver.

Laetitia est avec Etienne au commissariat. Il se souvient l'avoir déjà croisée au Céleste alors qu'il sortait de sa chambre. IL connait Kévin Bélesta, qui a de bonnes qualités. Elle va beaucoup travailler. Elle est prise. Il lui offre du miel pour fêter cela. Elle commence ce soir à 20h. Elle annonce à Kévin qu'ils vont bosser ensemble. Il ne veut pas que des collègues fassent des blagues. Eric félicite Laetitia. Kévin est un peu bordélique. Il parie que des slips et des chaussettes trainent partout dans sa chambre. Il fera une liste de tout ce qu'il a emprunté ou perdu depuis qu'il est chez eux.

Babeth est avec Yolande et Jocelyn. Babeth leur trouve des idées pour leur voyage, mais Yolande a déjà fait des réservations pour le séjour. Ils partent en thalasso. Babeth propose de les accompagner. Mais elle est capable de s'occuper de Jocelyn toute seule. Babeth s'inquiète. Mais il y a un médecin sur place. Yolande ne veut pas qu'ils les accompagnent, c'est censé être une lune de miel.

Luna est avec Laetitia. Le client arrive, elle l'appelle "monsieur". Il lui propose un diner, mais elle refuse. Elle a de nouvelles obligations. Elle a un 2e boulot.

Eric est avec Ariane, pendant l'interrogatoire de Sophie. Pour elle, cela l'amuse de la faire souffrir comme ça. Ils vont aller la voir, et elle ne doit rien dire ou elle est déchargée de l'enquête.

Yolande est avec sa famille. Ils leur donne un album photos personnalisé. Ils veulent qu'ils gardent un bon souvenir d'eux, même s'ils ont beaucoup de souvenirs avec eux. Les filles n'auraient voulu personne d'autre qu'eux comme grands-parents.

Eric interroge Sophie. Sophie n'a jamais revu Mathieu. Ariane lui précise qu'ils ont la balle qui a tué Mathieu. Ils peuvent remonter jusqu'à l'arme et au vendeur. Elle ne l'a pas tué. Mais il faut qu'elle imagine que c'est l'arme qu'elle s'est procurée. Elle n'a rien fait, elle le jure. Mais elle avoue avoir acheté une arme.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :