4124 - jeudi 8 octobre

Publié le par cécile

Barbara est avec César à l'hôpital. Elle fait confiance à ses sentiments et aux siens même s'il les exprime bizarrement. Elle l'embrasse.

Roland découvre Kylian qui a dormi dehors. C'est à cause de Mathieu. Il est revenu et il ne veut pas le voir. Il aurait du venir le voir, mais il ne voulait pas le déranger. Roland le fait entrer. Kylian est au courant de tout ce qu'il a fait pour eux et il tient à le remercier. Il est un type bien, comme quoi ça existe.

Samia est avec Hadrien. Ils perdent la grange, la réservation est annulée. Ils ne savent pas comment ils vont faire pour trouver une nouvelle salle. Il pense qu'il faut repousser la date du mariage le temps que les choses se calment. Elle ne pensait pas qu'il envisagerait cette solution.

Kylian va chez Thomas. Lola lui demande où il était. Il ne reviendra pas tant qu'il y aura Mathieu ici. Pour lui, il va vite les ramener à Toulon. lls ne sont pas majeurs donc ils n'auront rien à dire. Et il faut faire une croix sur Noé.

JP est au bar avec la propriétaire de la grange. Elle est à nouveau libre. La cliente a annulé sa réservation. Elle préfère car certains de ses invités n'étaient pas très recommandables. Les clients fortunés ne sont pas toujours les plus honnêtes. Elle reçoit un appel de Baron. Il a reçu sa déclaration, ils doivent se voir pour la suite.

Elena et Chris sont au commissariat avec Revel. Elena affirme que leurs affaires sont clean et qu'ils n'ont rien contre eux. Ils ne sont pas là pour le volet financier. Ils ne savent pas où est César, ils n'ont pas de nouvelles depuis trois jours. Revel leur annonce qu'ils l'ont retrouvé, vivant, et il va pouvoir témoigner contre eux. Il s'est jeté à l'eau. Chris affirme qu'elle lui a dit de le piéger, elle a magouillé dans son dos. Elle veut partir, mais c'est fini pour eux.

Roland est au bar avec Sophie. Il lui précise qu'elle met son fils en danger en repartant avec ce type. Kylian a dormi dans la rue, il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Elle n'y arrive plus. Mais elle s'est remis avec le type qui les a frappés. Pour lui Mathieu va finir par recommencer. Depuis que Romain est mort elle ne prend que les mauvaises décisions. Elle a besoin de temps. Elle lui demande de ne pas lui mettre la pression, c'est déjà assez dur comme ça. Elle va lui parler.

Abdel est avec Barbara. Elle a réussi à faire tomber Elena. Ils trinquent à l'héroïne du Mistral. Mais César a risqué sa vie pour la sauver. Il a fait cela par amour. Abdel avait tord de se méfier de lui selon elle. Mais lui ne pense pas qu'il pourra changer. Elle lui précise qu'il a commencé à changer et ce n'est pas fini. Il n'est pas sur qu'on puisse changer à ce point. Cependant son optimisme lui fait plaisir.

Thomas et Emma sont avec Baptiste. Baptiste annonce à Thomas que son cabanon a été vendu. Roland devait le garder pour lui. Thomas a découvert que Roland a ouvert un compte pour les enfants de Sophie. Il a du vendre le cabanon pour leur donner de l'argent. Thomas annonce à Baptiste que ce sont les enfants de Roland. Il a eu une liaison d'un soir avec Sophie. Ils sont jumeaux et il ne les a pas reconnus. Emma trouve Roland bizarre depuis qu'ils sont arrivés. Thomas pense que Roland est incapable de s'opposer à Sophie, c'est à eux de le faire.

Samia tombe sur Baron. Il lui demande si elle vient assister au conseil municipal ou donner sa démission. Son témoin s'appelle Abdel Fedala. La population doit être informée des pratiques de ses élus. Mais il publie des mensonges. Elle le menace de l'attaquer en diffamation et de demander un démenti. Il a une déclaration sur l'honneur qui confirme ses propos.

Emma va voir César à l'hôpital. Barbara arrive. Emma les laisse, ils parleront du travail plus tard.

Léa est à la terrasse avec JP. Samia a dû annuler son mariage à cause de ce que l'on raconte dans la presse et sur les réseaux sociaux. Baron est au courant et c'est à cause de leur conversation. Elle lui demande d'aller la voir, elle a besoin de soutien. Il pense qu'elle ne l'écoutera pas. Mais il faut réparer les dégâts. Il va y aller.

Noé voit Lola au lycée. Il lui rappelle qu'il traine avec qui il veut. Cette "conne" le fait chier. Blanche arrive. Les jeunes vont à l'étage.

Hadrien est avec JP. Pour Hadrien, Samia n'a pas envie de le voir. JP tente sa chance en allant devant le salon. Il reçoit un appel de Lucie qui ne lui répond pas au téléphone. Elle est triste car elle ne se marie plus. Elle ne sait plus quoi faire. JP lui promet que sa mère va se marier.

Barbara est au parc avec César. Ils vont apprendre à se connaître. Elle aime le risque.

Mathieu va chercher Sophie au bar. Roland lui demande de disparaitre ou il appelle les flics. Sophie lui demande de ne pas intervenir. Mathieu rajoute qu'il n'est rien pour eux ni sa famille donc il n'a rien à dire. Roland lui précise qu'il n'a aucun droit sur les enfants. Sophie s'est réfugiée ici avec les enfants car il est leur père. Les enfants sont là.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :