4111 - lundi 21 sept

Publié le par cécile

Thomas et Gabriel sont de retour au Mistral. Thomas demande à Gabriel s'il pense que cette femme est encore là avec ses enfants. Il va aller voir.

Barbara est avec César. Il va l'aider à trouver les documents que le procureur lui demande. Elle pense qu'il veut quelque chose en retour, mais il affirme que non, il fait cela juste pour gagner une bonne fois pour toutes sa confiance. Elle le prend pour un manipulateur. Il ne comprend pas car elle disait la semaine dernière qu'il était un type bien. Elena a besoin de Barbara. César lui donne le code du coffre-fort. César propose à Elena d'aller dans sa chambre, il ne cesse de penser à elle.

Thomas veut rentrer chez lui mais la serrure a été changée. Franck arrive. Gabriel lui demande s'il s'est passé quelque chose pendant leur absence. Ils ne peuvent plus rentrer avec leur clé. Sophie a commencé son service au bar. Pour Gabriel, il y a forcément une explication. Franck les fait entrer chez lui en attendant.

Roland est au bar. Thomas arrive et lui précise qu'il a été difficile à joindre ce week-end. Il voudrait récupérer les clés de chez lui, quelqu'un a changé la serrure. Sophie ne l'avait pas dit à Roland, elle voulait être en sécurité. Roland va tout expliquer à Thomas.

Nathan est avec Estelle à la coloc. Yvonne est aux WC depuis plus de 50 minutes. Il cherche une bouteille vide, il est très pressé.

Mila est dans sa chambre avec Mouss. Elle est en retard et c'est à cause de lui, il a éteint son téléphone. Il nie, il ne savait même pas qu'elle avait mis le réveil. Pour elle c'est forcément lui. Il va lui préparer un bon petit-déjeuner pour qu'elle retrouve le sourire, mais elle refuse.

Roland affirme à Thomas que cette fille est la fille de son ami Maurice. Elle n'a nulle part où aller, elle n'a pas d'autre solution que d'aller chez eux. Eux ils peuvent aller à l'hôtel, Luna se fera un plaisir de les accueillir et il n'y en a pas pour longtemps. Il insiste. Thomas finit par céder.

Nathan est avec Estelle. Il y a un souci, cela fait 1h22 qu'Yvonne est aux WC. Nathan lui parle et demande si tout va bien. Elle est bloquée. Estelle lui demande si elle a besoin d'aide. Elle préfère faire toute seule. Elle sort, elle était coincée par une définition dans ses mots croisés.

César est avec Elena dans la chambre. Elle prend une douche. Elle reçoit un appel et s'absente. Il va dans le coffre fort et prend une photo de documents.

Chris est avec Barbara. Il a très envie de passer du tempos avec elle. César veut parler à Barbara. Il a pris en photo les documents. Elle veut les photos mais il doit d'abord les regarder pour voir dans quelles mesures cela implique la boite. Si GTS coule il est ruiné. Elle voit qu'elle ne peut pas lui faire confiance.

Noé, Kylian et Lola sont au lycée. Noé est content de les avoir dans sa classe. Ils vont se marrer. Blanche arrive, elle croyait qu'il venait au collège pour travailler. Kylian affirme que tout va bien. Lola reçoit un appel de Mathieu.

Mouss fait du sport en fauteuil. Il n'est pas en forme. Son coach lui demande de se remuer. Mouss parvient finalement à faire son exercice.

Barbara est avec Léo. Il apprend par Abdel que son affaire ne sent pas bon. Il va aller se coucher en pleine journée. Il n'a pas le moral. Revel l'a vraiment dans le nez.

Barbara demande à Revel pourquoi il a suspendu son père, car cette pression ne l'aide pas. Elle a trouvé un coffre et elle a pu l'ouvrir. Elle n'a pas encore pu le fouiller. Elle a été dérangée. Elle a juste besoin d'un peu plus de temps. Il lui donne jusqu'à vendredi, et passé ce délai son père part à la retraite.

Roland est avec Claire et Sabrina au bar. Roland reproche à Sabrina de les avoir plantés toute la semaine. Il se met en colère, Claire la défend. Sabrina finit par partir. Claire affirme à Roland que son copain est en prison, un psy a été assassiné et c'est lui qui l'a tué.

Mouss est avec Yvonne à la coloc. Il lui demande si elle aurait autant aimé Clint Eastwood s'il était handicapé. Ce n'est pas le cas, puisque c'est un acteur. Dans la vraie vie on tombe amoureux des vrais gens. Mila arrive. Yvonne la laisse avec Mouss, le sportif. Il lui propose de faire une course, si elle gagne elle aura un bisou. Elle refuse.

Roland est avec Sophie. Elle a eu peur et a préféré mettre une serrure plus costaud. Elle a peur de le voir débarquer, il envoie des messages tous les jours. Il va finir par les retrouver. Elle le remercie d'être là. Pour lui c'est normal. Thomas récupèrera son appartement dans quelques jours. Elle va aller dans un foyer de femmes battues avec les enfants. Pour son fils, il s'en occupe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :