4126 - lundi 12 octobre

Publié le par cécile

Lola hurle pour que Mathieu arrête. Il ne s'arrête pas, elle prend un couteau, hurlant qu'elle va le tuer. Sophie reprend le couteau. La police arrive. Ariane demande si tout va bien. Ils se sont juste un peu disputés, ils ne se sont pas rendus compte du bruit. Les agents entrent pour vérifier. Lola affirme que c'était juste une dispute. Ariane constate qu'ils s'en vont. Ils repartent à Toulon. Le départ est un peu stressant. Ariane demande à Mathieu de ne pas faire le malin, elle reconnait les mecs comme lui. Ariane est inquiète pour Sophie. Si elle change d'avis elle vient au commissariat et demande Ariane. Sophie rassure sa fille. Elle pense que ce n'est pas une bonne idée de partir maintenant. Lola est encore sous le choc. Sophie veut ranger l'appartement. Elle demande à Mathieu de revenir les chercher lundi, car il ne sera pas à la maison avant dimanche soir. Il accepte et s'en va. Lola se met à vomir.

Nathan est avec Barbara. Si elle était montée sur ce bateau il ne l'aurait jamais pardonné à Cordonnier. Il trouve bizarre qu'ils se soit associé à ce couple. Elle vient de le rencontrer et elle frôle la mort. Il l'a eu comme élève et il eu le tempos de se faire une idée, c'est une grosse merde. César arrive, il lui demande s'il a le droit à un petit café.

JP est avec Samia et Abdel. Abdel essaie de programmer le mariage de Samia. Il lui demande de mettre à l'heure de la mairie à 9h, mais elle ne sera jamais prête. Ils ont du mal à se mettre d'accord. JP ne veut pas renoncer à son feu d'artifice. Abdel voit qu'aucun des deux ne veut faire des efforts. Il préférait encore quand ils étaient en guerre. Samia a envie d'avoir un témoin en forme pour le mariage.

Roland et Sophie sont au commissariat avec Ariane. Sophie a peur de ne pas y arriver. Ariane la rassure, ils vont le chopper. Mais elle a besoin de son témoignage. Sophie a peur qu'ils veuille se venger. Ils vont l'arrêter avant, mais elle doit parler. Roland insiste pour qu'elle parle. Si elle parle une procédure judiciaire va être ouverte. Il sera dans l'attente d'un procès et il risque jusqu'à trois ans de prison. Sophie se met à parler. Au début tout allait bien, il était gentil avec eux.

Samia est au salon. Ahmed, le père de Samia, et Marie-Christine, la mère d'Hadrien, font connaissance. Marie-Christine le trouve adorable et serviable.

Vincent v voir Emma. Il cherche César. L'arrestation du couple commence à faire tâche d'huile. Il n'y a pas un jour sans un article à charge contre eux. Ils vont droit vers la faillite. A cause du couple tout est bloqué. Mais la priorité est de trouver César.

Ahmed et Marie-Christine sont avec Hadrien. Il ne peut pas s'asseoir à côté d'une femme. Elle ne comprend pas, ils sont en France. C'est le mariage de sa fille et il est obligé d'appliquer la tradition. Samia respecte son père. Il précise également qu'il n'y aura pas d'alcool sur les tables. L'organisation des mariages est une discussion entre hommes. Il va parler à Hadrien.

Léo est avec Barbara. Elle est avec César. Il est content pour elle mais il sait qu'elle prend des risques. Elle est amoureuse, elle a choisi de lui faire confiance.

Emma précise à César qu'ils ont besoin de lui chez GTS. Il préfère être au bord de la piscine. Il veut profiter de la vie. Il ne prend pas sa demande au sérieux.

Kylian est avec Lola. Elle aurait du le croire quand il a dit que Mathieu tapait Sophie. Elle a cru qu'il allait la tuer. Sophie arrive, elle l'a dénoncé à la police. Lola a peur qu'ils ne le choppent pas et qu'ils les retrouvent. Il n'y a pas de risque. Ils vont commander quelque chose pour se faire plaisir. Sophie prévient Mathieu qu'ils ont fait leurs bagages, il peut venir les chercher.

JP est avec son père. Pour ce dernier, ces filles ont le sexe dans le sang. Irina se présente à Philippe.

Samia est avec son père. Elle lui demande ce qu'il a raconté à Hadrien et à sa mère. Il a fait exprès de leur dire n'importe quoi en jouant les musulmans traditionalistes car Marie-Christine méritait une petite leçon. Samia voudrait juste que son mariage se passe bien donc elle lui demande de faire un petit effort. Il a parlé avec Hadrien, c'est un gentil garçon mais il préfère JP.

César est avec Barbara. Il lui propose de venir s'installer chez lui. Elle est une femme indépendante et elle a son ami Nathan.

Sophie annonce à Mathieu qu'elle le quitte. Elle ne veut plus de lui dans sa vie. Elle ne l'a jamais aimé. Il n'arrive pas à la cheville de Romain. Elle le pousse à l'énervement, voyant qu'il a été piégé. La police arrive. Il prend un couteau et attrape un passant, Noé, en menaçant de le tuer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :