4128 - mercredi 14 octobre

Publié le par cécile

Roland est avec François qui lui demande ce qui se passe avec cette fille. Pour Thomas, c'est difficile cette nouvelle famille. François lui demande s'ils sont encore nombreux, car à l'époque il était sensé être fils unique. François est très heureux d'être là.

Sébastien est avec Laetitia. Avant il culpabilisait vis à vis de Marie. Les choses vont être claires, il va pouvoir lui parler. Il lui demande de lui faire confiance, il va enfin pouvoir divorcer. Ce week-end va leur faire du bien et il ne veut pas l'annuler.

Mouss va voir Mila. Il lui propose un tour en bateau mais elle se montre distante. Il est désolé pour hier, il a déconné et il n'aurait pas du lui mentir. Pour elle il aurait dû être honnête avec elle. A part ça il ne lui a jamais menti. Il jure qu'il ne lui mentira plus jamais mais elle ne le croit pas.

Banche est dans ses pensées, elle repense à son passé avec François. Franck lui demande si elle s'est faite belle pour François. Cela lui fait un petit quelque chose de le revoir, elle a plein de souvenirs qui reviennent. Elle trouve cela tellement gentil qu'il soit revenu donc elle peut bien faire un petit effort. Et s'ils se voient c'est uniquement stratégique, ils vont juste parler des soucis avec Sophie.

Luna est avec Laetitia, qui est distraite. Elle a nettoyé la vitre avec du savon noir, mais affirme que tout va bien.

Babeth est avec Sébastien à l'hôpital. Ils vont voir au jour le jour, ils ne savent pas combien de temps va prendre le réveil complet. Marie a soif, c'est plutôt bon signe.

Luna est avec Laetitia. Laetitia a peur que cela ne continue pas avec Sébastien. Luna lui précise qu'il l'aime et il n'y a pas de raisons que cela change. Mais il a aimé cette femme et les sentiments peuvent renaitre. Luna a confiance.

Marie est avec Sébastien à l'hôpital. Elle ne le reconnait pas. Babeth le rassure. Il y a des chances qu'elle finisse par le connaitre, mais elle peut aussi ne jamais le reconnaitre.

Nathan est avec Yvonne. Yvonne trouve toutes les excuses pour faire venir André. Yvonne aime bien Nathan. Rochat les observe.

Mouss est avec Luna. Elle lui avait dit d'être sincère. Il avait peur qu'elle ne veuille plus de lui. Il espère qu'elle va lui donner une 2e chance. Il est inquiet. Elle lui donne des conseils. Ils vont y arriver.

Roland est avec Kylian. Roland pense à leur avenir donc il leur a mis de l'argent de côté. Il leur a ouvert un compte à chacun. Kylian lui précise qu'il est pire que ce qu'il pensait, il ne va pas les acheter, il peut garder son argent et les oublier.

François va voir Sophie. Il a déjà un petit frère surprise, Thomas, alors qu'il croyait qu'il était fils unique. Il a accepté de venir, par curiosité. Il lui propose de faire connaissance. Elle le laisse entrer.

Rochat est avec Yvonne à la coloc. Il a l'impression qu'avec Nathan ils s'entendent bien. Il a peur qu'il joue de sa naïveté. Elle va faire sa sieste, ils en reparlent. Elle le fait sortir et joue aux dames avec André.

François est avec Sophie. Il devait la faire parler et au final c'est lui qui raconte sa vie. Avec Roland, c'était une histoire d'une nuit, puis elle a rencontré Romain, qui est mort il y a 5 ans. Elle s'est mise avec Mathieu, son meilleur ami. Il l'a frappée. Elle ne sait pas où elle en serait sans Roland. Les enfants arrivent. Ils ne lui disent par un mot. Il s'en va.

Mouss est à la coloc avec André. Mouss a peur de ne pas y arriver avec Mila. André lui précise que les filles veulent juste qu'on leur donne du plaisir. Il lui conseille une pompe à érection. Il peut lui en prêter une. Mouss ne veut pas et lui demande de ne pas se fatiguer, prétextant qu'il va en acheter une.

Sébastien est avec Laetitia. Il a été naïf de croire qu'il allait pouvoir parler à Marie. Cela peut durer des mois pour qu'elle retrouve la mémoire. Il veut faire des projets et vivre avec Laetitia. Il a peur de la perdre. Il sait que sa vie c'est avec elle. Il ne veut pas annuler leur week-end.

François est avec Blanche et Thomas. Cette femme est plutôt une victime selon François. Il essaie de se mettre à sa place. Roland a effacé tout le monde du paysage. C'est dégueulasse. François lui précise qu'il sait ce que ça fait d'être à sa place, car quand il est arrivé il n'existait plus non plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :