4140 - vendredi 30 octobre

Publié le par cécile

Sophie menace Mathieu avec son arme. Il lui demande de lui rendre cela. Mais elle ne se laisse pas impressionner. Elle pense à ses insultes, ses coups de poing, ses coups de pied. Il est désolé. Elle lui demande de dégager. Elle tente de se calmer, Ariane arrive. Elle lui demande si ça va. Elle est fatiguée. Ce n'est pas raisonnable de se promener seule dans la rue, avec son ex qui est susceptible de revenir. Sophie a surtout peur pour ses enfants, qui peuvent croiser Mathieu à tout moment. Ariane reconnait que sa place est en prison. Ariane a l'impression qu'elle l'a croisé, mais elle nie, elle y va, ses enfants l'attendent.

Jocelyn est avec Yolande. Elle veut s'habituer à la solitude. Elle est fuyante. Elle lui reproche de partir et de l'abandonner.

Laetitia est avec Luna à l'hôtel. Laetitia ne sait pas quoi penser. Il y a Sébastien, mais il passe ses journées avec quelqu'un d'autre.

Kylian prend l'arme dans le sac de sa mère et joue avec. Noé rentre. Kylian lui demande de ne pas en parler, c'est factice. C'est au cas où Mathieu reviendrait.

Yolande est au bar avec Léa et Emilie. Léa lui rappelle que Jocelyn est demandeur pour son départ. Pour elle cela les arrange de le croire. Léa la remet en place. Ils s'occupent de son bien-être, et elle cela fait trois jours qu'elle agresse tout le monde. Emilie trouve Yolande injuste, car personne ne veut l'abandonner. Il ne fait que des crises et cela va être de pire en pire. Yolande part en colère.

Laetitia est avec Sébastien. Elle voulait le voir car un type lui tourne autour. Il pense que c'est quelqu'un qui lui manque de respect. Elle ne croit pas, c'est compliqué. Il l'a invitée à diner. Il reste avec sa femme donc tant pis s'il est jaloux. Elle ne sait pas si elle va accepter cette invitation. Il lui demande de le faire, si cela leur permet de se retrouver.

Sophie est avec François. Il n'aurait jamais du la laisser rentrer toute seule. Ce type est devenu complètement dingue, il ne s'arrêtera jamais. Elle a réussi à lui faire peur. Elle n'a pas prévenu la police. Il lui demande de le faire, car si elle le dénonce il va directement en prison. Elle sait que ça sera parole contre parole. Elle est en train de changer, elle n'a plus peur. Elle veut garder l'arme. Il la reprend, il n'aime pas la voir avec ça.

Patrick est chez lui avec Yolande. Il a un dossier de pré-inscription. Elle regarde ce qu'ils proposent puis elle déchire la brochure. Il lui demande pourquoi elle fait cela. Personne ne comprend rien dans cette maison. Ils se moquent de lui et Jocelyn fait pareil. Elle s'énerve.

Laetitia voit Kévin. Elle va diner. Elle s'est mise sur son 31. Il se demande avec qui elle va diner. Une voiture de luxe avec chauffeur vient la chercher.

Babeth est avec sa mère, qui est effondrée. Babeth la rassure, elle pourra aller le voir tous les jours. Ils font cela pour son bien. Jocelyn arrive, il se demande ce qui se passe. Babeth s'en occupe.

Laetitia est au restaurant avec le client du Céleste. Il la trouve très belle, elle a quelque chose en plus. Il lui demande d'arrêter de se dénigrer. Elle pense qu'il est un coureur, mais ce n'est pas le cas. Elle ne se sent pas très bien, elle a envie de partir. La première fois qu'il l'a vue, elle l'a fait sourire. Il ne veut surtout pas la faire souffrir.

Yolande est avec Jocelyn. Elle l'aime, elle a décidé de partir avec lui dans les étoiles. Elle l'aime, c'est réciproque.

Laetitia est avec le client du Céleste. Il peut aussi utiliser des mots un peu plus simples. Ils se reverront. Grâce à elle il va passer une excellente fin de soirée et sa nuit sera encore plus belle. Elle le laisse.

Noé est avec Franck. Noé ne dit pas un mot. Il s'inquiète, un copain fait des choses un peu dangereuses. Franck insiste pour savoir de quoi il s'agit. Son copain fume, ça craint. Ils continuent leur chemin pendant que Mathieu est dans le secteur.

Mirta est avec Thomas. Elle trouve triste tout ce qui se passe dans cette famille en ce moment. Thomas est dégouté, il n'a plus qu'à tourner la page. Roland ne veut plus de lui. Pour elle Roland a besoin de lui et de temps pour qu'ils arrivent à se réconcilier. Mirta le trouve déprimé, elle a peur qu'il ne tienne pas le coup. Ils entendent un coup de feu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :