4117 - mardi 29 sept

Publié le par cécile

Sophie est à l'hôpital. Gabriel arrive. Elle veut voir sa fille. Elle se repose. Elle présente des troubles de la glycémie. Elle se fait vomir, elle a une usure interne de l'émail dentaire. C'est depuis que son père est mort il y a 5 ans. Il est le mari de Thomas. Il est ici en tant que médecin. Lola ne veut pas être suivie par un thérapeute. Mais elle verra. Il va falloir lui offrir de la stabilité pour l'aider.

JP présente ses excuses à Samia pour l'histoire des invitations. Il lui a pris con fleuriste préféré, car elle lui a piqué ses collègues. Pour le DJ c'est pareil.

Barbara voit Léo qui boit un verre de bon matin. Elle constate que c'est de la vodka. Elle tente de lui remonter le moral. S'il boit elle boit. Il a juste envie de se tester. Elle lui demande de quitter cette terrasse. Elle sait qu'il n'accepte pas ce qu'il vit en ce moment, mais pour sa situation professionnelle ça va s'arranger. Elle a accepté une mission pour Revel, qui va en échange le réintégrer.

Roland est avec Sophie. Elle aurait pu le prévenir pour Lola. Des fois elle stresse, elle est sensible. Gabriel s'occupe d'elle. Franck arrive. Roland trouve bien qu'elle ait trouvé quelqu'un pour la soutenir. Roland les laisse à deux.

Emma est avec César chez GTS. Elle lui parle mais il a la tête complètement ailleurs. Son attitude devient très problématique. Il a peur qu'ils perdent beaucoup d'argent. Ils ne sont pas à l'abri d'une sale affaire. Elle pense qu'il sait quelque chose.

JP est avec Irina et avec une dame pour leur mariage. Il n'y aura pas beaucoup d'invités mais au moins ils vont se marier.

Franck retrouve Noé. Franck lui demande comment cela s'est passé avec Lola. On ne fait pas un malaise comme ça. Noé lui a dit qu'il ne sortirait jamais avec elle. Il ne va pas s'excuser d'avoir dit la vérité. Blanche voit que cette fille est fragile, elle a des problèmes. Noé n'est pas obligé de jouer les bons samaritains avec elle. Franck ne comprend pas.

Samia est avec Abdel. Elle serait prête à être plus intelligente en décalant leur mariage. Il se marie dans un château. Elle va aller lui parler.

César va voir Barbara. Son père va très mal. Il allait boire de bon matin. Elle n'a aucune envie qu'il replonge. Elena arrive, elle a besoin de lui pour le travail. Il demande à Barbara de ne pas appeler Revel tout de suite.

Sophie est avec sa fille. Elle a eu un problème de glycémie, elle reste en observation quelques jours. Elle est amoureuse de Noé mais pas lui. Elle sait que ça viendra. La seule chose qui compte est qu'elle aille mieux. Sophie la comprend mais elle est inquiète pour elle aussi. Elle lui promet qu'ils vont rester dans cet appart.

Samia est avec Hadrien sont avec la même dame que JP pour leur mariage. Ils veulent un château pour leur mariage. Un autre mariage aura lieu le même soir sur la propriété. Ils n'entendront rien. Ils veulent privatiser tout le château mais le couple a déjà versé des ares. Samia parle d'un reportage TV dans le château. Elle va voir ce qu'elle peut faire.

JP est avec Léa. Tout le domaine est privatisé pour le 31. Il est sur que c'est un coup de Samia pour se venger. Léa pense que Samia ne ferait jamais ça. On dirait que cette guerre avec son ex est plus importante que son propre mariage.

Barbara est avec César. Il sait que son père est en danger et qu'elle a peur pour lui. Il lui demande d'appeler Revel et de lui donner les infos. Elle le regarde. Il a envie de l'embrasser. Ils s'embrassent.

Roland est avec Thomas au bar. Roland lui demande s'il se rend compte de ce qu'il a fait à Sophie. Lola est à l'hôpital. Il met la pression sur tout le monde. Ils sont tous fragiles et lui il veut les jeter à la rue. Thomas lui précise qu'il n'arrivera pas à le faire culpabiliser. C'est lui le seul responsable de cette situation alors s'il veut que ça s'arrange il a juste à trouver un appartement à cette fille.

Roland va voir Sophie. Il lui annonce qu'il lui a trouvé un logement, grand lumineux, ils se seront mieux. Elle lui précise que Lola a besoin de stabilité, pour l’équilibre de Lola ils doivent rester au Mistral. Elle l'a suppliée de rester dans son appartement et c'est sa santé qui est en jeu. Elle ne partira pas. Elle se fiche que Thomas porte plainte contre elle. S'il veut une place dans la vie des enfants ils doivent rester au Mistral.

Barbara est avec César. Ils se parlent et finissent par s'embrasser et par faire l'amour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :