4129 - jeudi 15 octobre

Publié le par cécile

Thomas est avec Blanche. Il ne comprend pas car François devait les aider et il défend Sophie. Lui aussi il a souffert de la présence de François. Il reconnait que François aussi, mais il se pose toujours en juge. Il a peur qu'il se mette du côté de Sophie. Elle peut l'appeler et lui demander comment il voit les choses.

Samia est avec JP. Elle va se marier deux heures après lui, Abdel n'aura plus besoin de se couper en deux. Il pense que c'est plus compliqué chez lui que chez elle. Son père joue les musulmans traditionalistes pour embêter la mère d'Hadrien. Lui aussi il a des anecdotes.

Mila est avec Mouss. Elle le voit avec un ustensile, il affirme que c'est quelque chose pour le sport. Mais elle découvre que c'est une pompe à érection. Ce n'est pas pour lui mais pour un pote. Il lui a demandé de rester discret. Mila voit qu'il ment, mais il s'enfonce dans le mensonge. S'il a quelque chose à lui dire il peut le faire. S'il a un problème ils peuvent en parler. Il affirme que tout va bien, et lui promet de dire la vérité. Elle finit par partir. André l'a entendu de demande si ça va. Mais pas vraiment.

Kylian est avec Sophie. Roland se prend pour son père. Elle lui demande de faire un effort. Mais il ne l'aime pas ce mec, il s'énerve. Elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'ils soient heureux. Il s'en va en claquant la porte. Elle reçoit un mot anonyme "je suis près de toi, on va vite se retrouver".

Kylian est avec Lola. Il n'accepte pas cette nouvelle famille.

Samia est avec Marie-Christine. Samia a un message d'Hadrien. Il s'est inquiété pour rien selon Marie-Christine. Cette dernière lui parle de JP, elle trouve qu'ils sont restés très proches. Elle lui demande ce qu'en pense Hadrien. Il n'en pense rien. Hadrien arrive. Samia lui demande s'il est jaloux de JP. Ce n'est pas le cas. Ils se marient le même jour, cela demande un peu d'organisation, d'où les messages.

Luna est avec Mouss. Il a commandé une pompe à érection et il n'a pas su le dire à Mila. Il peut se blesser avec ça. Il ne sait pas comment faire avec Mila. Elle lui demande de se débrouiller tout seul.

André est avec Mila. Elle lui reproche de mentir. C'est lui qui a conseillé la pompe à Mouss. Mouss lui avait promis de ne plus lui mentir, là il n'a plus d'excuses. Mais pour lui quand on trouve un garçon aussi gentil et amoureux on réfléchit avant de le laisser tomber, cela ne court pas les rues.

Philippe est avec Samia. Il s'intéresse au menu de son mariage. Il voulait savoir si elle avait l'intention de l'inviter. Elle lui rappelle qu'il a le mariage de son fils. Il n'a encore rien décidé pour le repas.

Blanche est avec François. Ils avaient fini par se détester. Elle est contente qu'il soit là. Elle lui rappelle que c'est son père qui est en train de se faire dépouiller. Il a besoin de temps pour se faire une opinion. Elle lui précise que cette femme est une manipulatrice, surtout avec les hommes.

Rochat est avec Nathan. Rochat lui demande s'il y a quelque chose qui tourmente sa conscience. Il l'accuse d'avoir une relation avec sa mère. Il les a vus, hier matin, sans aucune pudeur. Ils étaient à deux doigts de s'embrasser devant tout le monde. Nathan lui rappelle que c'est une dame âgée, et elle l'appelle Fernand. Elle ne se souviendrait même plus de son prénom. Il s'inquiète pour rien. Rochat est désolé, quand il s'agit de sa mère il est toujours un peu protecteur.

François est au bar avec Sophie. Il reste derrière le bar. Elle lui demande de retourner du côté des clients. Thomas demande à Sophie de se mettre au travail. François les laisse travailler.

Samia est avec Ahmed, et Marie Christine qui fait du yoga sur son tapis de prière. Elle arrêtera s'il s'excuse de l'avoir prise pour une conne. Samia tente de raisonner Marie-Christine et précise à son père que c'est juste un tapis. Il se met en colère et ne viendra pas à son mariage si elle y va. Il part sans son tapis.

Mouss est avec Mila. Il a déconné, il avait peur de la décevoir. Ce n'est pas cela qui la déçoit le plus, le plus important pour elle est qu'il soit sincère. Elle lui demande de la laisser dormir. Il peut lui dire des choses gentilles jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Il lui dit des choses qui la font sourire. Il pourrait faire cela toutes les nuits.

Thomas est au bar avec Roland et François. Thomas est sur les nerfs, Sophie n'est pas compétente. François le trouve sévère, elle traverse une période difficile. Pour Thomas, c'est un boulet, une profiteuse. Selon François ils sont bienveillants. Thomas précise à Roland qu'à partir de maintenant c'est elle ou lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :