4125 - vendredi 9 octobre

Publié le par cécile

Sophie est avec son fils. Kylian reproche à sa mère de ne pas leur avoir dit la vérité. Plusieurs fois elle a eu l'occasion de le faire. Romain était l'homme de sa vie et elle ne voulait pas trahir sa mémoire. Romain les aimait. Il est fou de rage. C'est à cause d'elle et de ses cnneries que Lola se fait vomir. En plus Roland est vieux. Il lui demande si elle est sure qu'il est leur père. Pour elle leur père c'est Romain. Il s'en va en claquant la porte.

JP est avec Irina. Il est désolé mais il croit qu'il a fait une connerie. Cela concerne le mariage de Samia. Il a promis à sa fille qu'il allait arranger le mariage de sa mère, elle pleurait. Pour elle c'est normal, il doit la rendre heureuse, c'est sa fille. Il va devoir passer la journée avec son ex. Elle a un peu plus de mal à l'accepter, elle le fait mais c'est la dernière fois.

Mouss est avec Mila et Estelle. Il est aux petits soins. Ils renteront ensemble cet après-midi. Estelle voit bien qu'il y a quelque chose entre eux. En effet, les choses ont bougé. Mouss n'est pas loin de l'extase. Estelle pense qu'ils ont couché mais ils n'ont encore rien fait. Ils en ont parlé, c'est déjà beaucoup.

Roland veut parler à Kylian mais il n'a rien à lui dire. Il n'est pas son père et e le sera jamais. Roland ne veut pas remplacer Romain. Sa mère l'a appelé au secours et il l'a aidé. Kylian l'insulte de "sale merde".

JP va voir Samia. Il est là pour l'aider. Pour elle il est libre, il pourra inviter qui il veut, il peut être content. Il lui annonce que la gérante du domaine est copine avec Baron. Ils peuvent apprendre des choses. Ils ont rdv aujourd'hui à 14h.

Mouss est avec Luna. Il est embêté car il n'a jamais fait l'amour. Il ne sait pas comment faire. Ils vont parler technique. Il n'a plus de jambes donc il va falloir accepter de laisser faire sa partenaire. S'il voit qu'elle hésite un peu il va devoir lui expliquer. Il va devoir lui dire qu'il ne l'a jamais fait.

Mathieu est avec Sophie. Roland s'est toujours comporté comme un ami. Le résultat est que les enfants n'ont plus confiance en elle. Mathieu a des raisons de lui en vouloir. Ca suffit, il faut rentrer à Toulon.

JP est avec Samia. Il lui rappelle que c'est pendant une planque qu'ils se sont mis ensemble. C'est une longue histoire, cela leur fait des souvenirs. Ils écoutent Baron et la gérante. Elle n'avait rien contre Samia donc l'accuser de ne pas avoir payé, ce n'est pas ce qu'elle aime faire.

Nathan tombe à nouveau sur Yvonne et André. Il leur demande de fermer la porte quand il font cela. Cela fait trop longtemps qu'ils vivent leur amour clandestinement. Nathan ne veut pas l'entendre.

Thomas est au bar avec Blanche. Roland a signé la promesse de vente pour le cabanon. Il a toujours été dans la famille ce cabanon. Cette Sophie est très forte, ils tombent tous comme des mouches. Elle n'a pas de scrupules et ils feraient mieux de ne pas en avoir non plus. Thomas appelle François.

Nathan est avec Yvonne et André. Il y a trois ans elle a emménagé dans une résidence pour séniors et elle a rencontré André. Il a été très patient et petit à petit il lui a rendu le sourire. Elle n'a jamais su en parler à Claude. Ils se sont toujours cachés. Il serait d'accord pour lui dire la vérité mais elle ne veut pas. Sa mère pour lui c'est sacré. Il faut garder leur secret.

Hadrien est avec Samia. Tout le monde se retourne contre Baron et le domaine des lys. Il est content que ça aille mieux avec JP. Elle ne se lasse pas de ses messages de soutien. Ils ont même reçu des propositions pour une autre salle.

Noé parle à Lola. Elle n'a pas envie de parler de Roland. Sa mère ne veut pas qu'ils restent, ils doivent rentrer à Toulon. Noé est déçu, ils vont lui manquer. Ils sont un peu plus que des potes. Roland n'est pas son grand-père mais ils sont liés. Elle va tout faire pour rester.

Mila est au lit avec Mouss. Elle n'a pas beaucoup d'expérience. Elle lui demande combien il a eu de copines. Elle pense qu'il en a eu beaucoup. Il n'a pas eu de copine depuis qu'il est en fauteuil. Pour elle il a du avoir plein d'histoires. C'est mieux, car c'est la honte s'ils ne savent pas quoi faire. Elle aimerait le faire avec lui mais elle a un peu peur. Ils le feront quand elle sera prête.

Abdel est avec JP et Samia. Ils ont un petit service à lui demander. Ils veulent l'embaucher comme conseiller pour leur mariage. Pour rédiger une sorte de programme avec des plages horaires, pour éviter de se marcher sur les pieds. Il n'y aura pas de disputes. Abdel se demande des fois pourquoi ils ont divorcé.

Lola est avec Mathieu et Sophie. Ils rangent. Elle ne veut pas partir. Mathieu lui demande de faire son sac. Sophie tente de donner raison à sa fille pour qu'elle reste à Marseille. Mathieu se met à la brutaliser et à lui hurler dessus sous les yeux de Lola.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :