4134 - jeudi 22 octobre

Publié le par cécile

François rejoint Sophie au bar, il n'arrivait pas à dormir et il s'est dit qu'il serait mieux ici avec elle. C'était une belle fête. Il ne cesse de penser à elle et c'est réciproque. Ils s'isolent.

Mila parle à Alison de Mouss. Luna est avec Mouss. Mila, cela lui va très bien comme ça, du moment qu'il lui donne ce qu'elle veut, du sexe. Mila est libérée, ce qui l'a débloquée c'est de faire l'amour sans sentiments. Alison pense qu'il y a de quoi tomber amoureuse.

Hadrien est avec Samia. Il lui annonce que sa mère s'en va demain soir. Elle commençait à la trouver presque sympa. Elle a compris pourquoi elle était souvent odieuse. Elle essaie juste de le protéger. Il ne faut pas trop s'emballer car quand elle fait des beaux cadeaux c'est qu'elle a quelque chose à se faire pardonner.

Roland va voir Baptiste. Il apporte le poisson préféré de Mathis. Baptiste n'en veut pas, il voudrait qu'il arrête de traiter Thomas comme ça. Tout le monde s'en prend plein la tête depuis qu'il a ramené cette fille. Roland veut voir Mathis mais Baptiste ne préfère pas. Il a aussi vendu le cabanon. Il a fait son choix alors qu'il ne vienne pas pleurnicher.

Yvonne est avec Mouss et Mila. Yvonne découvre qu'ils sont sexfriend. Ils s'aiment bien comme des amis. Ils ne sont pas en couple mais ils aiment bien faire l'amour.

François est avec Sophie au bar. Elle ne sait pas ce qu'ils vont dire à Roland pour eux deux. Elle a l'impression de le trahir. Il sait que ce n'est pas simple mais ils ne vont pas s'empêcher de vivre. Pour le moment il vaut mieux ne rien dire aux enfants. Elle n'y arrivera pas. Il lui demande de le laisser faire, tout va bien se passer. Ils ne vont pas s'excuser d'être amoureux.

Samia est avec Marie-Christine pour son essayage de robe. Samia propose à Marie-Christine de déjeuner ensemble, mais elle n'est pas disponible.

Nathan est avec Yvonne et André. Yvonne lui donne de l'argent, il pourra s'acheter plein de jeux vidéo. Ils ont hâte de s'installer. Claude leur a pris un appartement avec tout le confort moderne. Nathan avoue qu'il l'a un peu utilisée comme alibi au début. Petit à petit il a appris à l'apprécier pour ce qu'elle est vraiment. Il passera les voir.

Irina et Samia se disputent et finissent par s'insulter lors de l'essayage de robe.

Lola voit Noé. Il va un peu mieux. Il a vu que Kylian avait retapé le bar. Elle voit sa chemise dans son sac. Il lui demande quel est son problème. Elle ne sait pas pourquoi elle a fait ça. Il voit qu'elle est toujours sur lui. Elle est grave.

Nathan est à l'appart avec Estelle. Yvonne et André l'ont exploité, il a fait leur déménagement tout seul. Ils entendent Mila et Mouss faire l'amour. Il préfère encore les ronflements d'Yvonne.

Lola rentre, elle veut manger. Il lui demande ce qui se passe. C'est Noé. Il a découvert qu'elle lui avait pris une chemise. Il va la prendre pour une folle, il ne voudra plus lui parler.

JP est avec Ariane au commissariat. Elle voit qu'il est heureux. Elle n'arrivera pas à le mettre de mauvaise humeur. Ils ont enfin trouvé un accord avec Samia sur les détails de leurs mariages. Irina est d'accord, cela s'est vachement apaisé. Ariane adore Irina mais elle a quand même un caractère bien trempé. Elle lui a rendu une petite visite, elle le laisse aller voir dans la cage.

Irina et Samia sont en gav.

Roland est au bar avec François. Il est venu le voir seul à seul. Il voulait lui parler de Sophie. Ils ont commencé une histoire. Il voulait le lui annoncer lui-même. Roland affirme que tout va bien. François s'en va. Roland fait un malaise derrière son bar.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :