4101 - lundi 7 sept

Publié le par cécile

Ariane va voir Laetitia à l'hôtel. Elle veut lui parler. Elle avait raison sur tout. Alex était un porc. Elle sait ce qu'il lui a fait. Elle a vu les vidéos mais ne les donnera pas.

Karim est avec Revel et JP. Karim leur précise qu'ils n'ont rien contre lui. Il a payé une maison à 2 millions d'euros pour Melmont. JP pense qu'il l'aurait fait avant de répondre à son chantage et pas après.

Ariane demande pardon à Laetitia. Elle était la compagne d'un homme qui l'a agressée et elle voudrait trouver un moyen de réparer. C'est trop tard, c'était avant qu'il fallait faire quelque chose. Ariane reçoit un appel de JP, ils ont besoin d'elle au commissariat.

Chris est avec Barbara. la nuit a été courte, elle savoure l'instant. Elena et César sont à Paris, ils peuvent en profiter.

César et Elena doivent rentrer une journée plus tôt pour raisons professionnelles. Ils ont passé du bon temps. Elle arrive à la villa, il y en a partout. Elle pense que Chris dort toujours, elle va le réveiller. Il lui demande de le laisser dormir, il faut profiter qu'il dorme. César retrouve Barbara en serviette. Ils sont rentrés. Elle va s'habiller. Elle lui demande de partir. Il la menace de dire la vérité à Elena. Elena frappe à la porte, il prend une douche avant de la rejoindre. Barbara le remercie de n'avoir rien dit.

Thomas est avec Gabriel. Ils partent en vanacnes. Ils disent au revoir à Roland et Claire. Roland reçoit un appel d'une connaissance, Sophie. Il faut venir la chercher, Jérôme est en train de péter les plombs et elle est en danger. Roland affirme que c'est juste un copain qui lui demande un coup de main.

Sophie est avec son mari, elle a peur. Il lui reproche de trop protéger son fils. Il lui demande qui c'était au téléphone. Il se met à hurler.

Ariane est avec JP et Revel. Elle ne connaissait pas Melmont. Elle ne veut pas savoir qui l'a tué.

Vincent est au téléphone en voiture. Il se fait percuter. Il sort de sa voiture et demander à l'homme de faire un constat. L'homme est agressif et sort son arme.

Sophie est avec ses enfants. Kylian affirme que Mathieu a été violent avec lui. Sa soeur le défend, il n'a jamais été violent.

L'homme veut braquer Vincent, mais la police arrive et interpelle cet homme. Ils vont prendre la déposition de Vincent.

Barbara et César sont avec Chris et Elena. Elena demande à Barbara de rester avec eux à table. César se demande comment elle est arrivée si vite. Un ami l'a déposée, en scooter. Il lui demande quelle est sa recette pour se détendre le week-end. Mais elle a le droit à son jardin secret.

Roland est au Mistral avec Sophie et ses deux enfants. Il veut leur payer l'hôtel. Elle est gênée mais accepte. Kylian est douloureux. Sa soeur veut rentrer chez elle et reproche à sa mère de les avoir mis à la rue. Elle ne veut pas de cette vie. Roland a une autre idée, les installer chez son fils.

Kévin est avec l'agresseur de Vincent. Il affirme que c'est Vincent qui l'a insulté. Bryan a déjà un casier bien fourni. Il a trouvé cette arme dans un container, rue la gare, où Melmont a été assassiné. Il l'a trouvée il y a un mois. C'est peut-être l'arme du crime. Revel félicite Kévin.

Ariane regarde une vidéo de Melmont et s'acharne dessus. Puis elle charge son arme et se la met dans le cou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :