4132 - mardi 20 octobre

Publié le par cécile

Kylian va au bar. Thomas lui demande ce qu'il cherche. Kylian présente ses excuses à Roland, c'est lui qui a mis le feu. Roland lui demande pourquoi il a fait cela. Il ne sait pas, il s'est emporté. Pour réparer sa faute il va faire des travaux. Il va tout nettoyer et faire de la peinture. François va trouver le matériel et ils se retrouvent ici après le déjeuner.

Sébastien est avec Laetitia. Il doit passer voir Marie. Il voit que ça la gêne. Il va la voir tous les jours, elle croit encore qu'ils sont ensemble donc c'est gênant. Il dit toujours qu'il va lui parler. Les médecins conseillent de ne pas la brusquer. Il saura le faire, donc il doit lui parler aujourd'hui. C'est mieux pour elle et pour eux.

Mila est avec Alison. Mouss lui a dit "je t'aime". Mila reconnait qu'ils s'entendent bien. Elle n'a pas envie de le blesser. Elle n'a pas envie de s'engager. Cela ne va pas en s'arrangeant et elle a peur que ça empire. Elle doit trouver le courage de lui parler.

Mouss est avec Luna. Il était avec Mila et il lui a parlé d'amour. Luna lui affirme que ça peut faire peur. Et il est certain que le fauteuil n'est pas un plus. Ils se sont quand même envoyés des textos. Il faudrait qu'il arrête de lui mettre la pression. Il allait lui envoyer un texto mais il ne vaut mieux pas. Il trouve que les filles c'est compliqué, mais en réalité c'est l'amour qui est compliqué.

Thomas est avec Roland et François. Roland demande à Thomas si cet arrangement avec Kylian lui convient. Thomas précise à Roland que ce gamin est en colère car il est son père. Ce n'est pas normal de pardonner aussi facilement. Roland lui rappelle que ce garçon va réparer sa faute, qu'il le veuille ou non.

Yvonne est avec Nathan. Elle lui donne un cadeau pour Rochat. Il lui demande ce que c'est. C'est quelque chose pour les réconcilier. Il ira le remettre à Rochat. André a tout entendu. Son fils a voulu la guerre, il l'a.

Luna est avec Laetitia. Elle n'a pas été très cool avec Sébastien. Elle lui a demandé de parler à sa femme. C'est la moindre des choses mais elle reconnait qu'il faut aussi penser à elle. Pour Luna, il faut être honnête avec elle. Elle n'est pas dégueulasse d'avoir fait ça. Il a dit qu'il parlerait à sa femme aujourd'hui.

Sophie est avec Kylian. Il va aller faire les travaux. Il n'arrête pas de se dire qu'il aurait pu tuer des gens. Quand il a mis le feu il avait juste la rage. Il se met à pleurer.

Babeth est avec Sébastien. Sa femme croit toujours que tout allait bien entre eux, et ce n'est pas le cas. Il a été très présent pour elle mais au moment de l'accident il voulait divorcer. Il se demande si la vérité peut lui faire du mal. Il en a parlé à son psy mais il n'a rien compris. Il a peur qu'elle retombe dans le coma s'il lui parle. Cela n'arrivera pas. Il est rassuré, et son psy lui a déjà un peu parlé.

Rochat est avec Nathan. Sa mère lui a donné quelque chose pour éviter les ronflements. Il pense qu'elle cherche à le blesser. C'est peut-être pour lui faire passer un message. Il demande à Nathan de lui rendre son cadeau. Nathan lui demande s'il veut passer les derniers moments qui restent avec elle à lui faire la tête.

François est avec Kylian et Sophie. Il va devoir nettoyer les murs et les mettre en peinture. En deux ou trois jours ça devrait être fait. Sophie remercie François. François lui précise que ce qui est bon signe c'est qu'il soit là. Il a dérapé et ils vont vite le mettre d'aplomb.

Sébastien est dehors avec Marie dans son fauteuil. Il doit lui parler. Elle vient d'avoir un flash de lui, sa demande en mariage. Elle ne le laisse pas parler. Il finit par ne rien lui dire. Il avait juste peur qu'elle ait un peu froid.

Mila va voir Mouss, elle veut lui parler. Lui aussi il doit lui parler. Il lui a menti, il aimerait bien revenir en arrière. Il ne l'aime pas. Il a voulu lui faire plaisir, les filles aiment bien les déclarations donc il pensait lui faire plaisir. Elle ne sait plus ce qu'elle voulait lui dire. Il l'a perturbée.

Gabriel va voir Thomas, ils devaient aller au resto. Il faut sortir, cela va lui changer les idées. Thomas voit que son père s'en fiche complètement, cela fait trois semaines qu'il s'en prend plein la tête. Les deux font bloc autour de Sophie.

Laetitia est avec Sébastien. Il n'a pas eu le courage de parler à Marie. Elle était pleine de vie. Il allait le faire, mais il ne l'a toujours pas fait. Elle pense que quelqu'un d'autre pourrait lui parler à sa place. Elle se propose de le faire. Il ne sait pas du tout. Il va y réfléchir.

François voit Sophie. Cela s'est très bien passé avec Kylian. Ils ont même très bien avancé. Il s'est donné à fond et sans râler. C'est une crème, il faut simplement lui donner un cadre. Elle n'y arrive plus. Elle est complètement larguée. Pour elle la vie ne lui a pas fait de cadeau. Il lui affirme que ses enfants ont beaucoup de chance de l'avoir. Elle l'embrasse.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :