4127 - mardi 13 octobre

Publié le par cécile

Mathieu retient Noé en hurlant sur la place. Il va le tuer ils auront sa mort sur la conscience. Ils doivent poser leur arme et le laisser partir. Blanche voit que c'est Noé. Il jette Noé au sole t s'enfuit. Blanche retrouve son fils, sous le choc.

Mila est avec Mouss. Il a entrainement ce matin. Il la regarde s'habiller et elle lui demande de se retourner. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils passeront à l'acte. Finalement elle n'enfile qu'une serviette. Ils entendent Yvonne et ses bruits. Mais il va assurer quand même, car elle l'inspire, elle est spéciale.

Roland est au bar avec Thomas. Thomas voit que pour Roland la vie est belle. Noé se retrouve avec un couteau sous la gorge, menacé par l'autre taré. Tout cela c'est de sa faute. Il va devoir agir au bout d'un moment. Thomas lui rappelle que c'est la merde depuis que Sophie est là. Roland a peur que Mathieu les retrouve elle et les enfants. Thomas lui reproche d'avoir vendu le cabanon. Il est à lui et il en fait ce qu'il veut. Thomas lui demande de se débrouiller tout seul.

Laetitia est avec Luna à l'hôtel. Elle voudrait son avis sur une montre pour Sébastien. C'est pour leur anniversaire de rencontre. Luna la trouve très jolie et cela lui fait plaisir de la voir aussi heureuse.

Laetitia arrive chez elle. Elle regarde son courrier. Il y a un courrier à leurs deux noms. Une réservation dans un gite pour le week-end prochain. C'est lui, il n'a pas oublié leur anniversaire de rencontre. Ce n'est pas grave si elle a oublié. Elle n'a pas oublié.

Lola est avec sa mère. Lola a peur que Noé ne veuille plus jamais lui parler suite à ce que Mathieu lui a fait. Lola la rassure, mais Lola sait que maintenant il va carrément la détester. Blanche frappe à la porte. Sophie va la recevoir. Elle est désolée. Blanche lui reproche de ne pas avoir pris des nouvelles de son fils, elle est aussi tarée que son mec. Ce n'est plus son mec. Ils ont couché ensemble la semaine dernière mais c'était une erreur. Blanche apprend que la police ne l'a pas encore repéré. Blanche espère qu'elle aura des nouvelles.

Mouss est à son entrainement. Ils parlent de la coloc. Mais niveau intimité ce n'est pas top. Son père lui réserve une chambre pour ce soir.

Rochat est avec Nathan. Rochat lui demande qui est André, sa profession. Sa tête lui dit quelque chose. Il présentait le téléachat dans les années 70. Il l'a charcuté avec une clé à molette.

Sophie est avec son fils. Elle a des bonnes nouvelles. Ils vont lancer un avis de recherche contre Mathieu. Il va être recherché aussi pour l'agression de Noé. Ils vont être débarrassés de lui. Kylian lui reproche de leur avoir menti. Roland ne sera jamais son père.

Sébastien est à l'hôpital avec sa femme. Il lui parle de Laetitia, c'est du sérieux entre eux, ils vivent ensemble. Il n'oublie pas qu'il est toujours marié avec elle mais il a besoin de vivre sa vie. Il viendra la voir tous les jours, il ne l'abandonne pas. Elle ouvre les yeux. Il appelle l'infirmière.

Kévin est avec sa mère. Il veut qu'elle profite de sa soirée. Elle est un peu nerveuse. Sébastien arrive. Elle lui offre son cadeau. Elle a l'impression que quelque chose ne va pas. sa femme s'est réveillée.

Mouss et Mila sont à l'hôtel. Il lui avait dit que rien n'est trop beau pour elle. Il est très amoureux d'elle.

Laetitia est avec Sébastien. Sa femme a été mise en observation, c'est miraculeux. Laetitia est contente pour eux. Cela ne change rien entre eux. Le cours de sa vie avec Marie c'était de divorcer. Laetitia sait qu'elle va avoir besoin de lui. Laetitia a peur mais c'est elle qu'il aime et avec qui il veut vivre.

Mila est avec Mouss. Elle pense qu'il a menti et qu'il ne l'a jamais fait. Il avoue qu'il était puceau. Il a fait celui qui a eu plein de copines. Elle part en colère.

Kylian est avec Noé. Kylian ne veut pas être pote avec lui. Baptiste sort. Kylian crie qu'ils ne sont pas de sa famille. Le ton monte entre Roland, Thomas, Baptiste et Kylian. Mirta intervient. François arrive et les remercie pour le comité d'accueil, il voit que le Mistral n'a pas changé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :