4137 - mardi 27 octobre

Publié le par cécile

François est avec Sophie. Il a dormi avec elle cette nuit, cela l'a rassurée. Il reste au Mistral, son père lui a demandé de l'aider au bar. Les enfants arrivent. Sophie leur présente François. Ils savent qu'il est son mec. Ils vont attendre de voir combien de temps cela dure, selon Kylian.

Jocelyn est avec Yolande chez Patrick. Elle lui parle mais il ne répond pas. Elle lui propose d'aller se promener, mais il est complètement absent. Il finit par se tourner vers elle et par l'appeler "mon astre solaire". Il va bien et se met nu dans la salon, puis descend ainsi dans la rue. Un jeune homme le prend en photo alors qu'il danse nu dans la rue. Patrick arrive et lui demande de cesser. Il est de la police. Il lui demande son portable, ou il l'embarque. L'homme lui donne son portable, Patrick supprime la vidéo et s'occupe de Jocelyn.

Eric est avec Ariane. Elle veut serrer Mathieu en flagrant-délit. Ils parlent du nouveau commissaire.

Thomas décroche ses photos au bar. Roland lui demande ce qu'il fait. Il récupère toute trace de sa présence dans ce bar. Mais tout le monde le regarde, à faire cela en pleine journée. Pour Roland, il n'arrive plus à faire la part des choses. Thomas pourra enfin vivre sa vie. Pour le traiter ainsi ce n'était pas la peine de le reconnaître. Roland lui demande de lui rendre les clés du bar.

Jocelyn est avec Babeth. Yolande veut qu'on laisse Jocelyn tranquille, il ne faut pas l'envoyer faire des examens. Il les a tous bluffés en trichant aux cartes. Babeth lui rappelle que c'est une maladie qui évolue, il faut garder les yeux ouverts. Elle veut juste qu'il voit le neuro pour qu'ils arrivent à mieux le gérer. C'est pour son bien.

Babeth est avec Patrick. Léa arrive. Le neuro a fait passer une série de tests à Jocelyn. La maladie a progressé. Chacun patient présente ses propres spécificités. Il présente un dérèglement de son horloge biologique. Les vraies conversations avec lui n'existeront pratiquement plus.

Eric est avec Etienne. Ils font le point sur les affaires en cours. Etienne se demande si Ariane est vraiment en condition de retourner sur le terrain toute seule. Il faut en prendre soin.

Lola est à la fenêtre. Noé est en bac. Elle demande vite à Noé de partir, elle a vu Mathieu, qui a pris la fuite.

Babeth est avec Patrick. L'état de Jocelyn empire de semaine en semaine. Elle pense à arrêter de travailler pour s'occuper de lui. Pour lui il faut lui trouver une institution spécialisée. Ils vont lui trouver un endroit où il se sent bien. A la maison il se met en danger ou il fait des bêtises. Elle aura l'impression de l'abandonner. Ils vont se relayer pour aller le voir. Elle va en parler à Yolande.

Noé est avec Franck. Noé n'a pas vu Mathieu. Il pense que Lola a tout inventé pour qu'il s'intéresse à elle. Elle est complètement folle. C'est une famille de fous. Franck refuse qu'il sorte en ce moment.

Ariane demande à un jeune homme de baisser le volume de sa musique, il y a un cabinet médical. La rue est à tout le monde donc qu'elle arrête de l'embêter. Etienne arrive. Il va le suivre dans son bureau et il va s'occuper de lui. Ariane ne comprend pas pourquoi Etienne est intervenu. Elle pouvait gérer cela toute seule. Il sait qu'elle a perdu quelqu'un de très proche. Il s'inquiète pour elle. Mais il ne faut pas, elle va bien. N'importe qui aurait raccroché les gants. Il est un bon boss.

Sophie est avec ses enfants. Les mesures ne servent à rien, car Mathieu est revenu dans le secteur. Ils ne le laisseront plus leur faire de mal. Elle sait qu'elle ne les a pas assez protégés alors que c'est à elle de le faire.

Jocelyn est avec Yolande. Elle veut profiter du moment. Ils seront toujours là pour veiller l'un sur l'autre. S'il n'est plus là elle ne pourra pas continuer.

Etienne est avec Ariane au commissariat. Patrick doit parler à Etienne. Patrick a besoin de temps pour sa famille. C'est préoccupant. Etienne lui demande de partir l'esprit tranquille, mais il compte sur lui ensuite.

Sophie fait une transaction avec un homme, il lui donne une arme contre de l'argent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :