4133 - mercredi 21 octobre

Publié le par cécile

François propose à Sophie de prendre un café. Mais elle a des courses à faire. Elle préfère le vouvoyer. Il pense qu'elle regrette pour eux deux. Ce n'est pas le cas mais à chaque fois qu'elle fait quelque chose c'est la catastrophe. Elle n'assumera pas si ses enfants les voient ensemble. Il ne regrette pas, qu'elle prenne tout le temps qu'elle veut. Blanche les observe.

Sébastien est avec Laetitia. Elle veut parler à Marie. Il pense que c'est à lui de le faire. Il pense que c'est la seule solution. Il a peur de passer pour un lâche, il va prendre ses responsabilités et il va lui parler aujourd'hui.

Rochat rejoint Nathan. C'est André qui fait le bonheur de sa maman. André arrive. Rochat se sent pris au piège. Nathan n'aime pas voir Yvonne malheureuse. Il propose de tout reprendre à zéro. Ils peuvent se parler, se présenter l'un à l'autre. Il est persuadé qu'ils peuvent bien s'entendre mais il faut commencer par se dire bonjour. André affirme qu'il aime Yvonne. Il lui demande à quel point il aime sa maman.

Roland est avec Kylian. Il récupère sa cuisine encore mieux qu'avant. Il remercie Kylian. Le jeune homme rentre chez lui. Thomas rentre dans le bar, il est outré qu'il le félicite. Il aurait pu tuer quelqu'un. Roland lui précise que Kylian n'a rien demandé. Il regrette son geste. Roland lui rappelle que lui aussi il a donné une chance à Baptiste qui ne voulait pas de lui au début. Un père pardonne toujours à son fils. Kylian a tout à construire, comme avec lui quand il est arrivé ici. Il s'est accroché car il les aime, et s'il peut pousser Kylian dans la bonne direction il le fera. Thomas lui précise que depuis quelques jours il est injuste avec lui.

Luna est avec Laetitia au bar. Le client a envoyé une lettre à Laetitia. Elle ne veut pas l'ouvrir. Elle est outrée qu'il l'appelle par son prénom. Elle appelle Sébastien. Marie a fait un petit malaise juste avant qu'il lui parle. Il n'a pas eu le temps de le faire. Il la tient au courant, elle pense à lui. Elle est désemparée. Il retourne auprès de Marie qui se porte très bien.

François est avec Blanche. Sophie ne lâche rien. Blanche voit qu'elle lui a retourné le cerveau, elle les a vus ce matin. Elle lui demande si lui aussi il va tomber dans le panneau. Franck a lui aussi été pris dans le panneau. Elle l'a largué au bout de 15 jours pour retourner avec ce malade de Mathieu. Elle ne comprend pas qu'il se laisse berner par cette profiteuse, elle est dangereuse. Il lui rappelle qu'ils ne sont plus mariés, il fait ce qu'il fait. Elle voit qu'en fait il est revenu ici pour régler ses comptes. Il est en train de poignarder son frère.

Mouss est avec Mila. Il lui demande ce qu'elle voulait lui dire hier. La vérité c'est qu'il ne l'aime pas.

Rochat est avec Yvonne et André. Il veut s'excuser. Ils entendent Mouss dire à Mila qu'elle ne l'aime pas, dans plusieurs langues. Rochat reconnait avoir été égoïste. Elle a le droit de vivre avec qui elle veut. Mila a compris que Mouss ne l'aime pas du coup cela lui donne très envie de lui. Rochat propose à Yvonne et André de s'installer ensemble dans un logement à lui.

Sébastien est avec Marie. Laetitia arrive, elle a l'impression de déranger. Marie demande si elles se connaissent. Pas encore. Laetitia est la dame qui l'a hébergé après l'effondrement du gymnase.

Sophie est au bar avec François. Il a fait cela pour Kylian parce que c'est quelqu'un de bien. Elle ne rentre pas dans les cases et ça lui plait. Elle ne se sent pas prête pour se mettre avec lui. Cela ne lui interdit pas d'espérer, il est très patient. Mirta arrive, ils fêtent la réouverture.

Mila est au lit avec Mouss. Il veut savoir si ça lui a plu. Ils sont partis de loin, c'était trop bien. Son handicap est une force, elle a adoré. Elle veut recommencer.

Thomas regarde la fête qui se déroule dans le bar.

Laetitia en veut à Sébastien qui lui a menti. Il se rapproche de plus en plus d'elle. Il lui demande de comprendre. Elle n'arrive pas à sa mettre à sa place pour avoir sa chance. Jérôme ne reviendra pas.

Mila est avec Mouss. Ils ne s'aiment pas. Estelle leur demande à quoi ils jouent. Entre eux c'est juste physique.

Roland voit Thomas. Il n'est pas venu pour fêter la réouverture. Il sait que c'est de sa faute, il l'a mis de côté. Malgré tout ce qui arrive il l'aime. IL est son fils et il l'aimera toujours. Thomas a fait beaucoup d'efforts et il n'a aucune récompense. Il lui demande s'il est un étranger pour lui. Roland se rend compte qu'il a fait n'importe quoi. Mais c'est trop tard. Il refuse de revenir au bar, il n'a qu'à mettre sa nouvelle famille à sa place car pour lui le Mistral c'est terminé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :