4138 - mercredi 28 octobre

Publié le par cécile

Sophie est avec Lola. Sophie va partir travailler. Elle pense que Mathieu ne va pas lui tomber dessus. Quelqu'un sonne. Elle prépare son arme. C'est François, il est venu la chercher, elle se sentira plus en sécurité. Ils s'en vont. Elle reparlera de tout cela plus tard avec Lola.

Babeth est avec Yolande. Jocelyn serait quasiment au stade 6. Pour elle, c'est faux, il ne fait plus de crise et il est même étonnement bien. Il faut en profiter tant qu'il est lucide. Babeth lui rappelle qu'il s'est quand même promené nu. Patrick pense qu'il faut le mettre dans un institut spécialisé. Même Léa dit qu'il n'y a pas d'autre solution. Elle ne veut pas le balancer dans un mouroir, tous les deux vont très bien et elle se passera de son accord.

Le client du Céleste est à l'hôtel. Il souhaite une bonne journée à Laetitia. Luna pense qu'il lui plait. Laetitia nie. Ce mec est vulgaire, limite exhibitionniste donc elle a de meilleurs goûts.

Ariane demande à Mathieu ce qu'il faisait au Mistral hier après-midi. Il n'était pas au Mistral hier après-midi. Elle lui rappelle ce qu'il risque. Il n'a pas l'intention d'enfreindre la loi. Lola a dit l'avoir vu mais elle s'est trompée. Cette rupture l'a beaucoup traumatisée. Il n'a pas été convoqué donc cette convocation n'est pas officielle. Elle le menace, il s'approche encore une fois de Sophie et de ses enfants et elle le fume.

Yolande est avec Jocelyn. Il la trouve contrariée. Elle a des petits soucis sans importance. Elle voit qu'il a toute sa tête ce matin, alors il faut lâcher prise et faire le vide. Il se repose sur elle, lui demandant l'heure qu'il est. Il est 11h, mais il est perdu.

Kévin rejoint sa mère. Elle découvre que le client du Céleste est une personnalité. Il n'avait pas vraiment le choix la première fois, et il est revenu soi-disant pour la revoir. Cela fait rire Kévin.

François est avec Lola au bar. Elle préfère garder son sac avec elle. Il essaie de prendre son sac pour voir ce qu'il y a dedans. Elle fait tomber l'arme. Avec cela elle se sent en sécurité. Il lui rend son arme.

Jocelyn est avec Babeth et Léa. Ils essaient de lui faire travailler sa mémoire. Il se souvient de Léa, mais pas de Babeth. Ils lui parlent du fait qu'ils pourraient le mettre dans une maison avec un jardin. Mais il est complètement ailleurs.

Laetitia voit Sébastien avec son sac. Il a pris une chambre dans un petit hôtel. Elle va lui manquer. Elle lui demande de prendre soin de lui.

Kylian est avec Lola. Si Sophie tue Mathieu, elle va en prison et eux ils seront placés. Kylian a peur pour elle. Ce qui compte est qu'elle puisse se défendre et qu'elle soit en sécurité. Ce pauvre mec mérité juste de mourir.

Patrick est avec Babeth. Il sait que c'est difficile pour elle en ce moment mais il est là pour l'aider. Il lui montre la maison. C'est juste à côté de la mer. Babeth se pose la question du prix. Ils font l'accueil du jour, cela permettra de faire un test. Yolande arrive et leur reproche de vouloir l'abandonner comme un chien.

Laetitia arrive dans la chambre du client et voit une très belle robe. Il arrive et affirme que c'est pour sa soeur. Il lui demande de l'essayer, elle a la silhouette idéale. Elle le prend pour une moquerie. Il appelle sa soeur, mais elle lui demande d'arrêter là. Il lui demande d'essayer cette robe.

Thomas est avec François, qui veut lui acheter ses parts du Mistral. Il a décidé d'y travailler avec Sophie. Thomas ne lui vendra pas ses parts. Thomas lui demande d'y réfléchir. Ses parts représentent 300000 euros, il en propose 310000 euros. Thomas ne veut pas en entendre parler. Mathieu les écoute.

Luna  et le client sont avec Laetitia qui a mis la robe. Elle est parfaite. Le client avoue qu'il a souhaité lui faire un cadeau. Il n'appelait pas sa soeur mais une collaboratrice. Pour se faire pardonner il l'invite à diner. Elle lui a déjà dit non une fois. Il insiste, mais elle retourne à l'étage.

Jocelyn est avec Babeth. Il lui reproche de vouloir le mettre dans un asile. Il ne se souvient pas qu'ils en ont parlé ce matin. Mais il est d'accord. Pour Yolande ils veulent se débarrasser de lui, mais c'est bien mieux comme ça.

Mathieu se présente à Thomas. Il a entendu sa conversation avec son frère, et ce qui se passe n'est pas très juste. Ce type est en train de prendre ce qu'il a de plus précieux, Sophie. Ils ont leur même problème, sans ce type il retrouve sa femme, et lui son père et son bar. Mathieu peut l'en débarrasser.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :