4108 - mercredi 16 sept

Publié le par cécile

Sabrina est avec Stan. C'est elle quia tué Alex Melmont car elle voyait qu'il le détruisait. Elle a retrouvé Stan inconscient, Melmont lui avait donné des médicaments. Elle a réussi à lui faire reprendre connaissance et elle a appelé le SAMU. Il a passé deux jours à l'hôpital mais n'en a aucun souvenir. Il a dit qu'il préférait disparaitre que de risquer de lui faire du mal. Ce mec lui a fait des trous dans le cerveau. Elle s'est dit qu'elle devait faire quelque chose. Melmont disait qu'il souffrait de troubles de la personnalité. Elle a menacé de porter plainte contre. Il l'a humiliée et a sorti son arme. Elle a réussi à le frapper et à s'emparer de l'arme. Il les a insultés tous les deux et elle a tiré à plusieurs reprises sur lui. Elle a essayé de ne pas paniquer. Elle a enlevé ses empreintes, cassé son ordinateur. Elle a balancé l'arme dans une benne. Elle l'a tué pour le protéger.

Barbara est avec Revel. Barbara pense avoir fait sa part du job. Il dit ne pas avoir de raisons de se montrer indulgent avec son père pour le moment. Elle balancera tout à la presse mais il lui précise qu'elle prend des risques. Il lui demande si elle a repéré de l'argent chez Elena. Elle ne bosse pas pour les services secrets. Il lui demande de fouiller. Il compte sur elle.

Mouss est dans le lit avec Mila. Il la regarde et cela la gêne. Il nie la regarder.

Nathan tombe sur Yvonne qui fait de la relaxation en musique. Il lui demande d'éteindre de la musique. Mais elle ne rate jamais ses séances. Mila finit par se lever. Mais la musique s'éteint. Elle se recouche.

Nathan se met à faire de la relaxation avec Yvonne.

Barbara est avec César. Elle voulait s'excuser pour avant-hier, elle n'aurait pas du le jeter comme ça. Elle ne s'y attendait pas. Il affirme que tout va bien. Il lui demande d'aller en cuisine, Elena et Chris vont bientôt rentrer. Il a eu un moment de faiblesse donc ils passent à autre chose.

Rochat demande à Nathan comment cela se passe avec sa mère. Cela se passe très bien. Il va l'aider à faire des courses, à 16h. Il va rater la réunion pédagogique de rentrée. Rochat faisait de la relaxation avec elle. Ils n'en font plus. Il a l'impression qu'elle le fuit. Nathan lui a conseillé de faire un test sérologique mais elle veut qu'il l'accompagne. Cela va être compliqué pour la sortie des secondes. Il va demander à Blanche de le remplacer.

Barbara est avec Chris. Elle ne comprend pas pourquoi il trompe sa femme, elle est super classe. Il devrait lui conseiller de mettre ses objets précieux dans un coffre à la banque. César les observe.

Mila est avec Yvonne. Elle est bien installée, elle a retrouvé sa chambre de jeune fille. Elles parlent des gens qui ronflent. Mila a vu un produit à base d'huiles essentielles. Yvonne va en acheter pour Claude, il tient cela de son père.

Abdel est avec Nisma. Elle va devoir faire un test ADN pour une affaire criminelle. Elle n'a rien à se reprocher donc elle peut le faire. Cela fait à peine une semaine qu'ils sont rentrés et ils sont déjà mêlés à leurs embrouilles.

Nathan est avec Mila. Mila veut lui parler, ils ont un souci avec Yvonne. Il la trouve gentille et discrète. Mais elle ronfle toute la nuit. Yvonne arrive, Mila lui propose de regarder un Clint Eastwood. Nathan ne peut pas, il a besoin de la TV pour sa console. Yvonne insiste, il n'a pas le choix.

Barbara tente d'ouvrir le coffre-fort. Elena est avec César. Elle veut s'amuser avec lui ce soir. Il a la tête ailleurs, mais elle lui précise qu'il n'a pas vraiment le choix, ils doivent rester complices. Il accepte.

César tombe sur Barbara. Il lui demande ce qu'elle fait. Elle a perdu une boucle d'oreille dans la chambre d'Elena. Elena arrive, il enferme Barbara dans la chambre.

Abdel est au commissariat avec Nisma. Elle se sent humiliée d'avoir fait ce test ADN. Elle a des règles et des principes de conduite.

Stan est avec Sabrina. C'était Melmont ou lui, elle a choisi. Quand elle est avec lui, elle ne se pose pas trop de questions. Tant qu'ils sont ensemble, il ne peut rien leur arriver. Eric arrive, il vient pour un prélèvement ADN dans le cadre de l'affaire Melmont. Il doit faire ce prélèvement sur Sabrina.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :