4130 - vendredi 16 octobre

Publié le par cécile

Roland est au bar avec Thomas. Roland trouve ce chantage stupide. Virer Sophie ne va pas arranger les choses. Ils sont tous en partie propriétaires du bar. Roland et François sont actionnaires majoritaires. Ils n'ont aucune raison de virer Sophie. Il reconnait qu'avec Sabrina il s'est emporté. Thomas lui précise que si elle reste il part. Pour Roland, il exagère. Thomas s'en va.

Laetitia est avec Sébastien. Elle lui demande des conseils pour ses tenues pour leur week-end. Il passe la chercher au travail et ils y vont.

Gabriel est avec Thomas qui est couché. Gabriel lui demande de ne pas rester comme ça et d'aller au bar. Il comprend qu'il soit énervé mais cette guerre avec son père ce n'est plus possible. Il ne peut pas tourner la page aussi brutalement. Le Mistral c'est lui. Il lui demande de se lever.

Samia rejoint JP. Elle lui affirme que son père est complètement braqué. Lui il saura comment le prendre, il l'écoutera. Mais JP aimerait qu'elle empêche Philippe de venir à son mariage à elle.

Roland veut parler à Kylian. Sa mère ne va pas bien du tout donc il doit arrêter ses colères. Elle est malheureuse de son comportement. Kylian lui rappelle qu'il n'a aucun droit sur lui donc il doit le lâcher. Il n'est rien pour lui, il se fiche de son argent et de sa famille de tocards.

Luna est à l'hôtel avec Laetitia. Sébastien va venir la chercher après le travail. Un homme arrive pour une chambre, mais il n'y a plus de place. Il est prêt à payer beaucoup plus cher. Laetitia veut bien le mettre dans la chambre de Frémont, cela fera 5 fois le prix de la chambre.

Ahmed est avec JP. Il n'aime pas vraiment ses beaux-parents. Le futur beau-père de JP est en prison pour meurtre. Ahmed lui demande de mettre Marie-Christine en prison pour vol de tapis. Il ne peut pas faire cela. Ahmed aurait préféré que Samia reste avec lui. JP lui demande de faire un effort. Ahmed accepte, JP est comme un fils.

Samia est avec Philippe à une terrasse. Il n'y aura pas de viande à son mariage. Les menus seront à base d'insectes. Ils ont un petit goût, une texture particulière qui rappelle le bacon. Il croit que sa place est plutôt avec JP et sa femme. Elle aurait adoré qu'il vienne mais elle ne peut pas se montrer égoïste.

Roland est au bar avec François. Thomas est parti, il veut leur faire comprendre qu'ils ne peuvent pas se passer de lui. François va donner un coup de main au bar.

Philippe est avec Irina et JP. Philippe va finalement faire le repas avec eux. C'est trop tard car ils ont donné sa place à quelqu'un d'autre. Il avait dit qu'il ne serait pas là. S'il donne un petit chèque ils peuvent lui rajouter une place. Il rigole, il a évidemment sa place.

Sébastien va voir sa femme, qui a une bonne nouvelle à lui annoncer. Elle se souvient comment ils se sont rencontrés, elle raconte tout dans les détails. Elle a compris qu'ils n'allaient plus se quitter. Elle veut tout savoir. Il lui dira tout mais petit à petit. Il a un coup de fil à passer, il revient.

Laetitia lui demande de ne pas la laisser comme ça. Elle n'est pas fâchée, juste un peu déçue. Le client veut donner un pourboire. Elle refuse. Il ne comprend pas. Un merci lui suffira. Il insiste. Elle prend l'argent et le déchire.

JP est avec Samia. Elle vient de déposer son père à l'aéroport. Ils vont pouvoir souffler. Kylian arrive dans la cuisine du bar et y met de l'essence puis gratte une allumette.

Thomas remonte le moral de Thomas. Ils remarquent que le bar prend feu. Thomas ne réagit pas, c'est peut-être mieux de tout laisser bruler.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :