4123 - mercredi 7 octobre

Publié le par cécile

Elena est avec Chris. La police arrive. Ils sont en état d'arrestation. Délit d'initié, évasion fiscale, Interpole les traque depuis des mois. Barbara arrive et demande où est César. Ils ne l'ont pas vu. Barbara crie qu'elle ment et elle veut savoir où il est.

Mirta est avec Roland. Mirta demande à Roland de parler à Sophie, elle fait n'importe quoi. Pour lui, elle est perdue et Mathieu il en profite. Il croyait que sa priorité était de protéger ses enfants. Si Sophie veut se remettre avec lui il ne peut rien faire, il faut trouver un moyen de protéger les enfants.

Mila est au lit avec Mouss. Elle lui parle de sa famille. Elle ne sait pas trop où en est leur relation mais ils ont le temps.

Franck est avec Blanche. Elle veut qu'ils se parlent, de Sophie. Depuis que son mec est revenu dans les parages, cela serait bien qu'elle quitte l'appartement de Thomas. Franck ne voit pas en quoi Sophie la gêne, son ex est violent mais il ne vit pas avec elle. Elle lui annonce qu'ils ont recouché ensemble. Ils sont allés voir, avec Roland, ils sont tombés sur Mathieu et Sophie en train de se rhabiller. Cela n'était pas un viol, elle était consentante. Elle sait que c'est difficile à digérer mais elle sait ce qu'elle a vu. Si elle veut se mettre en danger, libre à elle, mais qu'elle ne mette pas ses enfants en danger. Elle compte sur lui pour lui parler.

Barbara est sur le port avec son père. Les recherches en mer n'ont rien donné. Elle pense qu'ils ne sont pas assez nombreux, ils ne peuvent pas l'abandonner. Il lui a dit qu'il était amoureux et elle ne l'a pas cru. Il a pris à sa place, c'est elle qu'ils devraient être en train de chercher. Il va lui falloir du courage. Elle veut aller le chercher, elle sent qu'il est vivant.

Mouss est à son entrainement avec son père. Mouss sent que cela va bien mieux avec Mila, il a repris espoir et ne sait pas comment ça va se passer maintenant. Son père est content mais là ils sont sur une piste d'athlétisme. Il doit s'entrainer. Il faut visualiser Mila qui l'attend avec un grand sourire au bout.

Rochat arrive à la coloc. Yvonne est là. Il a une rage de dents. Nathan lui a dit qu'il a un ami qu'il s'y connait pas mal. André est là. Il regarde. Il souffre. André va lui retirer sa dent, il ne sentira plus rien. Rochat refuse, cela va mieux. Il s'en va.

Franck sort de chez lui et tombe sur Sophie avec Mathieu. Il lui demande si tout va bien. Ils se promènent, ils se détendent. Sophie affirme que tout va bien. Franck n'est pas rassuré, il demande quel est ce plan, il veut savoir. Mathieu la laisse avec Franck. Elle s'est remise avec lui. Il lui demande comment elle peut retourner avec ce furieux. Ils s'aiment. Il lui rappelle qu'il l'a frappée et il a frappé son enfant. Elle lui laisse une chance, il a compris. Il lui précise qu'elle va juste risquer sa vie et celle de ses enfants. Il la trouve inconsciente. Elle est désolée. Il lui demande de garder ses excuses et de ne pas pleurer chez lui la prochaine fois. Elle doit l'oublier.

Barbara tente de retrouver César en mer.

Thomas est avec Blanche au bar. Il ouvre un courrier. Roland a ouvert un compte à Lola et Kylian. Pour Thomas, elle est en train de le dépouiller. Le seul qui peut lui faire entendre raison c'est François. Ce n'est pas le grand amour mais il reste quand même son grand frère.

Mouss est avec Mila. Ils vont au cinéma, à pied car ils n'ont pas pu monter dans le bus. Ils y sont presque. Ils sont obligés de passer des marches, donc n'ont pas le choix que de faire le tour. Ils sont agacés.

Mathieu est avec Sophie et Lola. Ils passent du temps ensemble mais sans Kylian ce n'est pas pareil selon Lola. Il va finir par revenir. Mathieu leur offre des cadeaux. Lola ne s'y attendait pas. Il lui a préparé des choses à manger qu'elle aime mais elle n'a pas très faim. Elle finit par se goinfrer.

Mila est avec Mouss. La séance a commencé il y a quinze minutes, c'est trop tard. Il est désolé. Il a une idée pour autre chose. Ils pourraient aller à la coloc, en pleine après-midi. Elle réfléchit, elle commence à avoir envie d'y penser.

César est sur une civière. Il est vivant. Emma lui parle et lui demande de s'accrocher. Il a raté sa chance, elle est dingue de lui. Il perd connaissance peu à peu. Barbara lui demande de revenir, il n'a pas intérêt à la lâcher.

Noé est chez lui avec Kylian. Kylian est content de pouvoir se poser avec lui. Noé lui propose de rester dormir chez lui. Il accepte. Blanche arrive. Elle ne veut pas le voir ici et elle lui demande de rentrer chez lui. Noé ne comprend pas, et lui demande ce qu'il lui a fait. Il demande à Noé de laisser tomber et il s'en va. Blanche ne veut plus que Noé le fréquente, ni lui, ni sa soeur et il ne faut pas insister.

Barbara est avec César. Elle a eu peur. Tout le monde lui a dit de laisser tomber mais elle sentait qu'il était vivant. Il a tenu car il pensait au moment où il allait la retrouver. Il la remercie de ne jamais rien lâcher. Elle l'a sauvé. Elle est désolée d'avoir douté de lui. Elle n'aurait pas supporté qu'il meurt sans lui avoir dit qu'elle était amoureuse de lui. Elle se reprend, elle ne sait pas pourquoi elle a dit cela, le plus important est qu'il soit en vie. Il lui affirme que lui aussi il l'aime.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :