4121 - lundi 5 octobre

Publié le par cécile

Chris est avec Barbara. Elena prépare quelque chose contre elle, il pense qu'elle veut l'éliminer. Il ne sait pas ce qui se passe mais il a un peu peur pour elle. En gros on lui a demandé de récupérer des infos sur le montage financier de la Marina. Il a des doutes sur les activités d'Elena depuis quelque temps. Elle a trouvé des choses. César est son complice, il va lui montrer des documents compromettants. César arrive, ils se retrouvent après son service.

Roland est avec Mirta, Thomas et Blanche au bar. Ils se demandent comment Roland a fait pour leur cacher cela aussi longtemps. Ils se sont connus dans un salon professionnel, ils ont passé une nuit ensemble. Elle est tombée enceinte de jumeaux. Ils lui demandent s'il est sur d'être le père, car ces enfants ne lui ressemblent pas du tout. Il culpabilise de ne pas s'être occupé d'eux. Elle venait de connaitre un homme qui ne pouvait pas avoir d'enfants, et il les a pris comme les siens. Pour Thomas, ce qu'il a fait c'est complètement irresponsable.

Franck s'en prend à Mathieu, lui demandant de ne pas s'approcher de Sophie et de la laisser tranquille. Mathieu lui demande de dégager, il n'a aucune idée de ce qu'il peut faire pour récupérer sa famille. Pour Franck, sa place est en prison. Mathieu le menace, la prochaine fois ce n'est pas sa voiture qu'il fracasse.

Hadrien est avec Samia. Il est au téléphone avec sa mère. La presse critique son témoin, Abdel. Il demande à Samia de changer de témoin. Elle ne peut pas lui faire cela, et la presse va passer à autre chose.

Alors que JP regarde des photos d'Irina, elle revient avec des chouquettes. Elle avait besoin de réfléchir, le mariage pour elle c'est très sérieux et si elle s'engage ce n'est pas à la légère. Elle doit accepter tous les aspects de sa vie, Samia est la mère de sa fille. Il admet que cette petite guéguerre de mariage était ridicule. Elle s'est montrée comme une gamine jalouse mais cela veut dire qu'elle tient à lui. Il reçoit un article sur Abdel "la mairie liée à la mafia?". Ils s'embrassent.

Roland est avec Sophie. Il a dit la vérité car il n'en pouvait plus de mentir à sa famille. Pour elle il fallait tenir bon. Romain les a reconnus et c'était un super papa. Ils ont besoin de stabilité et de repères. Pour lui, de savoir d'où ils viennent cela va leur apporter de la stabilité. Elle les connait mieux que lui et ils vont la haïr. Il ne dira rien, c'est promis.

Léo va voir Revel. Il veut que sa fille parte tout de suite de chez Elena. Il faut l'obliger à démissionner. Elle a insisté pour rester y travailler. Elena a essayé de la faire tuer. Revel lui précise que si elle est là-bas, c'est pour faire tomber César. S'il lui arrive quelque chose, il lui paiera.

César est avec Barbara. Il lui demande de quoi elle parlait avec Chris. Il est de mèche avec Elena. Il est sincère. Pour elle, il veut juste s'en mettre plein les poches avec Elena. Il a peur pour elle. Chris a dit des choses sur lui tout à l'heure et il était beaucoup plus convaincant. Il l'enferme dans une pièce pour ne pas qu'elle le rejoigne sur son bateau, il pourra l'éliminer.

Samia est avec Hadrien et Logan. Logan lui demande d'avoir le respect de la fonction. Tout le monde croit que la mairie est liée avec la mafia. Abdel est le fils de Karim Fedala. Il lui demande à quoi elle a pensé le jour où elle l'a choisi comme témoin. Il lui demande de changer de témoin ou il exige sa démission. Pour Hadrien, il n'a pas tord, il faut changer de témoin. Logan lui demande d'écouter ceux qui ont de l'expérience.

Blanche est avec Noé, Kylian et Lola. Elle veut faire le chemin pour rentrer avec eux. Elle pourra leur donner des explications. Noé ne veut pas qu'elle rentre avec lui. Mais elle lui annonce que Mathieu a été repéré au Mistral. Apparemment il les cherche. Kylian va appeler sa mère. Blanche veut rentrer avec eux mais Kylian veut gérer cela lui-même. Blanche oblige Noé à rester avec elle.

Samia est avec Abdel. Elle est désolée que cela lui tombe dessus. Avec leurs conneries il va perdre plein de clients. Le plus important est qu'ils restent soudés. Il veut bien rester son témoin et il va porter plainte contre chaque journal qui l'a trainé dans la boue. Il ne sait pas qui l'a balancé. Elle n'en a parlé à personne, à part lui, Hadrien et JP. Elle pense à JP, il est prêt à tout pour ruiner son mariage.

Thomas est avec Mirta. Elle aussi était très mal à l'aise. Il doit le regretter car il leur a demandé de ne rien dire à Lola et Kylian. Pour lui c'est de l'abandon. Mirta avait bien senti que quelque chose le turlupinait. Au moment de l'attaque du ranch chez Andrès, il a voulu lui faire une confession. Thomas en veut à son père.

César rejoint Chris. Cela ne sert à rien d'appeler Barbara, elle ne viendra pas. Il pense qu'il veut lui tendre un piège. Chris lui précise qu'il a voulu la faire écraser. César sait qu'il est le complice d'Elena. Elle a besoin d'encore plus d'argent, récupéré par tous les moyens. Elena arrive armée, ils vont tous les trois faire un tour en mer.

Samia s'en prend à JP, l'accusant d'avoir balancé Abdel à la presse. Il n'a pas fait ça. Quand il en a parlé, Baron était derrière lui. Cela lui fait de la peine pour Abdel. Pour elle il est pathétique.

Sophie est au téléphone avec Franck. Elle ne sait pas où est Kylian. Il arrive, il est là dans 5 minutes. Elle tombe sur Mathieu. Il lui jure que c'est terminé, il ne veut plus les faire souffrir, ils sont toute sa vie.

Léo est avec Barbara au port. Le bateau de Chris n'est plus à quai. Le couple est injoignable. Ils ont dû s'enfuir en embarquant César avec eux. Il pense que c'est Chris qui a essayé de la piéger. Cela veut dire que César lui a dit la vérité. Il l'aurait sauvée en l'enfermant de la salle de bains. Il faut le retrouver.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :