4131 - lundi 19 octobre

Publié le par cécile

Baptiste demande à Thomas de ne pas tout laisser brûler, il peut y voir des morts. François arrive avec un extincteur et y va avec Baptiste. Thomas prend son téléphone pour appeler les pompiers.

Abdel rejoint JP. Il a pu caler l'organisation de leur mariage en respecter leurs impératifs. Samia arrive. Elle se marie à 15h. La cérémonie de JP aura lieu à 16h30. Avec leurs mariages, ils ont décidé de faire la même soirée dansante. Cela évitera aux gens de devoir choisir. Abdel met cela sur le contrat. Ils ont fini par y arriver.

Roland est devant son bar. Il se serait bien passé d'une nouvelle fermeture. Heureusement qu'ils étaient là. Thomas affirme que c'est un incendie volontaire. Roland pense que c'est Mathieu. Thomas pense à Kylian qui disait que si le bar disparaissait il s'en ficherait. Il faut porter plainte, mais Roland ne veut pas, ils vont juste faire les réparations. François préfère régler cela en famille. Ils ne chercheront pas à savoir qui c'est.

Mouss est avec Mila. Elle a du mal à se mettre au travail. Rochat arrive.

André est avec Yvonne. Il aimerait qu'elle parle de lui à son fils. Il ne comprendrait pas qu'elle aime un autre homme que son père. Mais ici tous les gens ont compris pour eux. Ils vont finir par le dire.

Mila demande à Rochat de repasser ce soir. Il a l'impression qu'ils cachent quelque chose. Ils veulent juste le protéger.

Yvonne entend la voix d'Yvonne. André se cache. Yvonne lui ouvre la porte et lui propose un café. Il lui demande à qui sont ces chaussures. André affirme que c'est à lui.

Hadrien est avec Samia et Marie-Christine. Ils ont un contrat pour encadrer leur mariage et celui de JP. Il a décidé de se marier le même jour qu'eux. Ils veulent que Lucie puisse profiter des deux cérémonies. Ils font une fête commune car ils ont des amis communs. Si cela ne lui plait pas c'est pareil. Marie-Christine se permet juste de mettre Hadrien en garde.

Kylian est avec sa mère. Elle espère que l'incendie n'a pas fait trop de dégâts. Quelqu'un serait entré par effraction. Elle espère que ce n'est pas Mathieu. Il lui précise qu'il n'y a pas eu de blessés ni de morts. Ils se fichent de ce bar pourri. Pour elle non on ne s'en fout pas. Il s'agace et s'en va.

Luna est avec Mouss. Avec Mila ils s'envoient des sextos. Elle est très heureuse pour lui. Lui aussi.

Rochat demande à André et Yvonne s'ils ont des sentiments l'un pour l'autre. Yvonne lui rappelle qu'elle est une femme, avec un corps de femme et des désirs de femme. Depuis trois ans il la comble à tous les niveaux, et c'est réciproque. Elle lui demande de ne pas s'occuper de sa vie sentimentale. Il s'en va et tant qu'elle verra cet homme, une insulte à la mémoire de son père, elle ne le verra plus.

JP est avec Irina au restaurant. Marie-Christine est à une table voisine et prend part à leur discussion au sujet de sa robe de mariée. Irina lui montre une photo de sa robe. Elle sera magnifique.

Thomas et François sont devant le bar avec Sophie. Thomas soupçonne Kylian d'avoir mis le feu au bar. Il lui demande ce que faisait son fils vendredi soir. Pour François, il est en colère contre son père et cela le rend parano. Sophie comprend qu'il soit en colère. François précise à Sophie que si elle a quelque chose sur le coeur elle peut lui en parler. Elle s'en va.

Samia est avec Hadrien. Il lui manque, cela fait longtemps qu'ils n'ont pas eu un moment tous les deux. Marie-Christine arrive pour présenter ses excuses à Samia. Elle s'est montrée trop intrusive. Elle lui a réservé une séance d'essayage pour sa robe. Elles pourraient repartir sur de bonnes bases.

François est avec Kylian, qui reconnait avoir brulé son bar. Si c'était à faire il le referait. Il peut aller se dénoncer au commissariat. Sophie demande à François de ne pas faire ça. Mais il doit assumer ses actes.

Samia fait des essayages de robe avec Marie-Christine et trouve celle qui lui convient et qu'il faudra retoucher.

Mila est avec Mouss. Ils devinent les mots auxquels ils pensent, mais il lui dit qu'il l'aime. Cela la met mal à l'aise, elle retourne travailler.

François est au commissariat avec Kylian. Pour François, c'est rare d'assumer un acte comme ça à son âge. Il risque d'aller dans un centre spécialisé. Il ne voulait pas rester au Mistral. Il aura un casier qu'il va trainer toute sa vie et qui l'empêchera de faire plein de métiers. Soit il se dénonce, soit ils règlent cela en famille en toute intelligence et il présente ses excuses à Roland.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :