4122 - mardi 6 octobre

Publié le par cécile

César est allongé dans un lit sur le bateau. Il est attaché. Chris lui précise qu'ils arrivent demain en Sardaigne. Elena discute avec Chris. Pour elle l'argent est le dernier des soucis de César. Si cela se trouve ils sont déjà balancés aux flics. Si César disparait en mer ils peuvent limiter les dégâts. Il ne sait pas, déjà pour le meurtre du pêcheur il n'était pas d'accord. Mais ils vont rebondir selon elle, il faut se débarrasser de César. Elle a raison, comme d'habitude.

Mathieu est avec Sophie. Il lui demande de lui pardonner, sans eux il n'est rien. Mais il dit toujours cela. Il a eu un électrochoc quand ils sont partis. Il ne veut pas les perdre. Mais il leur fait peur. Il a commencé à regarder les psy à Toulon, il veut redevenir comme au début. Il était un mec bien. Elle n'est pas la seule à décider, Kylian est choqué et jamais il ne le pardonnera. Il insiste.

Mouss est avec Mila. Elle veut l'accompagner à son entrainement, mais il lui précise que ce n'est pas la peine, si elle vient il ne sera pas dedans. Elle a l'impression qu'elle le dérange. Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Elle pense qu'il y a un malaise entre eux, depuis le resto il ne lui adresse pas la parole. Il ne veut pas en parler, être en fauteuil c'est déjà assez chaud comme ça.

Sophie demande à Kylian d'&couter ce que Mathieu a à dire. Il regrette ce qu'il a fait. Kylian se met en rage, il n'arrivera pas à l'enfumer, cela ne marchera pas avec lui. Il ne sait que le frapper. Kylian se met à tout casser, et Sophie à hurler. Noé et Sophie écoutent. Il a peur que cela parte en vrille. Ce mec est un fou furieux.

Kylian a juste envie de le buter. Il s'en va. Blanche n'entend plus rien. Pour Noé ce n'est pas bon signe. Blanche pense que Kylian ne serait pas parti si sa mère était en danger.

Sophie sait qu'elle a merdé, il va la détester. Mathieu prend Sophie dans ses bras.

Barbara est avec Revel et la police. César a disparu. Ils n'arrivent  pas à localiser le voilier. Il l'a enfermée pour aller au rdv de Chris à sa place. Il a pris tous les risques pour la protéger. Ils ne peuvent faire que des suppositions à l'heure actuelle.

Mouss s'entraine. Il a du mal. Son père lui demande si c'est à cause de Mila. Il l'a emmenée manger au resto, il s'était fait beau, cela a viré au cauchemar. Il a été tr-s maladroit. Pour son père il va rebondir. Son père lui demande de passer à autre chose.

Mila est avec Alison au bar. Mila a proposé à Mouss de l'accompagner à son entrainement mais il la rejette. Alison lui rappelle qu'elle rentre en prépa, c'est trop important et elle n'aura pas beaucoup de temps. Elle sera à fond dans le boulot, elle joue son avenir. Alison lui demande de ne pas tout gâcher pour un mec qui va lui prendre la tête. Elle ne sait pas si elle peut être pote avec lui, elle ressent toujours un truc pour lui.

Kylian est avec sa soeur. Pour lui c'est à cause d'elle que Mathieu est revenu. Il frappe leur mère. Il lui demande de réagir. Il revient pour les endormir, comme d'habitude. Quand ils ne se méfieront plus il va redevenir comme avant.

Nathan surprend Yvonne avec André. Elle lui précise que ce n'est pas ce qu'il pense. Elle avait une rage de dents et il a voulu la soulager. Mais ils font ce qu'ils veulent, cela ne le regarde pas. Ils doivent juste penser à fermer à clé. Ils ne font pas cela à leur âge. Il faut avoir l'esprit mal placé pour s'imaginer quelque chose.

Roland veut parler à Thomas. Mais il a fait deux enfants dans le dos de tout le monde et aujourd'hui c'est lui qui paie l'addition. Il aurait du assumer. Il n'a plus le choix, il faut leur parler. Roland ne répond pas à cette demande.

César sort de sa chambre.

Roland est avec Blanche. Elle a entendu une dispute dans la famille de Sophie. Elle a l'impression que ça recommence. Roland rentre dans l'appartement et les surprend en train de faire l'amour.

Mouss va voir Mila. Il va s'installer dans la chambre de Nathan. Il pense que c'est mieux. Elle lui précise qu'ils ont tout vécu ensemble, il ne va pas l'abandonner maintenant. Pour lui eux deux cela ne va pas le faire. Il la laisse et elle pourra bosser tranquille. Elle a besoin de lui, alors il va rester là.

Emma voit Barbara devant le commissariat. Emma a été convoquée par le procureur au sujet de la disparition de César. Barbara s'en veut, elle pense qu'il va mourir de sa faute. Emma la rassure, il est malin. Léo arrive, ils ont localisé le bateau.

Chris menace César avec son arme. César tente le dialogue, il a des remords alors qu'il n'a rien fait. S'il l'épargne il ne dira rien. Il lui demande de le laisser gérer Barbara. Elena appelle Chris. Il lui demande de venir avec lui sur le pont. César se jette à l'eau.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :