4120 - vendredi 2 octobre

Publié le par cécile

Sophie est avec ses enfants. Quelqu'un a défoncé la camionnette de Franck, il ne peut plus rouler. Pour Kylian, il ne faut pas chercher, c'est Mathieu. Pour Lola, ce n'est pas Mathieu, et pour elle c'est son père. Kylian lui en veut et ne veut plus le voir. Lola le défend et s'en va. Sophie précise à Kylian que si Mathieu les approche encore elle appellera la police.

Barbara est avec César. Elle lui reproche de lui mentir, eux deux c'était une erreur donc ils n'en parlent plus. Il lui demande de lui expliquer franchement ce qu'elle lui reproche. Elle est au courant pour la voiture, et pour les Maldives. Il ne comprend rien de ce qu'elle lui raconte. Il lui demande pourquoi elle parle des Maldives. Elena arrive et leur précise que ce n'est pas le moment de penser aux vacances, elle a besoin de lui. Il est en train de changer grâce à Barbara et elle ne s'en est pas rendue compte.

Alison est avec Mila au bar. Mila ne saurait même pas comment faire avec le fauteuil s'il voulait aller plus loin. Le truc de Mouss est de la faire rire.

Franck appelle son assurance. Il y en a pour 700 euros de franchise. Blanche lui demande ce qu'il compte faire avec l'ex de Sophie. Si cela se trouve ce sont des gamins. Avec ce qui s'est passé, pour elle c'est forcément lui. Il a sorti Lola de l'hôpital et il lui a tiré les vers du nez. Il va continuer à voir Sophie. Blanche lui rappelle que Noé habite sur le même palier que cette Sophie. Elle aimerait qu'il revoit le sens de ses priorités.

César va voir Barbara. Il lui demande de quelle voiture elle parle. Il n'aurait pas fait un truc pareil. Il lui demande si elle se souvient de ce qu'ils ont fait tous les deux. Il n'a jamais ressenti cela pour une femme. Ce n'est pas réciproque. Il insiste. S'il la touche elle hurle et ses coloc débarquent. Il vaut mieux qu'il s'en aille.

Sophie est avec Roland au bar. Il lui demande pourquoi elle le tient à l'écart comme ça. Elle ne l'appelle pas quand la petite est à l'hôpital, elle le laisse sur le palier. Elle sait qu'elle n'aurait pas du mais elle ne peut pas rester toute seule. Avec Franck ils restent discrets. Elle est désolée si elle lui a fait du mal. Elle veut se débrouiller par elle-même.

Mouss rejoint Mila au restaurant. Il la trouve magnifique.

Barbara va voir Léo. Il voit que cela ne va pas pour elle. Cela vaut peut-être le coup d'arrêter. C'est dur, il ne pourra pas et il ne voudra pas comprendre. Elle doit espionner ce mec et lui dit qu'elle sait qu'il veut se barrer. Elle est amoureuse d'un gros connard.

Mila est avec Mouss. Elle le trouve bizarre. Il s'est tâché avec la roue de son fauteuil. Il se nettoie avec la nappe.

Lola est avec Noé au lycée. Cela va beaucoup mieux, elle n'est plus sur lui. Il n'est pas du tout son style de mec. Il est soulagé. Il la laisse, et fait tomber sa chemise. Elle le ramasse. Il revient et lui demande si elle n'a pas vu sa chemise. Elle ne l'a pas vue.

Mouss est avec Mila. Il lui sert un verre, et en met à côté.

Emma propose à César daller prendre l'air. Il n'est pas son pote. Elle le laisse. Il lui demande de revenir. Encore une agression et elle s'en va. Il lui demande si elle le voit comme un mec désagréable et tordu. C'est mort avec Barbara. Elle l'avait compris. Il pense que cela lui fait plaisir. Elle voit que le connard est de retour.

Mouss est toujours avec Mila. Il va aller payer. Le déjeuner est raté, il enchaine les maladresses.

Roland va voir Gabriel à l'hôtel. Thomas est parti faire un tour. Roland voulait lui parler. Thomas a fait constater la violation de domicile pour pouvoir porter plainte. Thomas s'est construit une famille et c'est grâce à cela qu'il s'est construit. Ils se font tous confiance et là il n'y a plus de confiance. Roland veut que Thomas le rejoigne ce soir au bar, il doit le convaincre, c'est très important.

Mila est avec Alison. Mouss voulait trop bien faire, il a été très maladroit.

Mouss parle à Nathan. Il s'est senti humilié. Mila lui a proposé d'aller marcher, il a dit non. Nathan pense qu'il s'est mis la pression parce qu'il voulait plaire à Mila. Mila s'est rendue compte que son handicap était un frein pour plein de choses. Mila a envie de retourner à l'appart et le retrouver.

Blanche est au bar avec Mirta. Thomas est là. Ils attendent Roland. Elles ne savent pas pourquoi il veut les voir. Thomas veut partir, mais Blanche lui demande de rester. Mirta pense que c'est au sujet de Sophie. Roland arrive, il sait qu'ils ont trouvé ses réactions bizarres et injustes ces derniers temps. Il y a 16 ans il a eu une aventure avec Sophie, elle est tombée enceinte de Kylian et Lola. Ce sont ses enfants. Thomas s'en va.

Elena demande à Chris où il en est avec Barbara. Elle lui demande si elle est sur le point d'en savoir plus. Elle ne parle pas beaucoup. Ce sont des idéalistes. Elle veut la supprimer.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :