4135 - vendredi 23 octobre

Publié le par cécile

Kylian entre dans le bar, et découvre Roland au sol derrière son bar. Il lui demande de ne pas appeler les pompiers, c'est juste un malaise. Il ne faut pas en parler ou tout le monde va l'embêter. Il était épuisé. Kylian veut le raccompagner, mais Roland affirme que tout va bien.

Laetitia est chez elle avec Kévin. Il lui demande si ça se passe bien avec Sébastien. Ce matin il est parti vite car il voulait avoir le temps de passer à l'hôpital avant de manger. Il lui demande de lui dire si quelque chose ne va pas. Il devine qu'il n'a pas dit à sa femme pour eux deux. Il n'y arrive pas. Apparemment elle n'a pas récupéré toutes ses capacités. Il ne comprend pas, car cela se passait bien entre eux. Elle croyait aussi mais visiblement ce n'est pas toujours facile. Elle part travailler.

JP est chez lui avec Abdel. Ils reparlent de la période où ils ont vécu ensemble. Il n'a pas réfléchi quand son père lui a demandé de veiller sur lui. Il l'a toujours considéré comme son fils. Samia a affirmé à Abdel qu'elle ne peut pas envisager qu'il ne vienne pas à son mariage. Il va devoir faire un choix. Il appelle alors Samia, il a pris une décision. Il n'ira à aucun mariage.

François est avec Sophie. Il est prêt à ne pas retourner aux Etats-Unis. Il peut s'organiser. Pour se projeter elle a besoin de concret. Il lui demande de se laisser porter, ils ont une chance unique de vivre une belle histoire alors ils vont la saisir.

Babeth est avec Sébastien. Elle lui demande s'il a parlé à Marie. Pas encore, il ne veut pas lui faire de mal. Marie passe et va chez l'ergo. Il passera la voir ensuite.

Samia est avec Marie-Christine. Elle lui demande à quel moment elle a croisé Irina, la financée de son ex-époux. Hadrien lui avait dit de se méfier d'elle. Elle devine qu'elle essaie de saboter ses noces. Elle lui demande quelles en sont les raisons. Marie-Christine lui reproche de passer trop de temps avec son ex. Elle est ambiguë et elle n'en est même pas consciente.

Noé est avec Emma. Emma lui précise que Lola est amoureuse. Il lui demande de ne pas être trop dur avec elle, surtout si elle est mal dans sa peau. Il a fait attention à ne pas la brusquer en disant qu'il n'était pas amoureuse, et elle a fait un malaise. Emma pense qu'il tient quand même un peu à elle.

Le client va voir Laetitia dans une chambre à l'hôtel. Il lui demande s'il peut toucher sa blouse pour voir la texture. Elle n'a pas ouvert son enveloppe contenant une invitation. Il la complimente et lui propose un rdv ce soir, mais elle le repousse.

JP est avec Samia. Ils font une visio avec Lucie qui est chez sa grand-mère. Elle veut aller en pension après les vacances, car ils sont méchants. S'ils continuent comme ça ils vont tous les deux être malheureux. Ils lui promettent qu'ils vont arranger les choses et se marier. Ils seront tous heureux.

François voir Roland à la terrasse. Il n'a pas l'air bien, mais il affirme qu'il souffle juste un peu. Roland a mal au coeur que Thomas ne vienne plus. François lui précise qu'il est là. Roland pense qu'il va repartir. François s'agace, il n'a pas dit qu'il allait partir. Thomas est parti mais ce n'est pas leur problème.

Sébastien est avec Laetitia. Il est perdu, avec Marie ils retrouvent une complicité qu'il pensait disparue depuis longtemps. Mais il n'est pas un salaud. Il a besoin d'aller au bout de cette histoire avec Marie sans que cela ne perturbe la leur. Elle lui avoue qu'il lui fait très mal. Il est désolé. Elle va rentrer.

JP est avec Samia. Abdel arrive. Ils n'ont pas conscience de l'enfer qu'il a vécu. Il pense avoir trouve des formulations qui vont convenir à tous les deux. Ils doivent s'engager tous les deux à surveiller leur famille du non sabotage du mariage adverse. Au moindre faux pas il y aura des sanctions sur leur mariage. Ils acceptent et signent.

Thomas est avec Blanche. Elle est passée devant le bar et François était encore là derrière le comptoir. Ils sont outrés. Blanche lui demande de reprendre sa place. Il n'y remettra pas les pieds. Il va les laisser récolter tout ce qu'il a semé. Il prend le temps qui faut mais il ne se laissera pas faire. Noé arrive. Ses voisins sont une famille de psychopathes. Il n'en peut plus de les voir. Blanche reconnait que Sophie doit partir. S'il récupère son appartement, elle s'en ira et François aussi, et Roland redescendra sur terre. Le seul qui peut agir c'est lui.

Laetitia revoit le client au bar. Il a réservé pour la semaine, il pourra la revoir. Elle lui demande s'il a parié avec un pote ou un collègue qu'il se taperait la femme de ménage. Cela serait vulgaire. Il ne fait pas cela. Il lui donne rdv à 20h. Elle voit qu'il est un comique. Mais il est vulnérable quand il croise une femme comme elle. Si elle change d'avis elle peut le rejoindre. Elle ne changera pas d'avis. Il repart, elle regarde l'adresse qu'il lui a laissée.

François demande à Thomas de revenir. Il ne comprend pas pourquoi il leur en veut à ce point. Roland voulait simplement aider Sophie et ses enfants. Il a été déçu, et il a même avoué qu'entre eux deux il avait peut-être fait le mauvais choix. Thomas frappe François, sous les yeux de Mirta.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :